Mercredi 16 Février 2011 13:37
Nous on joue Vendredi soir contre Briquebec en R3 !!!!Lundi 14 Février 2011 10:19
Dimanche 13 Février 2011 20:38
Dimanche 13 Février 2011 20:38
Samedi 12 Février 2011 16:56
Mercredi 09 Février 2011 00:41
Mardi 08 Février 2011 22:02
L'année dernière en première phase,j'ai perdu 13 belles d' affilée toutes compétitions confondues avec des belles perdues comme par exemple : j'été 13 a se moment la,je perd un 15 en menant 9-2 à la belle et perdre 12-10Dimanche 06 Février 2011 20:22
Défaite de la Butte Caen 2 à St germain du Corbéis 2 en R3 : 13-05Samedi 05 Février 2011 10:45
Vendredi 04 Février 2011 23:24
Vendredi 04 Février 2011 16:56
Vendredi 04 Février 2011 16:53
Lundi 31 Janvier 2011 12:31
Dimanche 30 Janvier 2011 00:49
Je suis gaucher,et de temps en temps,j'aime bien servir Latéral lifté en ligne droite qui atterri donc dans le revers d'un droitier en fesant mon coin de table et le coin de table adverse ,et si je le réussi bien la balle sort de la surface de la table et reviens,c'est souvent fatal^^Lundi 24 Janvier 2011 00:40
D'ailleurs,je me demande comment vous faites,car avec 5 régionales,la salle peux accueillir qu'une équipe a chaque fois non?d'après le souvenir que j'en est de l'année dernière.Samedi 22 Janvier 2011 23:01
Défaite de la Butte Caen 2 contre LaGlacerie 1 : 10-08Lundi 17 Janvier 2011 11:31
On reçoit la Glacerie en R3Dimanche 09 Janvier 2011 22:07
alex bat aurélienSamedi 01 Janvier 2011 16:16
Pffff super on se tape 4 déplacements dont trois avec un minimum d'une heure de route : St germain du corbéis, bricquebec et argentan...Jeudi 16 Décembre 2010 22:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan