Jeudi 22 Octobre 2009 13:47
Mercredi 21 Octobre 2009 16:58
On se donne RDV samedi chez vous^^Mardi 20 Octobre 2009 13:52
on espère,car dimanche il fesait aussi chaud dehors que dedans,alors imaginez...^^Lundi 19 Octobre 2009 17:34
y'avait quand meme du beau monde en D1Vendredi 16 Octobre 2009 21:53
aprés une journée de boulot bien rempli,j'ai meme pas tout lu,sa m'a donné mal a la tete^^Vendredi 16 Octobre 2009 11:44
je crois que c'est comme tu as dit,mais je suis pas surVendredi 16 Octobre 2009 08:52
ben quand j'ai vu les listes,je l'ai trouvé pas mal le niveau pour la D1 et la D2,aprés,c'est vrai que D3,D4,D5,sa s'ecroule un peu,mais bon,de toute façon,il fallait du changementJeudi 15 Octobre 2009 23:33
ben d'après se que j'ai compris,vu que c'est des division par 16 joueurs,en poule,les deux premiers vont dans les places 1 a 8,le troisième,fais des barrages,et le quatrième va dans la partie 9 a 16,et il y'aurait 4 montée et descente par division,a part je crois la D1,mais bon,j'ai peut etre mal compris,a confirmer...Mardi 13 Octobre 2009 12:31
ah ok,je savai meme pas qu'il y'avait 5 division en départemental^^Mardi 13 Octobre 2009 11:05
on m'en as parler vaguement aussi que se serait a vire,et que sa pourrait etre la meme chose pour les 4 tours,et sa concernerait la D1,D2,D3?Mardi 13 Octobre 2009 10:11
Quelqu'un as des nouvelles au niveau départemental?Dimanche 11 Octobre 2009 18:39
Dimanche 11 Octobre 2009 15:05
Samedi 10 Octobre 2009 23:31
En R3,on perd 16-02 sur Vire,Stéphane Lepas fait les deux points sur les deux 45,perso,je perd 3 joueurs a la belle,un où je part a 8-0 contre moi pour perdre 11-09 a la belle,et un que je perd 14-12 a la belle,un peu dégouté,mais bon,on fait avec,esperons que se soit mieux au indivs dimanche prochainMercredi 07 Octobre 2009 18:43
Quelqu'un as des infos sur le premier tour en D1,D2,D3?Mardi 06 Octobre 2009 16:10
et pour ceux qui vont évoluer en départemental?Lundi 05 Octobre 2009 14:23
et au niveau départemental?Lundi 05 Octobre 2009 14:22
Samedi 03 Octobre 2009 14:17
en R3,on recoit la glacerie,je ne les connais pas trop,je ne sait pas se qu'ils vont alignés sur nousMardi 29 Septembre 2009 17:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan