Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 14

Mardi 29 Septembre 2009 12:15

Citation de nakmuay14 :
essayer hier soir tres content beaucoup plus de controle que le coppa speed demarage en rotation d'une facilité impréssionnante,le petit jeu et egalement un plaisir ,je pense que tibhar a fait tres fort sur ce coup la . Et le energie m'a bluffé aussi car moin rapide que expresse two résultat plus de balle sur la table tres satisfait.(merci a david p)pour le conseil sur le energie.


et en durée de vie du revetement,il t'a dit quoi par rapport aux autres revetement similaire?

Lundi 28 Septembre 2009 12:44

Citation de laouane2 :
Citation de Moule :

C'est émouvant comme histoire Émoticône

Toi moule qd tu t'échauffes tu fais plutot peur au gamin..........


ben c'est pas tout les jours qu'un jeune de 13 ans voit jouer un numéroté à coté de lui,alors on c'est dit qu'on aller lui faire un cadeau en les fesant jouer ensemble.

Dimanche 27 Septembre 2009 00:00

Toute nos équipes ont gagné en départemental(D4,D2,D1)

J'ai été voir notre D1 a domicile,on as un jeune(classé 9) qui est arrivé d'evrecy qui gardera surement un grand souvenir de cette rencontre car il perf sur 3 joueur classé 10,et surtout il avait l'air d'avoir les yeux qui pétillé quand il a vu Simon Perrot(N° 340)s'échauffé et jouer.Et encore plus quand il a fait le double avec lui.Sa fait plaisir de voir un numéroté donné autant de plaisir a un gamin!!!

Vendredi 25 Septembre 2009 10:45

Citation de maxwellQC :
hier soir il y avait pas énormément de pongistes en centre ville de Caen... mais ceux que j'ai rencontré... controlés positifs Émoticône Émoticône

hors sujet...


Je parie que c'est des joueurs qui ne sont pas licenciés dans un club de Caen meme^^

Dimanche 20 Septembre 2009 17:24

On gagne 11-07 a st hilaire parigny en R3

la butte caen 2 : david Mateos (14),Stephane Lepas(13),Vincent Duval (13)Lea boudin(10)

St hilaire parigny 2 : 15F,13,12,10

david,léa et moi fesont 3 chacun,on perd tous la fille,stephane fait que 2,et on perd les deux doubles

Une bonne ambiance,en plus avec le match a coté en R2 avec cherbourg^^

juste un petit accro pendant le match entre un joueur de st hilaire et la petite léa,mais bon,c'etait pas bien mechant

Ntre R4 perd logiquement contre isigny,mon frere fait 1 pour son retour a la compet aprés un an d'arret,seb fait Zero!!!!^^
A noté les trés grosses perfs de notre JOANN national(10) qui perf sur un 13 et un 15!!!

Samedi 19 Septembre 2009 11:14

Citation de assuntt :
Vous allez aimer le déplacement à l'ASSUN (superbe complexe immense ...). Non, en fait, on a 8m45 de recuol MDRRR!!! mais l'ambiance y est chaleureuse.. A bientôt


Ah ben,y'en as un dans mon équipe qui va pas etre content de pas avoir de recul^^,mais bon,tant que l'ambiance est bien,c'est le principal

Comme l'année derniere avec nos amis de THAON,ou on c'est fait une bonne bouffe aprés,meme si se jour la on a perdu flamidien sur blessure

D'ailleurs,il se fesait opéré des ligament croisés du genou se jeudi,bon rétablissement à toi FLAM!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Septembre 2009 11:14 par vicentelecatalan

Jeudi 17 Septembre 2009 14:10

1H 30 de match,ben si vous y aller a deux sa peut le faire^^

Jeudi 17 Septembre 2009 11:04

nous aussi trois déplacements en R3 et pas des moindres : St hilaire parigny , ASS urville , US pétruvienne

Vendredi 11 Septembre 2009 20:40

combien d'inscrit pour le moment?

Mercredi 26 Août 2009 20:44

Citation de assuntt :

Allez, bonne reprise les pongistes.


on est dans la meme poule,je crois bien?

Lundi 17 Août 2009 21:54

oula,sa envoi du lourd se soir sur le forum^^

Lundi 17 Août 2009 21:47

moi,je reprend cette année,aprés deux ans d'arret d'indivs

Mardi 11 Août 2009 16:23

Citation de kodebar :
cool !
On va pouvoir le remettre dans les poubelles !!! Émoticône
Il est combien maintenant ?


ben la,vu qu'il a pas jouer cette année,il va etre gros 65,attention a toi si tu le joue en compet oficiel,sa sent la contre^^

et pour simon perrot,un joueur de chez nous est un ami a lui,donc sa l'a surement aider a venir chez nous

Mardi 11 Août 2009 16:03

carrement!!trop envie de retaper dans la balle^^

en plus y'a le petit frere qui fait son retour au club,sa rappelle des souvenir^^

Mercredi 17 Juin 2009 22:58

c'est surement stephane marguerie,mais bon,je pensai qu'il allait a colombelles l'année prochaine,mais bon faut croire que non,perso,j'ai pas trop suivi les mouvement de vas et viens au club,car assez occupé en se moment

Samedi 23 Mai 2009 23:22

Citation de margouillette :
patrice merien notre gendarme il retourne a rennes d'ou il est natif Émoticône


Ah,il va retrouvé son frere aussi la bas?

Samedi 23 Mai 2009 17:49

Perso,je viens pour le dimanche,normalement on est 4 minimum,mais je pense un peu plus(6-7 joueurs).

Sa va promettre du spectacle avec les Numéros qui ont été annoncés.

A demain tout le monde!!!

Vendredi 22 Mai 2009 23:49

Clément,la marque MG va pouvoir marcher a fond!!^^
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu