Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 5

Lundi 25 Avril 2011 16:33

de toute fçon si elle est morte,tu le sentira quand tu jouera avec,une sensation de vibration à chaque contact avec la balle

Samedi 16 Avril 2011 23:40

En R3,victoire de La Butte Caen contre l'ASPTT caen : 15-03

La Butte Caen : 15-15-12-12
ASPTT Caen : 13-12-12-11

Arnaud B. (15) : 4V (13-12-12-11) + double gagné
Jérémie W. (15) : 4V (13-12-12-11) + double gagné
Vincent D. (12) : 3V (13-12-12) + double gagné
Joann L. (12) : 2V (13-12) + double gagné

Score sévère car 6 belles gagnés sur 8 pour nous !

Samedi 16 Avril 2011 15:17

Citation de assuntt :
Pour nous, pour le moment, Nicolas S. de La Glacerie est intéressé pour venir... Ca nous ferai une sacrée recrue !!! Pas de départ de prévu... On espère surtout que nos jeunes reprendront tous car c'est le principal pour nous.


Sa ferait une bonne recrue,14 en début de saison,il a les pts à 16 maintenant,et sa continue !!!Et en plus sympa lorsqu'on à jouer La Glacerie au mois de janvier.

Jeudi 14 Avril 2011 11:26

La butte de Caen reçoit l'ASPTT Caen en R3

5 équipe se tiennent en 2 pts dans notre poule ,donc il faudra absolument gagné contre eux pour se maintenir tranquillement
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Avril 2011 11:28 par vicentelecatalan

Samedi 02 Avril 2011 23:42

Défaite logique de la Butte Caen à Argentan : 13-05

La Butte Caen : 15-15-12-12
Argentan : 16-16-16-16

Arnaud B. : 2V (16-16)
Jérémie W. : 2V (16-16)
Vincent D. : 1V (16)
Jonathan W. : 0V

Mardi 29 Mars 2011 13:52

Samedi on va à Argentan en R3 !!! Sa va etre tendu pour nous !^^

Samedi 19 Mars 2011 23:23

Victoire de la Butte Caen à domicile contre Montebourg : 10-08

La Butte Caen : 15-15-12-12
Montebourg : 15-14-14-14

Arnaud B. : 4V (15-14-14-14) + double gagné
Jérémie W. : 3V (15-14-14) + double gagné
Vincent D. : 1V (14)
Jonathan W. : 1V(14)

Courte victoire mais victoire quand meme^^
On avaient perdu 10-08 chez eux en premiere phase.
Et un coup de chapeau à un joueur de Montebourg,Michel,74 ans qui fait deux pts et qui a encore la patate!!!!

Samedi 19 Mars 2011 12:21

Citation de denys :
Regarde bien mais je crois (cela veut dire que je suis sûr!) que l'ALC joue dans leur vieille salle de l'école de Courteilles. Si tu vas à la salle Jean Le Noach et si tu y restes, tu vas perdre sur tapis vert! Émoticône


Ah oui,cette fameuse salle,la derniere fois,on est arrivé avant nos adversaires,on avaient installés nous meme la salle,il fesait -4 dans la salle,un calvaire^^

Vendredi 18 Mars 2011 12:02

Citation de droopydelax :
Ce samedi, choc entre Mondeville et Alençon décisif pour la première place de ce championnat de prénat. Allez Alençon !...


Allez Mondeville !!!!

Mercredi 16 Mars 2011 12:03

en R3,on reçoit Montebourg,en première phase on avait perdus 10-08 chez eux,espérons que sa tourne en notre faveur samedi^^

Mercredi 16 Mars 2011 11:59

vu le manque de monde,ils ont qu'a regroupé les divisions?

Lundi 14 Mars 2011 14:10

avec un coeff 1.25 ^^

Jeudi 10 Mars 2011 23:54

Citation de maxwellQC :
Citation de dom50 :
y a du lourd pour le prochain et dernier tour

4 numeros !!!!


je pense qu'aucun ne viendra...


Sa ressemble plus a rien les indivs,premier tour,tout le monde est la,dernier tour,t'es plus que 5 par division,t'en as qui se barrent juste aprés les poules parce qu'ils on fait de la bouze le matin et qui veulent pas perdre plus de points en barrage^^

Mercredi 09 Mars 2011 10:54

Pourquoi zappés des tours d'indivs alors que l'on a payés...

Vendredi 04 Mars 2011 17:03

Merci bien, +33 pts sur une rencontre en championnat avec 3 perfs,sa aide^^

Vendredi 04 Mars 2011 16:05

Est ce qu'on peut me donner les points de la licence : 1412906 svp

Merci d'avance

Jeudi 24 Février 2011 01:49

Citation de vicentelecatalan :
je viens de mettre un 11-00 se soir à un mec mieux classé(14) que moi,je mene 8-0,je me dit aller j'envoie deux parpaings en revers completement sorti de la table,Bamm je les rentre tout les deux,le mec était dégouté,et a 10-00 il sert,je part en pivot en lui mettant une boite sans regarder ou sa part,je lui envoi dans la carre opposée,derriere,je lui met 11-04 et je gagne en fesant une trés belle perf,et lui aprés il bat un 15 de chez nous


Je vais jouer le même gars en championnat au prochain tour ! Si je peux lui faire la même,je me gênerai pas,mais bon il va se méfier quand même^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Février 2011 01:50 par vicentelecatalan

Dimanche 20 Février 2011 12:24

Citation de Schnick :
Ou alors, faisons un pétition pour demander aux agences de pub de ne pas mettre de crétins et de demander à Timo Boll et faire des tops Spins liftés pour nous représenter ou sinon on refuse le passage à l'écran !


T'as déjà vu des tops spins coupés?^^

Samedi 19 Février 2011 13:26

Match décalé au vendredi soir en R3 entre la Butte Caen 2 et Bricquebec 1,résultat: Victoire de la Butte Caen 12-06 !!!

La Butte Caen 2 : 15-15-12-12
Bricquebec 1 : 15-14-13-13

Arnaud B. (15) : 4V (15-14-13-13) + double gagné
Jérémie W. (15) : 3V (14-13-13) +double gagné
Duval V. (12) : 3V (15-14-13)
Jonathan W. 1V (13)

Equipe trés sympathique!!
En première phase,on avat fait 9-9 contre eux,sa à tourner en notre faveur cette fois ci!Bonne petite soirée pour ma part avec trois perfs^^
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu