Mardi 29 Septembre 2009 12:47
idem du coté de la butte je penseMardi 29 Septembre 2009 12:15
Lundi 28 Septembre 2009 12:44
Dimanche 27 Septembre 2009 00:00
Toute nos équipes ont gagné en départemental(D4,D2,D1)Vendredi 25 Septembre 2009 10:45
Jeudi 24 Septembre 2009 11:09
euh demain je crois^^Dimanche 20 Septembre 2009 17:24
On gagne 11-07 a st hilaire parigny en R3Samedi 19 Septembre 2009 11:14
Jeudi 17 Septembre 2009 14:10
1H 30 de match,ben si vous y aller a deux sa peut le faire^^Jeudi 17 Septembre 2009 11:04
nous aussi trois déplacements en R3 et pas des moindres : St hilaire parigny , ASS urville , US pétruvienneVendredi 11 Septembre 2009 20:40
combien d'inscrit pour le moment?Mercredi 26 Août 2009 20:44
Lundi 17 Août 2009 21:54
oula,sa envoi du lourd se soir sur le forum^^Lundi 17 Août 2009 21:47
moi,je reprend cette année,aprés deux ans d'arret d'indivsMardi 11 Août 2009 16:23
Mardi 11 Août 2009 16:03
carrement!!trop envie de retaper dans la balle^^Mercredi 17 Juin 2009 22:58
c'est surement stephane marguerie,mais bon,je pensai qu'il allait a colombelles l'année prochaine,mais bon faut croire que non,perso,j'ai pas trop suivi les mouvement de vas et viens au club,car assez occupé en se momentSamedi 23 Mai 2009 23:22
Samedi 23 Mai 2009 17:49
Perso,je viens pour le dimanche,normalement on est 4 minimum,mais je pense un peu plus(6-7 joueurs).Vendredi 22 Mai 2009 23:49
Clément,la marque MG va pouvoir marcher a fond!!^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan