Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 13

Jeudi 22 Octobre 2009 13:47

Citation de maxwellQC :
Citation de un joueur de cabourg :
tu confondrais pas avce un blaireau par hazard ?


nan j'ai pas écrasé Gaétan... Émoticône


Et Paf le Chien,et bien non se sera paf le sanglier qui t'a explosé ton pare choc^^

Mercredi 21 Octobre 2009 16:58

On se donne RDV samedi chez vous^^

Mardi 20 Octobre 2009 13:52

on espère,car dimanche il fesait aussi chaud dehors que dedans,alors imaginez...^^

En tout cas,on voit que sa glisse toujours autant la bas,j'en est vu certains se payer de belles gamelles!!!

Vendredi 16 Octobre 2009 21:53

aprés une journée de boulot bien rempli,j'ai meme pas tout lu,sa m'a donné mal a la tete^^

Vendredi 16 Octobre 2009 11:44

je crois que c'est comme tu as dit,mais je suis pas sur

Vendredi 16 Octobre 2009 08:52

ben quand j'ai vu les listes,je l'ai trouvé pas mal le niveau pour la D1 et la D2,aprés,c'est vrai que D3,D4,D5,sa s'ecroule un peu,mais bon,de toute façon,il fallait du changement

Jeudi 15 Octobre 2009 23:33

ben d'après se que j'ai compris,vu que c'est des division par 16 joueurs,en poule,les deux premiers vont dans les places 1 a 8,le troisième,fais des barrages,et le quatrième va dans la partie 9 a 16,et il y'aurait 4 montée et descente par division,a part je crois la D1,mais bon,j'ai peut etre mal compris,a confirmer...

Mardi 13 Octobre 2009 12:31

ah ok,je savai meme pas qu'il y'avait 5 division en départemental^^

merci bien en tout cas,je pene qu'on la reçu au club,je vai demander demain soir

Mardi 13 Octobre 2009 11:05

on m'en as parler vaguement aussi que se serait a vire,et que sa pourrait etre la meme chose pour les 4 tours,et sa concernerait la D1,D2,D3?

Mais on peut consulter des listes ou pas?

Car je reprend cette année les indivs,et on m'a dit que l'on reprennait pas forcement en D3,il y'aurait une histoire de classement minimum par division,si quelqu'un sait quelque chose la dessus...

Mardi 13 Octobre 2009 10:11

Quelqu'un as des nouvelles au niveau départemental?

Dimanche 11 Octobre 2009 18:39

Citation de julot :
Tu joues avec quoi en revers maintenant fabrice?


un back side^^

Dimanche 11 Octobre 2009 15:05

Citation de softipeu :
Pour repondre a vicentelecatalan,on peut dire que l'ambiance du match d'il y a 5 ans était spéciale... Avec des joueurs de la Butte ,comment dire,fidéles à leurs habitudes... Émoticône
Pour info ,ce n'est pas du tout le président, donc quand tu ne sais pas je pense qu'il vaut mieux que tu te taises.Et en plus il n'est que petit 70 et a bien failli battre ton frére...
Voila,à part ça trés bonne ambiance dans ce match(comme quoi)et Moyaux est trés heureux d'accrocher le nul. Émoticône


Je ne parlé pas de Moyaux en général,car je n'ai jamais eu de probleme avec ce club,donc ,je parlé de cette personne,la est la difference,car je fais la difference entre une personne et le club dans lequel il joue.Se qu'il a fait y'a 5 ans m'est rester en travers de la gorge,et j'etais content de voir que vivien l'es joué(je ne dit pas battu),car,qu'il l'est perdu ou gagné,je m'en foutai un peu,c'etait juste de savoir qu'il est rejoué contre lui.Et excuse moi de m'etre trompé sur sa fonction dans votre club,car sa date un peu(car je parlé a l'epoque et pas maintenant),c'etait pas président de la section foot de moyaux?Mais bien capitaine de l'equipe a l'epoque...
Et comme je le repete,je n'ai rien contre le club,puisqu'au vue du match,sa c'est trés bien passé au niveau ambiance.

En tout cas,bon rétablissement pour ton épaule,car sa doit etre vraiment handicapant comme blessure pour la vie quotidienne.Chez nous on as stephane lepas qui est blessé(tendinite a l'epaule gauche,sa va il est droitier^^)mais bon il a quand meme joué hier et a fait les deux seul point du match le bougre^^

Samedi 10 Octobre 2009 23:31

En R3,on perd 16-02 sur Vire,Stéphane Lepas fait les deux points sur les deux 45,perso,je perd 3 joueurs a la belle,un où je part a 8-0 contre moi pour perdre 11-09 a la belle,et un que je perd 14-12 a la belle,un peu dégouté,mais bon,on fait avec,esperons que se soit mieux au indivs dimanche prochain

En R4,match nul 9-9 contre Moyaux,Vivien tiens enfin sa revanche contre un 70 de chez eux,qui doit etre leur president je crois,(pour info il avait interdit a vivien de jouer y'a 5 ou 6 ans si je me rappelle,car il n'avait pas sa licence,mais un certif,et pas de carte d'identité,allant jusqu'a le faire pleurer)

La R1 joue demain a st germain du corbeis...

Mercredi 07 Octobre 2009 18:43

Quelqu'un as des infos sur le premier tour en D1,D2,D3?

Mardi 06 Octobre 2009 16:10

et pour ceux qui vont évoluer en départemental?

Lundi 05 Octobre 2009 14:22

Citation de laouane2 :
R4 victoire de st dédé 15 03 contre cormelles
et match nul de la R2 a argentan (les gros boulets.......) Émoticône


qu'est ce qui vous est arrivés?^^

Samedi 03 Octobre 2009 14:17

en R3,on recoit la glacerie,je ne les connais pas trop,je ne sait pas se qu'ils vont alignés sur nous

Mardi 29 Septembre 2009 17:55

Citation de nakmuay14 :
deux par saison a peu prés celon lui .mais je pense c'est identique au f3 en terme de durée ,mais le x tra un poil plus dur (35° contre 37.5°),moins confiture plus facile a controlé(enfin pour moi)vincent dans quel equipe joue arnaud et jerémy??
Émoticône


En R4
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu