Messages de neness attb - Page 49
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
Vendredi 21 Juillet 2006 12:40
ouais mais franchement ton jeu je peux pas jouer on a dut se jouer une foi j'était dans un bon jour et j'ai perdu quand meme
Vendredi 21 Juillet 2006 12:22
ben oui mais bon aussi zidane c'est un geste impardonnable et vu comme il est vu partout il était bien obliger de le sanctionner comme ca
Vendredi 21 Juillet 2006 12:07
ouroux toute facon que tu colle ou pas je pense que tu me bats car ton jeu je n'aime pas trop
Vendredi 21 Juillet 2006 12:04
quel joueur m'a laisser de mauvais souvenir ben c'est un joueur de l'équipe 1 et qui reste au club mais je ne pense pad etre le seul a qui il laisse de mauvais souvenir.sinon moi je ne suis pas rester longtemps au creusot et donc je suis plus attacher au breuil.maintenant je ne critique pas le club ce critique certains dirigeants et un joueur et ce joueur je pense qu'il ma assez critiquer
Vendredi 21 Juillet 2006 10:02
ok ben moi c'est plutot 40%.bonne anniversaire fabrice
Jeudi 20 Juillet 2006 22:51
oué vrémen trop fort landys.les pronostics sont de moins en moins possible.
Jeudi 20 Juillet 2006 22:32
lol moi ca sera plutot le 100 mètre champagne et compagnie
.tu peux dire qui fesait trop chaud c'est une bonne excuse
Jeudi 20 Juillet 2006 21:49
ouais jte comprend foufoune mais moi je suis pas rester longtemps si tu veux les joueur je les respecte sauf un mais les dirigeants c'est bof.pis vu ce qui c'est passer cette année j'oublie
Jeudi 20 Juillet 2006 16:19
moi jm'en fou maintenant du creusot.foufoune je rigolais bien sur t'inquiète pas les soirée entre creusotin me manque snif
Jeudi 20 Juillet 2006 16:06
le site qui va s'en occuper??????????,sans la star du site c'est a dire belle man c foutu il doivent pleurer d'avoir perdu ce joueur
Jeudi 20 Juillet 2006 16:05
moi cabourg pour deux mois
Jeudi 20 Juillet 2006 14:59
je serais bien pour bordeaux c'est sur et pour le spectacle meme si ca n'est pas eux que je supporte
Jeudi 20 Juillet 2006 14:56
belle man t'attend quoi pour ajouter mon adresse msn.tu me manque
.
Jeudi 20 Juillet 2006 14:53
1-Lyon
2-Bordeaux
3-Lens
Jeudi 20 Juillet 2006 14:51
ok tu y va demain?moi j'attend de savoir si tu y va otrement pas intérressant
Jeudi 20 Juillet 2006 14:50
ouais ta raison foufoune mais meme si ya otre recrue c'est pas possible puisqu'il y a deja philou
Jeudi 20 Juillet 2006 00:06
denis vous avez la mem équipe lan prochain?
Jeudi 20 Juillet 2006 00:01
ta raison picot lyonnais.
Mercredi 19 Juillet 2006 23:59
moi je te conseil la boxe au moin tu frappe mais c'est en vrai.c'est bien pour se défouler.moi je sais que j'ai spectol 21 et ca claque bien
Mercredi 19 Juillet 2006 23:55
ben oui mais les autres club se servent mal de leur argent aussi cf marseille.lol mais voila y ont de l'argent parcequ'il gagne et s'il on commencé a gagner au débutt c'étai grace au talent
1059 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb
Résolu