Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 43

Samedi 02 Décembre 2006 21:32

Victoire 11/09 de la Butte 2 contre St Pair/Bricqueville en R4!!!

Enorme match,beaucoup de pression de chaque coté!chaque equipe n'arrivai pas a cresai un écart meme de deux points!!A 9-9 il me reste le 45 a jouer,je perd 2-0,je gagne 11-09 a la belle!!!Grosse ambiance sur ce match la!!!et aprés jeremy gagne contre le 50!!

Les deux 45 font a eux deux 7,c'est vraiment de grands piliers de l'equipe et je les en remercies,moi en A je perd les 2 50 serré et je bats le 45!!!
En B,Christophe fait 2,et perd le 60(un tout jeune,mais extremement fort pour son age!!)et le deuxieme 55 et le 60 qui étaient en B de chez nous,ne rapporte que 1 points a eux deux(dommage pour eux)!!!

A NOUS LA MONTEE EN R3 car l'on est exempt pour le dernier tour et que l'on tiens cherbourg à 4 points!!!pas trop déçu Bolderiz(je déconne),en tout j'espere un jour rejouer contre vous avec les meme equipe car sa a été un super match!!!et je suis sur que vous arriverai a monter en R3 a la fin de la saison!!!

Et se soir,en R3,la Butte 1 gagne apparement 14-06 contre Cormelles(mais je ne suis pas trés sur)!!

Vendredi 01 Décembre 2006 22:45

Pour la salle,c'est pas un probleme vu quer l'on joue en faite a domicile!!!

Sa va etre vachement dur demain contre eux!!

Nous on joue avec les deux 45 habituel(arnaud et jeremy) et on pense me mettre en A,pour me griller,afin de permettre aux autres de cartonné en B!!De toute facon,sur ce match,on va devoir cartonné en B et il faut que les deux 45,cartonne comme ils l'ont fait ,tout au long de la demi saison!!

En tout cas,sa va etre un match plein d'ambition de chaque coté,en esperant vous decevoir par une victoire ou meme un nul!!!

Jeudi 30 Novembre 2006 13:31

Citation de detra :
US valognes


Sa devrai passer vu que vous avait recuperer etienne!!

Mercredi 29 Novembre 2006 21:55

Ah bon,bas mince!!! Émoticône


Et sinon,vous jouez qui vous samedi en R3??

Mercredi 29 Novembre 2006 13:59

Euh,je dévie un peu du ping,mais bon sa concerne quand meme notre normandie et en particulier Thaon!!

Alain,j'ai vu le tirage du 8eme tour de la coupe de france de football,Thaon joura a domicile contre Gueugnon(Ligue 2),J'irai voir se match je pense!!!Il risque d'y avoir du monde!!!

Mardi 28 Novembre 2006 14:53

Quelles vont etre vos rencontres respectives samedi apres midi????


Nous,La butte en R4,on joue St Pair/Bricqueville!!Quelqu'un connait leur équipe en R4???Si Bolderiz,tu est dans le coin,tu peux m'en dire deux mots???

Si on les bats,on est sur de monter car l'on est exempt pour le dernier tour et on aurait 4 points d'avance sur Cherbourg pour la derniere journée!!

Lundi 27 Novembre 2006 20:07

Citation de detra :
les jeunes biens maxime perf à 25 bat des 30 mais devrait redescendre. etienne perf a 25 et bat plusieurs 30 mais perd le barrage et un 40 (veckman benjamin) il devrait se maintenir. Benjamin gagne un seul match etienne et devrait se maintenir car c'est le match qui lui permet de finir 24.

Pour les petits tres cool car on fait 2 et 3 en régionnal benjamin et c'est synonyme de monté en Reg minimes pour les deuxs et lucas fait 16 en Reg moins de 15 (cadet) alors qu'il a 11 ans. Plusieurs place d'honneur dans les reg jeunes. Bon week end en un mot.Rire


super résultats pour eux!!c'est cool sa!!!Dire que y'a deux ans,j'avais accrocher étienne au tournoi de lisieux et maintenant je le voi battre des 25!!!Qu'il continue comme sa!!

Lundi 27 Novembre 2006 00:58

Citation de Greg :
Bon, bah 1er aux indivs avec des victoires sur des 40-45-50 et un 30 en finale donc ça va mieux! Content



A quel niveau?

Et Alain,ils ont fait quoi tes jeunes??

Moi je suis content,mon petit frere a fait 13eme en régionale -18!!

Jeudi 23 Novembre 2006 13:51

Citation de sim_hurricane :
Citation de vicentelecatalan :
Prochain tournoi dans le calvados??St Laurent de Condel????
Une date ?


Ben je sais pas!lol!je demandai justement si c'était le prochain tournoi et a quelle date il été???

Mercredi 22 Novembre 2006 22:42

Prochain tournoi dans le calvados??St Laurent de Condel????

Mardi 21 Novembre 2006 17:24

ok!!Merci Alain!!!

et sinon,sa se passe bien,les jeunes a thaon???
Etienne a bien récuperer de sa blessure??

Mardi 21 Novembre 2006 17:02

Euh,une question!!

Quand je veux voir les resultat en régionale,de la R4 a R1,je vois les résultats par exemple sur le site de la ligue.Et pour l'échelon départementale,y'a t'il un site qui permet de voir les résultats des différentes D4,D3,D2,D1???

Mardi 21 Novembre 2006 12:20

Citation de Moule :
sinon pour st pair, je me rappelle etre allez les jouer ya un ou deux ans: salle pas mal avec parquet, et de memoire pas trop trop dur.. (genre 16/4 je crois)
quote]

Merci moule!!

Lundi 20 Novembre 2006 19:52

Citation de detra :
tu es président de la butte vicentelecatalan donc tu devrais avoir le code spid du club qui te permet de voir les feuilles de matchs des différentes rencontre de ta poule si tu n'as pas ce code demande le à la ligue.


Oui je sais sa!!mais je voulai dire par ma question,comment était la salle,les joueurs de la bas...???

Lundi 20 Novembre 2006 14:52

Malheuresement,le tennis de table ne derange pas a la règle,il y'a des gens comme sa dans tout les sports!!Mais bon,on y peut rien!!

Et sinon toujours pas de réponse a ma question???
Citation de vicentelecatalan :
Quelqu'un connait l'équipe de St Pair /Bricqueville qui évolue en R4 dans notre poule???

Lundi 20 Novembre 2006 13:52

Quelqu'un connait l'équipe de St Pair /Bricqueville qui évolue en R4 dans notre poule???

Lundi 20 Novembre 2006 13:46

Citation de manant :
pi sans vouloir charier personne de la butte, juste pour dire qu'arnaud s'est cassé l'auriculaire de la main droite jeudi soir et a gagné son 1er match... contre philippe antoine, qui a du avoir de la buée dans les lunettes pendant toute la soirée paskil a pa areté de se plaindre de la mauvaise visibilité...
sauf qu'on ne l'a pa entendu contre moi vu kil ma mi 3-0


Ah ben c'est tout lui,on ne pourra pas le changer,on essaye de lui faire comprendre qu'il n'a plus le niveau qi'il avait avant,mais c'est pas facile!!

Dimanche 19 Novembre 2006 16:06

Bolderiz,si tu est dans le coin??tu peux me dire si vous les avait jouez????

Dimanche 19 Novembre 2006 16:04

Sur le site de la ligue,j'ai vu que dans notre poule,St pair briqueville a battu St lo 13-07!!Nous on avait battu St lo 12-08!!St pair briqueville a l'air de monter en puissance,un match a prendre avec beaucoup de precaution quand on les rencontrera dans deux semaine chez eux!!aprés on est exempt pour le dernier match donc on vera bien contre eux!!

Dimanche 19 Novembre 2006 15:05

Citation de detra :
Saint andré aurait gagné 11/09 c'est le résultat donné sur fftt.


Dommage pour eux!!!mon équipe qui est en R4(La butte de Caen 2)a gagné 17-03 contre l'équipe de St-Sulpice!!Une composition en dessous du niveau d'une R4(55-60 et 80 en A,et oui,un 80 en A de R4!!)et en B,65 et 80!!et oui,ils étaient que 5!!C'est bien sa m'a permis d'aller plus viter au restaurant aprés!!! Émoticône
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu