Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 4

Mercredi 20 Juillet 2011 23:20

Citation de jeremygloria :
Quelqu'un a-t-il des infos sur les compo des equipes de R3 Poule D ?


Pour La Butte Caen 1 : 15 15 13 12,la même équipe que cette année sera alignée

Mardi 19 Juillet 2011 21:44

Anthony n'a plus d'heure d'entrainement à la Butte et sa fille à muter à Coutances,et vu le nombre de départ qu'il y'a eu à la butte(se qui doit en réjouir plus d'un dont je ne citerai pas le nom),il part rejoindre Tournubu,et je lui souhaite de réussir sportivement comme professionnellement.

Beaucoup de gens lui crache dessus,mais pour moi il a fait énormément pour la Butte et je lui en est reconnaissant pour un moment !

La Butte n'est pas encore morte,il reste quelques joueurs pour la R3(Arnaud,Jeremie,moi et Jonathan),pour la SD1,la D3 et peut etre meme la création d'une D4.Quelques joueurs venant du loisir vont signer en licence traditionelle et se sont des gens bien.Le nouveau président fait du super boulot.

On veux juste une chose,c'est qu'on nous foutent la paix,car beaucoup de personne parle sur La Butte alors qu'il ne sont pas ou plus du club depuis un moment.

Samedi 25 Juin 2011 10:49

Citation de Vilainuslg :
pour La Glacerie, après les 3 mutations, c'est au tour de Dimitri Pinson(16) d'arrêter, ce qui fait que nous ne repartons pas en R3.

Mutation 16/12/05 arrêt 16/9/9/8
et pas d'arrivé


c'est dommage,c'était une équipe bien sympa !

Dimanche 29 Mai 2011 11:25

C'est moi,où le Caen TTC se vide de quelques bons joueurs?

charly goerge, louis michenaud à Cabourg
J'ai entendu Gil Casali à Mondeville
et d'autres ussi,mais pas sur

Mercredi 18 Mai 2011 21:31

Citation de Vendetta :
Lol parce que vous avez l'air de vite enterrer les deux autres demi finalistes. Je pense que si Argentan veut gagner le titre ils peuvent aligner du lourd avec l'effectif qu'ils ont.


contre nous en championnat,ils avaient alignés 16-16-16-16,je serai pas étonné si ils mettent un mec encore mieux classé à la place d'un des 16 qui à joué pour dépanner cette saison

Samedi 14 Mai 2011 19:40

Citation de bayeuxtdt :
Citation de vicentelecatalan :
Citation de bayeuxtdt :
Pour bayeux pas de recrues pour le moment et pas de departs prevus


En tout cas,j'ai vu que Flamidien Hodin avait repris le ping chez vous,c'est cool après sa grave blessure au genou


oui il a encore quelques soucis sur les pivots et les deplacements, mais il va bien mieux meme si il est environ qu'a 70% de sa forme.
sinon pour mateos pas plus d'infos que ca, je sait que louvigny recupere 2 joueurs de la butte (enfin des bruits mais j'en sait pas plus)


je suis pas sur,mais je crois que c'est deux 8

Samedi 14 Mai 2011 12:43

Citation de bayeuxtdt :
Pour bayeux pas de recrues pour le moment et pas de departs prevus


En tout cas,j'ai vu que Flamidien Hodin avait repris le ping chez vous,c'est cool après sa grave blessure au genou

Samedi 14 Mai 2011 12:42

Citation de bayeuxtdt :
25 ca fait 2500 points ? ca va pas etre simple a trouverRire

sinon mateos david part de louvigny pour fleury sur orne ( source RG donc rien d'officiel)


Et il amène d'autres joueurs avec lui ?^^

Jeudi 12 Mai 2011 18:13

Citation de nomadesoul :
je racapitule un peu

karakasevic la romagne
li gun shao caen
soares portugal
sonnet chef boutonne


D'aprés des gens de se club,il n' y a pas de chinois qui sont venus faire un test et encore moins avoir signer à Caen...

Jeudi 12 Mai 2011 13:48

Champion d'Amérique centrale = se ne serait pas Marcos Madrid ?

Mardi 10 Mai 2011 12:40

Citation de laouane2 :
On négocie aussi sur la mutation d'un joueur de N3
mais ca reste compliqué Émoticône


Proposez lui encore plus de bière,sa passera peut être !^^

Dimanche 08 Mai 2011 23:48

Défaite de la Butte Caen à Cabourg en R3 : 11-07

La Butte Caen : 15-15-12-12
Cabourg : 19-15-14-13

Arnaud B. (15) : 2V (14-13)
Jérémie W. (15) : 2V (15-13)
Vincent D. (12) : 1V (13) + double gagné
Jonathan W. (12) : 1V (1V) + double gagné

Bon petit match quand même avec quelques supporters de Cabourg bien sympa !^^
Seul point noir de l'après midi,une juge-arbitre complètement à la ramasse...La feuille de match pleine de ratures,le plan d'arbitrage qui n'est pas suivi,et pour finir,elle fait sortir la femme d'Arnaud avec ces deux gosses parce que le petit commencer à chouiner alors que sa ne déranger personne...

Samedi 07 Mai 2011 17:04

y va plus rester grand monde au caen TTC,c'est dommage...

Samedi 07 Mai 2011 10:51

Je me suis toujours demandé ma progression depuis que j'ai débuté : 1412906

Merci d'avance

Vendredi 06 Mai 2011 16:50

On se déplace à Cabourg en R3 dimanche

Match sans enjeu pour nous,eux vont jouer le maintien en fonction du résultat de la rencontre entre Bricquebec et l'ASPTT caen.

Donc un risque de renfort contre nous,tant mieux sa fera de la perf en plus à jouer^^

Jeudi 05 Mai 2011 23:24

Y'a quand même des gens tordus dans le ping...

Une personne d'un autre club viens d'appeler un coéquipier pour lui dire de signer dans son futur club car notre club ferme l'année prochaine (se qui est faux^^)...

le gars il est pas de chez nous mais il en sait plus que tous les joueurs du club,trop fort quand même...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mai 2011 23:24 par vicentelecatalan

Mercredi 04 Mai 2011 12:32

Oué mais interdire tous matchs autour des tables où jouent les pros,donc des tables de libres et envoyés tous le monde dans la salle annexe,sa s'appelle se foutre de la gueule des joueurs...

je suis bien content de pas l'avoir se tournoi,vu se que l'on en entend tout les ans...

Mercredi 27 Avril 2011 12:27

Citation de julot :
Citation de sim_hurricane :
Marcos Madrid "libéré" par Caen? (lu dans les news)


Oui, ça sent la fin des haricots pour Caen, surtout que Auch a a gagné ce soir. Du coup N1 l'an prochain logiquement. Espérons que ce soit la fin de cette longue descente en enfer pour cet ex champion d'Europe...


Sa sent pas bon du tout...
Si ils descendent en N1,Nasiru partira surement aussi

Mardi 26 Avril 2011 14:07

Citation de santes :
600 pts d'ecart, c'est beau^^, et le 15 qui passe 19 ca doit etre un jeune qui est en pleine bourre, donc dans pas longtemps il passe numero je suppose.

je suis moins impressionne quand ce sont des jeunes qui font des grosses perfs, car ils sont en pleine progression et ils montent quand ils sont jeune et serieux



ils ont 18 et 20 ans,sa s'entraine 8 heures par semaine avec des numérotés donc à un moment sa paye^^

Mardi 26 Avril 2011 09:32

Quelques perfs aperçu en Normandie :

Charly Georges (17) bat Pugna Bodan (N°444)

Casali Gil(15 en début de saison,1931 au mois de mars) bat Blanchon Rémi (N°254)
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu