Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 6

Mercredi 16 Février 2011 13:37

Nous on joue Vendredi soir contre Briquebec en R3 !!!!

Merci à eux d'avoir accepter de décalé se match!!On est reparti pour se faire un Mac do a 3H du matin^^

Lundi 14 Février 2011 10:19

Citation de Beppo :

à ma connaissance j'ai été pendant quelques années (avant que Legout puis Loic Bobillier ne joue en Bundesliga) le joueur français ayant joué au plus haut niveau en Allemagne : en 2eme Bundesliga pour la rencontre BG Steiner Optik Bayreuth II - Milbertshofen en 1986 ou 1987..
je reste avec Loic Bobillier l'un des deux seuls joueurs français à avoir joué dans cette division..

(bon, ok.. je m'etais pris une grosse caisse.. j'etais le capitaine de cette équipe et on avait besoin de 4 remplaçants.. alors, je m'etais aligné sur la feuille de match ^^)


Sa doit rester un très bon souvenir quand même!

Dimanche 13 Février 2011 20:38

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Février 2011 20:40 par vicentelecatalan

Dimanche 13 Février 2011 20:38

Citation de reyping :


Voiçi une vidéo prise au tournoi de Colombelles en novembre 2010 qui met en scène Guillaume Aubert et Andréo Quaglia.

Je n'ai pas filmé la dernière manche ou le joueur de Saint André s'est montré plus que limite !
Pourtant ce club a toujours eu des joueurs sympa et Fair-Play !

C'est deux joueurs avec beaucoup de caractère à la table,dommage que se soit fini comme sa,les deux joueurs n'étaient pas excusables...

Samedi 12 Février 2011 16:56

Citation de didier38 :
Les rencontres à 5 joueurs en Rhônes Alpes ... La Merde ! Émoticône


Je connais de 6 à 4 joueurs,mais à 5,je connaissais pas,comment sont faites les compos d'équipe?

Mercredi 09 Février 2011 00:41

Citation de lapoisse45 :

C'est depuis qu'un gamin de 13 ans s'est mis à pleurer à la fin du 4eme set puis à la fin du match quand il a perdu. Depuis je les perd tous rapidement et je pense qu'inconsciemment je ne cherche meme plus à les gagner


Sa m'est arrivé se week end en championnat,un jeune de 14 ans mieux classé que moi,que j'ai battu 11-09 à la belle,il m'a serré la main fébrilement et est parti pleuré à l'extérieur.J'ai été le rejoindre pour lui expliqué qu'il en perdra d'autres et qu c'était pas la fin du monde!!C'est toujours déplaisant de voir un jeune pleuré,mais bon sa fait partie de l'apprentissage,quasiment tout les jeunes joueurs sont passé par la au moins une fois^^

Mardi 08 Février 2011 22:02

L'année dernière en première phase,j'ai perdu 13 belles d' affilée toutes compétitions confondues avec des belles perdues comme par exemple : j'été 13 a se moment la,je perd un 15 en menant 9-2 à la belle et perdre 12-10

Sa c'était la poisse,mais sa va mieux maintenant,je me soigne^^

Dimanche 06 Février 2011 20:22

Défaite de la Butte Caen 2 à St germain du Corbéis 2 en R3 : 13-05

St Germain du Corbéis : 14-14-13-13
La Butte Caen : 15-13-12-12

Jérémie W (15) : 2V (13-14) + double gagné
Philippe R. (13) : 0V + double gagné
Vincent D. (12) : 1V (13) + double gagné
Jonathan W. (12) : 0V + double gagné

Équipe très sympa en face avec un jeune qui à montré de belle chose,désolé de l'avoir fait pleuré a la fin de son match perdu contre moi^^
Merci pour le gâteau !!^^

Samedi 05 Février 2011 10:45

Citation de prof :
Bravo à toi Greg : joli parcours! Mais dis-moi : les finalistes repartent sans rien, ou j'ai mal compris?... Si c'est le cas, c'est dur...
Merci d'avoir fait un peu de pub pour le ping, qui montre que les pongistes sont loin d'être des imbéciles. Émoticône


Je crois qu'il n'ya que le finaliste perdant qui à gagner un voyage,et le vainqueur avec ces 250 000€

Vendredi 04 Février 2011 23:24

Citation de denys :
Contre la Butte c'est l'équipe normale sans Tanguy.


Mais euh...c'est quoi l'équipe normale?

Et bravo quand même à Greg pour ton parcours!!Le romain il été énorme,j'ai cru qu'il allait péter une durite à la fin^^

Vendredi 04 Février 2011 16:56

Et si on jouer sans filet? la question serait vite résolue^^

Vendredi 04 Février 2011 16:53

Citation de jeremygloria :
2ème Journée de Phase 2 ce week-end, à Ducey nous recevons St-Germain du Corbéis (3)..

Grande inconnue pour nous quand à l'équipe que nous allons affronter, étant donné la multitude de joueurs pouvant évoluer en Régionale dans ce club


Nous aussi on va jouer a St germain du Corbéis Dimanche en R3,comme toi,nous ne savois pas non plus se qu'ils aligneront contre nous^^

Lundi 31 Janvier 2011 12:31

Citation de nick-nack :
mais toi le service d'un adversaire qui te gene le plus?


Le fameux service essui-glace ou marteau,c'est limite un bloquage pour moi,je vois pourtant l'effet en fonction du rebond sur la table,mais je fais tout le temps l'inverse de se qu'on doit faire dessus^^

Dimanche 30 Janvier 2011 00:49

Je suis gaucher,et de temps en temps,j'aime bien servir Latéral lifté en ligne droite qui atterri donc dans le revers d'un droitier en fesant mon coin de table et le coin de table adverse ,et si je le réussi bien la balle sort de la surface de la table et reviens,c'est souvent fatal^^

Lundi 24 Janvier 2011 00:40

D'ailleurs,je me demande comment vous faites,car avec 5 régionales,la salle peux accueillir qu'une équipe a chaque fois non?d'après le souvenir que j'en est de l'année dernière.

Sa fait une équipe a domicile,une a l'extérieur le samedi,pareil le dimanche,mais sa fait que 4 équipe,la cinquième vous faites comment?

Samedi 22 Janvier 2011 23:01

Défaite de la Butte Caen 2 contre LaGlacerie 1 : 10-08

Dommage on passe pas loin du nul,avec Nono qui fait que 2,Petite perf au passage pour Maxime et moi^^

la Butte Caen 2 : 15-15-12-12

La Glacerie 1 : 16-15-13-12

Arnaud B.(15) : 2V (13-12) + Double gagné
Jérémie W.(15) : 3V (16-13-12) + Double gagné
Vincent D.(12) : 1V (13)
Maxime G.(12) : 1V (12)

Lundi 17 Janvier 2011 11:31

On reçoit la Glacerie en R3

Samedi 01 Janvier 2011 16:16

Pffff super on se tape 4 déplacements dont trois avec un minimum d'une heure de route : St germain du corbéis, bricquebec et argentan...
Merci le tirage....

Jeudi 16 Décembre 2010 22:51

Ils se rendent compte quand meme quand on joue plus tranquilles,juste de le faire jouer un peu,on va pas la mettre dehors exprès mais qu'il essaye de gagner des points sur des balles plus faciles pour lui.

je vois pas l'interet de mettre 1-0-1 à un gamin qui commence le ping,c'est tout...
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu