Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 8

Vendredi 29 Octobre 2010 15:07

L'année dernière, j'ai mis un 11-00 à un mec que j'appréciai pas du tout lors d'un tournoi,sa compte?^^

Jeudi 28 Octobre 2010 12:03

Ohhhh...

Toutes mes condoléances et de la part du club de La Butte de Caen à sa famille,un grand bonhomme du ping avec le coeur sur la main nous quitte...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Octobre 2010 12:49 par vicentelecatalan

Dimanche 24 Octobre 2010 18:45

Manu?t'as les résultats de D2 calva?

Samedi 16 Octobre 2010 04:50

Match décalé entre La butte de Caen 2 et Bricquebec en R3 : 9-9

Bricquebec : 15-14-13-13

La Butte Caen 2 : 15-15-12-12

Arnaud Bernier 3V (15-13-13) + Double gagné
Jéremie Waller : 4V(15-14-13-13) + Double gagné
Vincent Duval : 1V(14)
Jonathan Waller : 0V

Match très serré avec une très bonne ambiance,et une très belle salle!!!Avec un JA de choc!!^^
Pour ma part,encore une perf à 14,à croire que j'aime jouer ces classements la,et un très gros match sur le 15 où l'on as fait des points de malade^^

Et encore une fois,sa a fini au mac do à 4h du matin!!!il va être dur le réveil tout a l'heure!!^^

Vendredi 15 Octobre 2010 14:02

Citation de softipeu :
Salut Laouane2, peux tu me donner la compo de isigny s'il te plait,merci d'avance.


Première rencontre,ils ont mis 17-14-13-10 et deuxième rencontre,ils ont mis 13-12-12-7,si sa peut t'aider^^

Nous, on se déplace se soir à Bricquebec en R3,début de rencontre à 21H30,sa va finir au Mac Do à trois heures du matin tout sa!!!^^

Vendredi 08 Octobre 2010 01:04

Deux anecdotes qui me revienne :

Un match se déroulé a coté de nous,et il y'avait un joueur qui n'arrété pas de hurler : TTTTTTAAAAAAAA...
Mon frère excédé par se hurlement lui hurle dessus : GGGUUUEEEUULLLLEEE... et ben,on l'a plus entendu de la soirée^^

Et sur un match l'année derniere en R3,un de nos joueurs à l'habitude de sortir quand il rate une balle potentiellement facile,mais t'es un vrai "couillard"!!!!Jusqu'au jour où il as jouer un mec qui s'appeller vraiment Couillard!!Lui,ne regardant les compos d'équipes d'en face,n'y meme le nom du mec contre qui il va jouer,il sort sa!et bien,notre banc et celui des adversaires étions mort de rire!!!

Mardi 05 Octobre 2010 10:08

Pareil pour nous,on avance le match contre Briquebec au vendredi soir a 21h30,sa va nous faire rentré chez nous vers les 2H du matin^^

Dimanche 03 Octobre 2010 12:37

Victoire arrachée en toute fin de rencontre de la Butte caen 2 contre l'AS Cherbourg 4 : 10-08

AS Cherbourg 4 : 18-14-13-11

La Butte Caen 2 : 15-15-12-12

Arnaud Bernier (15) : 2V 14-13
Jérémie Waller (15) : 3V 14-13-11
Vincent Duval (12) : 2V 14-11
Jonathan Waller (12) : 2V 14-11

Rencontre très sympathique avec de l'ambiance!!!Par contre petit problème d'humidité surement dû à la pluie tombée en continue du matin au soir.
Le pauvre 14 de l'AS Cherbourg a passé une mauvaise soirée en fesant 0,et Arnaud qui fait une belle contre à 11^^
Il faudra dire à Mr Salmon qu'on à quand même été au MacDo car sa petite brasserie ne prenait plus les clients à 22H^^

Vendredi 01 Octobre 2010 13:21

En R3,on va à l'AS Cherbourg 4,on ne sait pas trop se qui as en face,donc le pronostique n'est pas facile^^

Mercredi 29 Septembre 2010 23:48

Citation de fapoilve :
En R3 match contre la butte de caen ce we


oh^^,on va se jouer alors^^

Mercredi 22 Septembre 2010 10:37

Citation de margouillette :
Citation de vicentelecatalan :
Je ne sais pas qui t'as dit sa,mais pour l'instant,il n y'aura rien de cela...



futur president pour rereremonter le club peut etre


Nan,pas président,mais je m'occupe des joueurs de départemental,c'est déjà pas mal^^

Mardi 21 Septembre 2010 15:52

Je ne sais pas qui t'as dit sa,mais pour l'instant,il n y'aura rien de cela...

Mardi 21 Septembre 2010 00:22

Citation de Moule :
ouai enfin l'entente d'un joueur.. pas trop representatif.
et donc 50%des equipes qui sautent.. comme quoi un club ca monte vite et ca tombe aussi vite.. pas facile de rester regulier et stable dans le temps...

la r3 ca donne quoi? arnaud, jerem, toi et ?


et encore on s'en sort bien,il y'a deux semaines,on été à deux doigts de fermer la section.

et pour la R3,on est 5,Arnaud,Jeremy,moi,Jonathan(le frere de jeremy),et Maxime(un jeune qui est en pleine progression!!)

Lundi 20 Septembre 2010 14:49

On as limités la casse^^

On as l'entente pour la R1,une R3,Super D1 et D3 et la prénat féminine.On as désengagés la R4,la D2,et la R2 féminine.

Lundi 20 Septembre 2010 10:20

Départs:Lepas Stéphane pour Cormelles le royal
David Matéos pour Louvigny
Christophe Pégourie pour Mondeville
Jacques Lemonnier pour Fleury sur orne(à confirmer)

Arrets:Vivien Duval
Philippe Antoine(une mutation vers le Caen TTC?)
Florian Lecloërec

Lundi 20 Septembre 2010 09:54

Départs:Lepas Stéphane pour Cormelles le royal
David Matéos pour Louvigny
Christophe Pégourie pour Mondeville
Jacques Lemonnier pour Fleury sur orne(à confirmer)

Arrets:Vivien Duval
Philippe Antoine(une mutation vers le Caen TTC?)
Florian Lecloërec

Lundi 20 Septembre 2010 09:49

Et oui,il a muté il y'a moins d'une semaine

Vendredi 17 Septembre 2010 13:23

Oui oui,l'équipe 3 en R4 poule B.Et c'est officiel car on été plus que 2 à être dans cette équipe et 2 dans l'équipe 2 en R3,donc maintenant,on réunis les 4 joueurs dans l'équipe 2.

Perso,je suis habitué,sa fait la troisième fois que je vois le départ de plusieurs joueurs en même temps en 13 ans de Ping à la Butte...

Vendredi 17 Septembre 2010 12:25

Pour nous,se n'est pas un probleme de passage à 4 joueurs,c'est un probleme par rapport aux dirigeants du club.
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu