Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Basse-Normandie

Mercredi 25 Mars 2009 22:27

Je crée ce sujet dès aujourd'hui car la fin du championnat approchant, il doit déjà y avoir quelques rumeurs ou promesses de mutation dans les cartons. merci de donner vos infos si vous en avez.

Samedi 28 Mars 2009 01:02

Bon aucun frémissement par chez nous, les clubs et les joueurs sont sand doute en attente de voir les changements apportés par les équipes de 4. De chaudes réunions de bureau sont à prévoir!

Mardi 07 Avril 2009 23:10

Vivement les tournois pour accélerer les contacts...

Mercredi 08 Avril 2009 12:36

Letouriste et moi signons à Fleury. Faut bien démarrer la rubrique. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Avril 2009 14:05

Citation de Greg :
Letouriste et moi signons à Fleury. Faut bien démarrer la rubrique. Content

fleury remonte.. qui va jouer en premiere et en deux alors?

Pour st dédé.. quelques pistes interessantes comme tous les ans..Content
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 08 Avril 2009 14:19

Eh oui bientot la saison fini déjà, moi aussi va falloir que je fasse mon choix car pour l'instant c'est encore vraiment flou et de réintégrer une nouvelle équipe avec le changement à 4 joueur me fait un peu peur et je ne c'est pas encore vraiment comment l'aborder

Mercredi 08 Avril 2009 16:31

Pour st dédé.. quelques pistes interessantes comme tous les ans..Content



jlb par exemple Émoticône ...............???????

Mercredi 08 Avril 2009 16:42

Citation de margouillette :


Pour st dédé.. quelques pistes interessantes comme tous les ans..Content

jlb par exemple Émoticône ...............???????

non pourquoi tu aurais des infos que l'on aurait pas laurent Content
non non quelques autres on verra bien.. mais une chose est sure avec 3 equipes en regionales va faloir embaucher eheh
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 08 Avril 2009 16:47

Vous aurez 2 Régionales et donc possibilité d'avoir une 3ème , c'est ça Arnaud ?

Sinon, Christophe jouerait en un et je serais remplaçant car il ne pourra sûrement pas faire tous les matches. Objectif : retrouver une R1 à moyen terme pour être à 6.

Les mutations ne sont que dans 2 mois donc on comprend que le sujet soit encore très calme même si c'était une bonne idée de le créer.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Avril 2009 16:52

c'est où tion??


tout le monde parle de muter a tion mais c où ??


dsl


.......... des ke j'ai des infos je vous tiens au courant
wla un bon entrainement

Mercredi 08 Avril 2009 16:55

Fabrice, pour te faire plaisir, je vais mettre un smiley : Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Avril 2009 17:26

Citation de Greg :
Vous aurez 2 Régionales et donc possibilité d'avoir une 3ème , c'est ça Arnaud ?

Sinon, Christophe jouerait en un et je serais remplaçant car il ne pourra sûrement pas faire tous les matches. Objectif : retrouver une R1 à moyen terme pour être à 6.

Les mutations ne sont que dans 2 mois donc on comprend que le sujet soit encore très calme même si c'était une bonne idée de le créer.

oui la D1 monte et nous on ne monte pas en R1.. donc creation d'une 3eme equipe (en R4) c'etait l'objectif de la 2eme phase et pour cela que mathieu et yohann sont descendus en D1 en 2eme phase...
et la D2 risque de suivre et acceder en D1 donc plutot bien...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 08 Avril 2009 18:47

Citation de Moule :
Citation de Greg :
Vous aurez 2 Régionales et donc possibilité d'avoir une 3ème , c'est ça Arnaud ?

Sinon, Christophe jouerait en un et je serais remplaçant car il ne pourra sûrement pas faire tous les matches. Objectif : retrouver une R1 à moyen terme pour être à 6.

Les mutations ne sont que dans 2 mois donc on comprend que le sujet soit encore très calme même si c'était une bonne idée de le créer.

oui la D1 monte et nous on ne monte pas en R1.. donc creation d'une 3eme equipe (en R4) c'etait l'objectif de la 2eme phase et pour cela que mathieu et yohann sont descendus en D1 en 2eme phase...
et la D2 risque de suivre et acceder en D1 donc plutot bien...



au niveau du reglement = me semble ke pour la création d'une 3eme equipe en regionale = il fo qu les 2 équipes soient en ce moment apres c bizarre a gerer parce que si une equipe redescend ou monte c'est ambigu comme situation....


apres les instances sont ce qu'elles sont et on verra bien
wla un bon entrainement

Mercredi 08 Avril 2009 22:56

Citation de Moule :
Citation de Greg :
Letouriste et moi signons à Fleury. Faut bien démarrer la rubrique. Content

fleury remonte.. qui va jouer en premiere et en deux alors?

Pour st dédé.. quelques pistes interessantes comme tous les ans..Content


Forcément des bons vivants!Rire

Mercredi 08 Avril 2009 22:57

Citation de Greg :
Vous aurez 2 Régionales et donc possibilité d'avoir une 3ème , c'est ça Arnaud ?

Sinon, Christophe jouerait en un et je serais remplaçant car il ne pourra sûrement pas faire tous les matches. Objectif : retrouver une R1 à moyen terme pour être à 6.

Les mutations ne sont que dans 2 mois donc on comprend que le sujet soit encore très calme même si c'était une bonne idée de le créer.


A priori j'ai lu du 18 mai au 12 juin, donc c'est dans à peine plus d'un mois!

Mercredi 08 Avril 2009 23:02

C'est juste mais les clubs ont souvent du mal à délier leur langue (ou leur clavier) avant la date limite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2009 23:04 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Avril 2009 23:18

du coté de cherbourg, pas de rumeur pour l'instant .
Une premiere pour querqueville cette année, normalement pas départs et peut etre des retours .

Jeudi 09 Avril 2009 00:44

gaétan madelaine à St Philibert des champs

Vendredi 10 Avril 2009 16:28

Visiblement une recrue deja pour argentan avec un jeune joueur pour la national 1. Article ouest france de ce week end.

Vendredi 10 Avril 2009 16:32

Citation de dom50 :
Visiblement une recrue deja pour argentan avec un jeune joueur pour la national 1. Article ouest france de ce week end.
Qui est-ce Dom ? Un nom ?
2
5
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations