Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 15

Mardi 19 Mai 2009 18:13

Citation de laouane2 :
25 mai

mais cette année par exemple,on a fait signer flamidien H. en début de saison,aout ou septembre,je sais plus exactement,donc bien après la période de mutations habituelle,il a juste fallu l'accord de son ancien président et puis voila sa c'est fait.

Ce règlement pourra t'il être encore applicable l'année prochaine?

Vendredi 15 Mai 2009 17:05

Citation de kodebar :
Citation de vicentelecatalan :
Citation de maxwellQC :
est-ce que l'espoir montant de la butte vient à St Dédé? alors laouane2 j'ai appris que votre petite soirée avait bien tourné! qui va au tournoi de flers plage?

l'espoir montant...^^?

Oui Vince, JLB risque de nous quiter. Il l'a annoncé en réunion mercredi soir !

Ah oui,mais c'est pas une surprise,depuis le match contre falaise,on en entendai parler,aprés c'est son choix,il faut savoir le respecté

Jeudi 14 Mai 2009 23:48

Citation de maxwellQC :
est-ce que l'espoir montant de la butte vient à St Dédé? alors laouane2 j'ai appris que votre petite soirée avait bien tourné! qui va au tournoi de flers plage?

l'espoir montant...^^?

Dimanche 10 Mai 2009 22:25

c'est toujours intéressant des compétitions comme les titres,sa te permet de jouer des rencontres avec un peu + de niveau que le niveau de la poule ou tu été,c'est un challenge a relevé.

Mardi 21 Avril 2009 23:35

normalement 1 arrivée et une reprise chez nous,mais bon,tant que c'est pas signé,on peut pas dire grand chose^^

Samedi 21 Mars 2009 22:25

Bon ben on va au dodo pour etre bien pour la Compet de demain,on as pas mal de représentants de notre club,esperons qu'il y'en est le maximum qui se qualifie pour les finales par classement régionales!!

Samedi 21 Mars 2009 13:39

Se sera une année de transition,on vera se que sa donne aprés...

Lundi 16 Mars 2009 19:12

Citation de laouane2 :

on t a reconnu GUY ROUX Émoticône

oué^^,mais bon je prefere dire de faire attention plutot de dire "oui c'est bon,la montée est acquis" et en fait si ils montent,je passe pour un ...^^

Lundi 16 Mars 2009 13:18

Citation de maxwellQC :
LOOL!!!!!!!!!!!! la butte player un amster asthmatique... euh... j'dirai : C'EST PAS FAUX!!! (dédicace à la BINE)

Quand on perd faut bien trouver des excuses! t'es méchant avec les vétérans mon p'tit Charly Poppin's!

la butte en R1 c'est du lourd, va falloir recruter des roumain de la firme Boudinowskaya...

je change de région si c'est pour jouer contre la butte l'année prochaine... c'est déprimant le ping...

c'est pas fait encore,il reste deux rencontres

Dimanche 15 Mars 2009 14:05

C'est vrai que c'est bizarre a L'AG CAEN pour sa,j'ai pas le souvenir d'avoir vu des sponsors dans la salle ou sur les maillots que vous portez.Elle es quand meme bien cher la license pour ce qu'elle donne dans votre club!!

Dimanche 15 Mars 2009 12:58

Citation de Lychlych :
Bon bah voila ce qui devait arriver arriva pour LA BUTTE DE CAEN 1 sa commence a pué la R1 !!! Victoire confortable 13-7 contre Ouistreham avec un 6-4 en a : Boudin 3 Pichon 3 Lepas 0 et défaite du double, ainsi qu'un 7-3 en b : Antoine 3 Georges 3 Pegourie 0 et victoire du double ! Voila en gros de quoi faire surgir quelques poussées hémorroïdaires et autres affections anales à nos petits ennemis coquins des clubs voisins et environnants !!! Salut les potes et gros bisous !

MDR Charly,t'as craqué ton slip...

Y'avait quoi en face?

Dimanche 15 Mars 2009 10:40

Victoire 13-7 de la Butte1 contre Ouistreham 2 en R2,l'équipe a prisune grande option pour la montée en R1!!Mais bon rien n'est fait car ils leurs reste TROARN1 et ENT ST PAIR BRIC ST SENIER 1!!

Dimanche 15 Mars 2009 00:07

Citation de joffrey :
j'ai une petite question que je pose ici car je n'arrive pas à trouver la réponse...
voila, je paie 150€/an à l'avant garde et comme les "extérieurs"paient 30€, cela devrait correspondre au cout de la salle...tout le reste, 120e sert donc à autre chose, c'est pourquoi j'aimerais savoir combien coute l'inscription des équipes dans les championnat, les licences des joueurs ...en bref, je veux en déduire ce que l'AG garde quoi!
parce que l'écart avec d'autres clubs, qui s'expliqueraient par le coût de l'infrastructure(~30€), me parait disproportionné et que je prépare mon argumentaire en vue de la réunion bilan de fin de saison...merci d'avance

Au club,c'est 82€ la licence, mais bon on a un short et un maillot,et comme le sponsor qui a permis d'acheter les maillots et de les floqué est un oncle a moi,je n'ai payé que la partie qui es reversé a la FFTT qui s'élève a 41€ si je me rappelle bien

Dimanche 15 Mars 2009 00:01

En R4,comme le disait simon,la butte 3 fait un match nul a falaise

En R3,victoire de la butte 2 sur Montebourg sur le score de 14-06:quasiment la meme compo de chaque coté

la butte 2 : 40 - 40 - 50 en A et 50 - 50 - 55F en B
Montebourg : 40 - 40 - 50 en A et 50 - 50 - 70 en B
La petite léa boudin a jouer avec nous suite a la grave blessure de flamidien,et elle fait 1,c'est pas mal,une bonne ambiance avec de trés beau de match,perso je gagne les deux 50 en revenant a chaque fois en perdant 2-0.

Arnaud B. : 3 V 0 D + double gagné
Jeremie W. : 3 V 0 D + double gagné
Sébastien R. : 1 V 2 D

Vincent D. : 3 V 0 D + double perdu
David M. : 2 V 1 D + double perdu
Léa B. : 1 V 2 D

Pour la R2,j'ai pas eu de nouvelles,je sais juste que c'était le match entre les deux premières équipe au classement,sa devait etre chaud^^

Dimanche 08 Mars 2009 22:11

Citation de maxwellQC :
Ah oui dernier p'tit com... pour ceux qui vont jouer sur moi les prochaines fois... quand vous servez, ESSUYEZ la balle avant!!!!! ça me dérange pas de perdre, j'ai fait que ça aujourd'hui! par contre j'apprécie pas trop la sodomie, j'suis assez fragile à cet endroit, me faire péter à l'ancienne à 9-8 avec un service balle mouillèe ça me fait HALLUCINER! meme si c'est pas fait exprés. Émoticône

C'est clair faut pas lécher la balle^^

Mercredi 04 Mars 2009 14:51

Je viens d'avoir des nouvelles de Flamidien Hodin,qui joue dans notre équipe en R3,qui s'est blessé pendant la rencontre contre nos amis de Thaon,il vient de passé une IRM.
Résultat:Rupture des ligaments croisés antérieur.
Saison terminé pour lui je pense.

Courage Flamidien,en tout cas,tout le club est avec toi!

Mercredi 04 Mars 2009 00:00

Surtout qu'il lit se que l'on marque!!

Bonsoir Jean Luc^^

Lundi 02 Mars 2009 22:02

La vache,sa devait être énorme!le pauvre!^^

Heureusement que la rencontre ne se passé pas a 100 bornes de chez lui^^

Dimanche 01 Mars 2009 03:01

Défaite 12-08 de notre R4

Défaite de la R3 a thaon 13-07:beaucoup de contre a jouer,y'avait un peu plus de mordant en face,perso,je revenai de blessure aprés 1 mois et demi sans jouer,la reprise a été dur physiquement,mais bon,je limite la casse en fesant deux.A noter la blessure de Flamidien en se rétamant dans les séparations(entorse d'un ligament latéral du genou).Bon courage pour ton rétablissement mon ptit pere et reviens vite a la table^^
Sa n'a pas empeché de faire une bouffe tous ensemble dans une trés bonne ambiance!

Tout a l'heure la R2 joue a domicile a 14H

Vendredi 27 Février 2009 15:11

avec cette équipe,vous devriez survolé les débats normalement
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu