Lundi 25 Avril 2011 16:33
Samedi 16 Avril 2011 23:40
En R3,victoire de La Butte Caen contre l'ASPTT caen : 15-03Samedi 16 Avril 2011 15:17
Jeudi 14 Avril 2011 11:26
La butte de Caen reçoit l'ASPTT Caen en R3Samedi 02 Avril 2011 23:42
Défaite logique de la Butte Caen à Argentan : 13-05Mardi 29 Mars 2011 13:52
Samedi on va à Argentan en R3 !!! Sa va etre tendu pour nous !^^Samedi 19 Mars 2011 23:23
Victoire de la Butte Caen à domicile contre Montebourg : 10-08Samedi 19 Mars 2011 12:21
Vendredi 18 Mars 2011 12:02
Mercredi 16 Mars 2011 12:03
en R3,on reçoit Montebourg,en première phase on avait perdus 10-08 chez eux,espérons que sa tourne en notre faveur samedi^^Mercredi 16 Mars 2011 11:59
vu le manque de monde,ils ont qu'a regroupé les divisions?Lundi 14 Mars 2011 14:10
Jeudi 10 Mars 2011 23:54
Mercredi 09 Mars 2011 10:54
Pourquoi zappés des tours d'indivs alors que l'on a payés...Vendredi 04 Mars 2011 17:03
Vendredi 04 Mars 2011 16:05
Jeudi 24 Février 2011 01:49
Dimanche 20 Février 2011 12:24
Samedi 19 Février 2011 13:26
Match décalé au vendredi soir en R3 entre la Butte Caen 2 et Bricquebec 1,résultat: Victoire de la Butte Caen 12-06 !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan