Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 44

Dimanche 19 Novembre 2006 01:48

Citation de detra :
car saint andré sur orne a gagné contre la butte de caen en R3.


Ah bon,il ont perdu combien???

Samedi 18 Novembre 2006 15:07

Citation de manant :
bonjour a tous, particulierement a greg et unjoueurdecabourg
ceci est mon 1er message
pour cette première intervention sur ce forum, je vous affirme que l'équipe de st andré sur orne, surmotivée par la prestation d'hier du beaujolais vont aujourdui realiser l'exploit de battre l'équipe du double champion olympique alain pichon ...
libre à vous d'engager les paris...


Ben moi,c'est mon club ,mais bon moi je joue en R4,moi je dit 11-9 pour la butte!!

Samedi 18 Novembre 2006 11:36

Citation de Greg :
Bah, ça va donner un 19-1 ou un truc dans le genre. Content


Nan,je pense pas,on joue avec un jeune(75),un 60 qui a fait le debut de saison en D3,et moi,qui suis mal en point car je viens de passé une radio,verdict:éclat osseux sur une cote!!

Samedi 18 Novembre 2006 03:19

Citation de Greg :
St Sulpice est une énigme en R4. C'est une équipe de milieu de tableau de D1 plutôt.


Ben oué,je sais meme pas ou sa se trouve se patelin!!
A se qu'il parait le plus fort de l'equipe est 55!!
Chez pas,on vera bien tout a l'heure se que sa va donner!!

Vendredi 17 Novembre 2006 13:02

Citation de sim_hurricane :
Ouais ça doit être ça...la moins forte des deux MDR


Euh sa je sais pas,mais pour la réponse,j'ai regarder sur le site de la ligue de basse normandie et j'ai regarder votre poule!!

Vendredi 17 Novembre 2006 09:25

Citation de sim_hurricane :
En R1, l'AGCaen joue sa survie contre Cherbourg (AS ou US ???) !


En R1,vous jouez L'AS Cherbourg!!

Jeudi 16 Novembre 2006 23:04

ok!!Nous en faite,on joue st Sulpice!!

Je connai pas du tout se club,a se qu'il parait le plus fort en classement est 55!Mais bon,on ne sait jamais contre des equipes comme sa,le piège serait de les prendre de trop haut et se faire avoir en fin de compte!!Donc Attention a nous!!

Jeudi 16 Novembre 2006 18:22

Qui joue contre qui Samedi???

Nous,La butte de Caen en R4,on joue ST Pair/Briqueville!!
Sa sent le match piege contre eux!!!

Lundi 13 Novembre 2006 23:25

Citation de bolderiz :
Nous jouons actuellement avec 35 45 45 50 50 45F mais nous avions un 40 en début de phase qui s'est gravement blessé.le 40 est Denis Poulain.


Mais qu'est ce qu'il a eu pour etre blessé gravement?

Dimanche 12 Novembre 2006 18:17

C'est vrai qu'il a un super service!!!et jeremy waller je trouve qu'il est moins puissant que arnaud bernier,mais il est beaucoup plus tactique!!Moi en tout cas je suis trop content de les avoir récuperer a la Butte,sa fera taire certaines personnes sur notre club!!!

Samedi 11 Novembre 2006 15:20

Citation de bolderiz :
J'étais le 45 avec les lunettes oui. Celui qui fait que 1...

Je suis déçu qu'on ait perdu parce qu'avec l'équipe qu'on a, on va plutôt se faire chier en R4 en 2ème phase. Il n'y aura que 1 ou 2 match qui pourront être interessant.
Sinon, notre 35 était vraiment à côté de la plaque. Je l'ai jamais vu cogiter à ce point et se demander quels coups, ils était encore capable de faire.


Ah d'accord je me souviens de toi! A propos du 35, je l'ai vu jouer contre l'un des deux 45, franchement il ne pouvait rien faire contre lui, mais il n'a pas démérité car les deux 45 étaient des 40 qui ont arrêter il y a 1 ans 1/2!

en tous cas, cela a été un super match et si nous arrivons à monter j'espère que vous arriverez à monter à la fin de la saison car vous le mérité ( mais bon la demi phase n'est pas encore terminée car il nous reste St Pair/ Bricqueville et ce n'est pas encore gagné contre eux).

Lundi 06 Novembre 2006 01:36

Un possible retour de joueur chez nous!!C'est une personne que j'apprecie énormement et qui m'a peiné quand je l'ai vu partir a louvigny,mais bon,il reviens taper la balle pour notre grand plaisir et voir sa joie qui des fois nous defonce les tympans!!!et l'envie lui demange de venir rejouer chez nous et bien sur nous te recevront les bras grand ouvert!!J'ai hate de revoir notre Jacky a l'entrainement!!

Lundi 06 Novembre 2006 01:24

Victoire 14-6 de La butte 1 contre la Glacerie en R3!!Bravo les gars,vous avait su rebondir positivement aprés la défaite contre Thaon et dieu c'est que c'est pas facile!! Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 01:18

Citation de bolderiz :
Défaite de l'US Cherbourg 2 contre La Butte Caen 2 11-9. Match délicat où nous avons tous flanché à un moment ou un autre (sauf notre captain qui a super bien géré). On est pas passé loin du match nul (1point seulement puisque on a eu des balles de matchs dans le double en B).

Déception aussi parce que notre 35 était dans une journée calamiteuse. Il fait 1 en se battant comme un diable.

La Butte n'a pas démérité sa victoire. Félicitation à vous. On espère cependant que vous fassiez un petit match nul sur St Pair/ Bricqueville...


Oué,je suis trop content que l'on est gagner contre vous!!!Moi je suis le 60 qui fait le 11eme point sur Emilie!!A 2-0 pour moi j'était bien,mais aprés en A,le match venai de se finir,et la y'a eu tout les gars de Cherbourg qui supporter votre coéquipiere,et sa ma foutu la pression d'un coup!!d'ailleurs elle m'a mi 11-4 a se set la!!!Aprés j'ai pu jouer sur des bases solides comme le service car je savai qu'elle allaie les manger!! Émoticône !!Mais bon je tiens quand meme a la feliciter car elle a fait un super match et l'ambiance qui a eu pour se match la été superbe!!j'ai rarement vu une ambiance comme sa en R4 et je vous en remercie!!

Pour le 35,il a pa eu de chance,car nos deux 45 sont en pleine forme en se moment!!et il a meme eu chaud votre 35 sur notre dernier 45!!

Et pour le match que l'on aura a faire contre St Pair/ Bricqueville,J'espere que l'on gagnera contre eux!!c'est marrant puisque au debut de la saison on viser le maintien en R4,comme on est une equipe qui monte de D1 et on es en pleine periode de reconstruction aprés le départ de beaucoup de joueurs...!!et la on peut jouer la montée!!!

et sinon Bolderiz???tu été quel joueur en face?un des deux 45 appararement?Mais lequel?Avec les lunettes ou l'autre?

Samedi 04 Novembre 2006 14:12

Bon,départ dans 35mn!!direction Cherbourg!!A tout a l'heure Bolderiz!!! et que la meilleure équipe gagne!!Émoticône

Dimanche 29 Octobre 2006 00:01

Citation de bolderiz :
Ouai, on est grave motivé pour monter donc, on va tout faire pour vous battre !!Rire

Je peux savoir ce que vous alignerez contre nous ?

Perso, on devrait aligner 35, 45, 45, 50, 55, 45F
Quand on a joué Bricquebec, ils avait bien 3 45 en A, il leur manquait 2 joueurs en B (55 je crois). On gagne 18-2 en perdant bêtement 2 point en A.


Je sais pas exactement,on peut faire tourner pas mal de monde entre notre R3 et R4,A priori,je dit bien a priori,sa devrait etre 45,45,45,55,60,60!!Mais bon a prendre avec des pincettes car j'ai pas vu tout les joueurs possibles pour samedi!

Mais bon j'attend cette rencontre avec impatience car c'est un match pour la montée pour vous comme pour nous et y'a quelque chose de special dans ces match la!!

Lundi 23 Octobre 2006 23:42

On a fait un match nul 10 10 contre l'UC Bricquebec!!belle performance de l'équipe sachant que en face,il aligner trois 45 en A!!

Trés gros match pour un de nos 55 qui bat deux 45 en A!!dommage que l'on été pas au complet pour pouvoir faire un meilleur résultat contre eux!!

Et sinon,BOLDERIZ,tu es de l'équipe de Cherbourg?non?si oui,sa va etre sympa la prochaine journée contre vous en R4,un match crucial pour la montée pour vous comme pour nous!!

Mardi 27 Juin 2006 01:14

salut,remy me reconnaitra sous se pseudo,juste une chose,arrete de tirer dans les pattes de la butte,tu as vu se quil se passe a travers les yeux de cetaines personne qui ne sont pas toi,puisque pour des raisons professionelles et autres,tu n'était pas la!!chacun a sa version de se quil se passe a la butte,nous avons des points divergeant,maintenant a chacun de respecter les idées des autres,moi je vai pas pourrir limage de colombelles,alor arrete de dire des choses sur la butte!!!bye
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu