Mercredi 21 Décembre 2011 11:54
Lundi 19 Décembre 2011 20:15
Nous on aimerais juste ne pas jouer Montebourg sur la deuxième phase,on les as eu les trois dernières phases déjà...Lundi 19 Décembre 2011 16:45
Mardi 13 Décembre 2011 21:04
donc surement des maintiens en plus pour la r4 et donc encore au dessus ?Mardi 13 Décembre 2011 16:53
Lundi 12 Décembre 2011 22:29
Dimanche 11 Décembre 2011 20:30
Dimanche 11 Décembre 2011 14:15
Oué sa va etre du lourd en R3,avec ceux qui n'ont pas réussi à monter en R2,sa va etre relevéDimanche 11 Décembre 2011 01:11
En R3 poule D, victoire de la Butte Caen 1 à St pair Bricqueville 2 : 11-07Mercredi 07 Décembre 2011 17:11
Mercredi 07 Décembre 2011 10:55
Mardi 06 Décembre 2011 10:55
Dimanche 04 Décembre 2011 13:36
En R3 D,on se déplacent à St Pair, match important pour le maintien en fonction de se qui descendra plus haut.Mercredi 30 Novembre 2011 12:09
Mardi 29 Novembre 2011 18:53
C'est qui nainain ?^^Dimanche 27 Novembre 2011 14:09
J'avais un black light avant,il été un poil trop rapide,je suis passé sur un bois "timo boll all forte" qui me va nickel,et les revêtements,j'ai pris des calibra LT sound de Stiga,2mm en coup droit,et MAX en revers,un très bon contrôle pour tenir le bloc en revers(je suis gaucher),et une balle un peu haute en revers,on envoi de bonne praline avec.Samedi 26 Novembre 2011 22:31
Victoire de la Butte de Caen 1 contre l'étoile Alençon 3 : 12-06Vendredi 25 Novembre 2011 14:47
Samedi 19 Novembre 2011 23:16
En R3,défaite de la Butte Caen à Saint André / Orne : 06 - 12Mercredi 26 Octobre 2011 19:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan