Mercredi 15 Décembre 2010 11:04
Mardi 14 Décembre 2010 13:49
Mardi 14 Décembre 2010 13:10
Vendredi 10 Décembre 2010 16:49
Donc le match st germain - st andré sera le match du maintien pour les deux équipes?Jeudi 09 Décembre 2010 21:37
Jeudi 09 Décembre 2010 12:48
En R3,on se déplace à Thaon!^^Dimanche 05 Décembre 2010 20:24
Des résultats du calvados?Mercredi 01 Décembre 2010 00:11
Un bon moyen d'apprendre a lire les différents effets au service :Lundi 29 Novembre 2010 16:02
Samedi 27 Novembre 2010 22:30
Victoire de la Butte Caen 2 contre Alençon en R3 : 11-07Vendredi 26 Novembre 2010 21:01
Demain,on reçoit Alençon en R3,match pour le maintien,vu qu'ils ont été gagner contre Cherbourg!!!Jeudi 18 Novembre 2010 13:33
En R3,on reçoit l'US pétruvienne 1,les premiers de notre poule,sa va être dur,mais bon sa va jouer la perf a fond^^Lundi 15 Novembre 2010 20:34
Samedi 06 Novembre 2010 23:46
Samedi 06 Novembre 2010 23:34
Défaite de la butte caen 2 à montebourg 1 : 10-08Mercredi 03 Novembre 2010 10:30
je n'en sait pas plusMercredi 03 Novembre 2010 09:43
D'après se que j'ai compris,Thibault Parment n'avait pas de certificat médical à jour le jour du match,à confirmer...Vendredi 29 Octobre 2010 18:53
Vendredi 29 Octobre 2010 15:16
Vendredi 29 Octobre 2010 15:10
Yeahhh j'ai trouvé mon partenaire de coupe Davis 2500 pts de dimanche!!Allez JLB,on tape la RUTE!!!!^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan