Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 42

Mardi 02 Janvier 2007 23:25

Pour nos deux R3:

1ere R3: 2eme R3:

ASTT LEXOVIENS (2) US LA GLACERIE TT (1)
AS CABOURG (2) ES CORMELLOISE (1)
LA BUTTE CAEN (1) TT FLERIEN (1)
USSA ST ANDRE/ORNE (1) CTT ATHIS (1)
AS CHERBOURG T.T. (2) CL CARENTANAIS (1)
ES FALAISE (1) ASTT LEXOVIENS (1)
ETOILE ALENCON (2) LA BUTTE CAEN (2)
EP ISIGNY/MONTIGNY (1) FONTAINE-ETOUPEFOUR T.T. (1)

Je ne connait pas trop les équipes qui évoluent en R3,mais la poule de notre deuxieme equipe(où je joue actuellement),m'a l'air + jouable que pour notre premiere équipe,normal vu que l'on a pas le meme objectifs pour nos deux equipes!!!

Mardi 02 Janvier 2007 13:27

Quelqu'un a des news des nouvelles poules de régionales???C'est aujourd'hui non?et a quelle heure et ou?

Jeudi 28 Décembre 2006 17:55

Qui fait le tournoi de Saint laurent de Condel???

Moi,entre celui de cherbourg et de St Laurent de Condel,j'ai choisi celui de ST laurent pour une simple raison,la distance!!!

Vendredi 22 Décembre 2006 17:20

il m'a dit qu'il reviendrai d'ici peu!!d'ailleurs je risque de le voir se soir!!!

Vendredi 22 Décembre 2006 12:36

Hier soir,j'ai bossé dans la cuisine du tri postal de mondeville,et j'ai servi a manger a qui???A notre Fabrice national!!! Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 02:16

Citation de bolderiz :
Petite pub vite fait.

Il y a le tournoi de noël inter-regional de l'US Cherbourg qui se déroule le 7 janvier. Pensez à venir nombreux !!!


Ah ben vu la distance,se jour la,je ferai le tournoi de St Laurent de Condel!!désoléRire:!!!

Mardi 19 Décembre 2006 17:27

je vois de qui vous parlez. Mais bon à cet âge là on ne peut pas les changer, heureusement que le club n'est pas à leur image. Voilà pourquoi nous ne voulons pas modifier nos 2 équipes de régionales.

Mardi 19 Décembre 2006 15:01

Citation de vicentelecatalan :
Nous les gardons comme sa,c'est surtout pour garder une chose primordiale:La bonne ambiance qui regne dans notre équipe(la 2), Émoticône


Pardon,je voulai aussi le preciser,La bonne ambiance regne dans nos equipes,que se soit les deux R3,et notre d3 et aussi notre equipe féminine comme notre section entiere(jeunes comme adultes loisirs ou compétitions),comme des gateaux apporter lors d'anniversaire et autres...

Et les joueurs en loisirs,aprés etre venu voir des matchs de D3 comme de R4,veulent se lancer dans la compétition,donc nous pensont lancer une D4 a la demi saison,bien sur en étant encadré par des joueurs un peu plus expérimenté(je pense et je les en remercient:Stéphane,Jacques,Florian et bien d'autres)

Mardi 19 Décembre 2006 14:53

C'est se qui c'était dit par certains joueurs de la premiere,mais cette idée n'a pas été retenue,car personne d'autre que eux,avait decidé sa!!!et avec la possible arrivé de joueurs a la demi phase qui renforcerai la premiere,et bien nous laisseront les equipes comme elle été en premiere phase!!Nous les gardons comme sa,c'est surtout pour garder une chose primordiale:La bonne ambiance qui regne dans notre équipe(la 2),Je dit pas que la premiere n'a pas d'ambiance,mais c'est pas le meme trip que la 2,déja par la moyenne d'age,La premiere doit tourner au alentour des 45 ans alors que la notre doit tourner au alentour des 25 ans!!En conclusion,pas de changement a prevoir!! Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 11:20

A se qu'il parait de bonnes equipes sont descendu de R3 a R4!?

Heuresement que l'on a réussi a monter maintenant!!

Dimanche 17 Décembre 2006 12:26

Quelqu'un sait se qu'a fait La butte en R3???

Jeudi 14 Décembre 2006 12:45

Citation de laouane2 :
va plutot voire notre site Greg
http://ussatennisdetable.site.voila.fr/
en attentendant les photos de samedi prochain..........


il est sympa le site de St André!!!

Mercredi 13 Décembre 2006 10:32

Citation de laouane2 :
samedi c promis j'essaie de faire 3!!!!!


et tu es de quelle equipe et a quel niveau?

Lundi 11 Décembre 2006 16:12

Citation de Sebmagtt :
J'ai fait mieux que toi vicentelecatalan, je suis 30 et j'ai failli perdre un 60 (près de 600 pts de différence) !! J'étais mene 7-4 à la belle et je gagne 11-7 grâce à un temps mort.

Et depuis j'ai pas perdu un match alors ça ne veux rien dire (il suffit d'être motivé) !!


C'est clair!!

Moi j'ai été a la belle,je gagne que 11-09!!a 9-9,j'ai tenter un service que je ne fait jamais en match,et il est passer et l'autre la manger!!!Aprés faut toujours croire en ces propres capacités et ne pas baisser les bras!!

Samedi 09 Décembre 2006 16:28

Tout le monde peut passer a coté d'un match!!lol!!

Moi,y'a deux semaine,en R4,j'ai failli perdre un 80!!!

Dimanche 03 Décembre 2006 12:47

Sa y'est j'ai trouvé!!

Dimanche 03 Décembre 2006 12:33

Est ce que quelqu'un peut me faire un lien vers la page où est affiché le tableau de calcul des points, s'il vous plaît car je n'arrive pas à le retrouver sur le site de la FFTT.

Dimanche 03 Décembre 2006 11:57

Citation de bolderiz :
Grosse déception pour nous, nous pensions vraiment que St Pair pouvait battre La Butte.


Je vois sa que tu es déçu!!

Heuresement que l'on sort de gros match a certains moment dans la rencontre,comme christophe(55) qui bats le 50 en debut de match,la régularité de nos deux 45,et moi(60) qui bats le 45!!

Dimanche 03 Décembre 2006 01:10

Et Thaon???vous avait fait quoi contre Valognes?

Dimanche 03 Décembre 2006 01:09

Dommage pour vous,tu es de ouistreham c'est sa non?

Peut etre la saison prochaine en R3 contre vous!!
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu