Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 7

Mercredi 15 Décembre 2010 11:04

C'est clair,j'ai jouer un 14,il y'a quelques semaines en R3,je ne me suis pas gêné pour lui mettre un 11-00,c'est une personne qui joue depuis un moment au ping donc elle comprend très bien quand elle prend un 11-00,mais joué un gamin de 10 ans,dont c'est son premier match en compétition et lui mettre 11-00,11-01,11-00 il y'a une différence. J'ai fait, le premier tour de championnat en D3,et je suis tombé sur un jeune comme sa.Je lui mais 3-0 normal,mais bon je le fesait joué, il avait un coup droit pas dégeu mais un revers où il ne renvoyer pas une balle,et bien j'ai joué sur son coup fort pour qu'il puisse faire au moins deux echanges.A la fin du match,il perd mais été tout content d'avoir joué un mec bien mieux classé que lui avec qui il a pu faire quelque beau points plutot que de pendre une rouste et aller pleurer au vestiaire.Et moi de voir un gamin content comme sa,je prefere sa qu'un gamin qui pleure....

Mardi 14 Décembre 2010 13:49

Ben de mettre un 11-00 a un gamin de 10 ans et que tu vois aller pleurer parce qu'il est dégouté,je vois pas trop l'interet....

Mardi 14 Décembre 2010 13:10

Il y'a une différence a mettre un 11-00 à un adulte pendant une rencontre de niveau régional et à un Gamin de 10 ans qui en est à sa premiere année de ping!!!

Comment dégouté un gamin du ping,ben mettais lui un 11-00 alors qu'un adulte va mieux encaissé le coup, enfin je pense...

Vendredi 10 Décembre 2010 16:49

Donc le match st germain - st andré sera le match du maintien pour les deux équipes?

Jeudi 09 Décembre 2010 21:37

Citation de denys :
Pour la R2 de St Germain, ça se complique! Dimanche, match face à Saint André, eux sont maintenus mais pour nous ça va être plus que chaud.


Les deux équipes joue le maintien?non?

Jeudi 09 Décembre 2010 12:48

En R3,on se déplace à Thaon!^^

Une rencontre sans enjeu de chaque coté,sa va faire plaisir de revoir nounours et sa bande!!^^

Mercredi 01 Décembre 2010 00:11

Un bon moyen d'apprendre a lire les différents effets au service :

A l'aide d'un feutre noir,tu coloris la moitié d'une balle,et tu fais sa sur une dizaine de balles.Et à l'entrainement,tu demande a un gars qui sait servir avec tout les effets possibles.Tu veras que tu comprendras mieux l'effet imprimé a la balle lors du service,et donc mieux remettre la balle^^

Lundi 29 Novembre 2010 16:02

Citation de laouane2 :
Citation de margouillette :
Citation de laouane2 :
on s'en sort pas mal
ca aurait pu etre pire
Émoticône
reste a ne pas perdre louvigny pour montée


normal il manquait votre mascotte JLB Émoticône

effectivement
mais comme ca il a pu venir vous supportez Émoticône


Il est passé nous voir d'ailleurs!!! Salut JLB,car je sais que tu regardes le forum!!!^^

Samedi 27 Novembre 2010 22:30

Victoire de la Butte Caen 2 contre Alençon en R3 : 11-07
Maintien assuré!!!Yeahhh

la Butte Caen : 15-15-12-11

Alençon : 13-13-13-12

Arnaud B.(15) : 4V (13-13-13-12) + double gagné
Jéremie W. (15) : 2V (13-12) + double gagné
Vincent D. (12) : 2V (13-13)
Maxime G. (11) : 2V (13-13)

Vendredi 26 Novembre 2010 21:01

Demain,on reçoit Alençon en R3,match pour le maintien,vu qu'ils ont été gagner contre Cherbourg!!!

Cherbourg qu'est ce qui vous arrivent? Vous aviez une compo solide contre nous à la deuxième journée.... Fapoilve?

Jeudi 18 Novembre 2010 13:33

En R3,on reçoit l'US pétruvienne 1,les premiers de notre poule,sa va être dur,mais bon sa va jouer la perf a fond^^

Les quatres joueurs de notre équipe ont eu Roland Lesueur comme premier entraineur!Sa fera plaisir de pouvoir le jouer cette année après son absence de l'année dernière.

Lundi 15 Novembre 2010 20:34

Citation de max72 :
j'ai mit non car ça se fait pas de pas lui laisser de point


Quelle argumentation !!!^^

Samedi 06 Novembre 2010 23:46

je viens de mettre un 11-00 se soir à un mec mieux classé(14) que moi,je mene 8-0,je me dit aller j'envoie deux parpaings en revers completement sorti de la table,Bamm je les rentre tout les deux,le mec était dégouté,et a 10-00 il sert,je part en pivot en lui mettant une boite sans regarder ou sa part,je lui envoi dans la carre opposée,derriere,je lui met 11-04 et je gagne en fesant une trés belle perf,et lui aprés il bat un 15 de chez nous

Samedi 06 Novembre 2010 23:34

Défaite de la butte caen 2 à montebourg 1 : 10-08

Dommage,on est pas passé loin du nul,voir de la victoire,avec le jeune Maxime(11) qui fait deux belles perdues sur un 15 et un 13 et qui bat le 14,bravo à lui!Et moi qui fait une belle sur un des deux 15^^

Montebourg : 15-15-14-13
La Butte caen : 15-15-12-11

Arnaud Bernier(15) : 2V (13-15)
Waller Jérémie(15) : 3V (13-14-15)
Duval Vincent(12) : 2V (13-14)
Guillaume Maxime(11) : 1V (14)

Mercredi 03 Novembre 2010 10:30

je n'en sait pas plus
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 03 Novembre 2010 10:44 par vicentelecatalan

Mercredi 03 Novembre 2010 09:43

D'après se que j'ai compris,Thibault Parment n'avait pas de certificat médical à jour le jour du match,à confirmer...

Vendredi 29 Octobre 2010 18:53

J'ai déjà vu sa en regardant des joueurs pros à la télé ou des gros classements,mais dans les plus bas classement,j'ai jamais vu sa^^

Vendredi 29 Octobre 2010 15:16

Le truc sympa aussi,c'est quand tu joue un gars(ou une fille) aux cheveux longs en général,et que au changement de coté,tu te retrouve avec ton coté de table complètement beurrée de gouttes de sueur,la moindre des choses est de nettoyé les gouttes de sueur que l'on as déposé à la fin d'un set...


Ou j'ai déjà vu ,après une balle cassé,on te redonne une balle toute neuve qui a encore une sorte de poudre,et que tu vois ton adversaire la gobé pour la nettoyé...

Vendredi 29 Octobre 2010 15:10

Yeahhh j'ai trouvé mon partenaire de coupe Davis 2500 pts de dimanche!!Allez JLB,on tape la RUTE!!!!^^
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu