Vendredi 29 Octobre 2010 15:07
Jeudi 28 Octobre 2010 12:03
Ohhhh...Dimanche 24 Octobre 2010 18:45
Manu?t'as les résultats de D2 calva?Samedi 16 Octobre 2010 04:50
Match décalé entre La butte de Caen 2 et Bricquebec en R3 : 9-9Vendredi 15 Octobre 2010 14:02
Vendredi 08 Octobre 2010 01:04
Mardi 05 Octobre 2010 10:08
Pareil pour nous,on avance le match contre Briquebec au vendredi soir a 21h30,sa va nous faire rentré chez nous vers les 2H du matin^^Dimanche 03 Octobre 2010 12:37
Victoire arrachée en toute fin de rencontre de la Butte caen 2 contre l'AS Cherbourg 4 : 10-08Vendredi 01 Octobre 2010 13:21
En R3,on va à l'AS Cherbourg 4,on ne sait pas trop se qui as en face,donc le pronostique n'est pas facile^^Mercredi 29 Septembre 2010 23:48
Mercredi 22 Septembre 2010 10:37
Mardi 21 Septembre 2010 15:52
Je ne sais pas qui t'as dit sa,mais pour l'instant,il n y'aura rien de cela...Mardi 21 Septembre 2010 00:22
Lundi 20 Septembre 2010 14:49
On as limités la casse^^Lundi 20 Septembre 2010 10:20
Départs:Lepas Stéphane pour Cormelles le royalLundi 20 Septembre 2010 09:54
Départs:Lepas Stéphane pour Cormelles le royalLundi 20 Septembre 2010 09:49
Et oui,il a muté il y'a moins d'une semaineDimanche 19 Septembre 2010 17:16
Ouch,sa pique^^Vendredi 17 Septembre 2010 13:23
Oui oui,l'équipe 3 en R4 poule B.Et c'est officiel car on été plus que 2 à être dans cette équipe et 2 dans l'équipe 2 en R3,donc maintenant,on réunis les 4 joueurs dans l'équipe 2.Vendredi 17 Septembre 2010 12:25
Pour nous,se n'est pas un probleme de passage à 4 joueurs,c'est un probleme par rapport aux dirigeants du club.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan