Messages de neness attb - Page 50
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
Mercredi 19 Juillet 2006 23:48
c'est pas que l'argent qui fait de lyon un bon club c'est aussi le talent
Mercredi 19 Juillet 2006 23:38
le tour je trouve que c'est intéressant cette année.faire des pronostics c'est un peu dur
Mercredi 19 Juillet 2006 23:35
toute facon meme si ya des départs lyon restera la meilleur équipe
Mercredi 19 Juillet 2006 23:32
le spectol 21 c'est vrément pas mal je joue avec ca ca claque bien
Mercredi 19 Juillet 2006 23:26
oui mais bon je peux bien etre ta bète noir
Mercredi 19 Juillet 2006 23:10
c'est toi qui a gagner hier fabrice?c'était un beau match nous deux
Mercredi 19 Juillet 2006 23:06
parceque tu crois que ca va tourner
.
Mercredi 19 Juillet 2006 23:04
fabrice je saisquel type de fille tu aime tu me la dévoiler hier
.moi c plutot les russes au tennis quoi.
Mercredi 19 Juillet 2006 23:01
si rybéry viens a lyon pour lui c'est mieux que d'etre a marseille
Mercredi 19 Juillet 2006 22:59
tes bières a 43cts elles sont bonnes quand meme joueur de cabourg
Mercredi 19 Juillet 2006 22:58
lol denis tu pense que jaki c'est un type que tu peux battre
Mercredi 19 Juillet 2006 17:45
plus tard aussi le problème c'est que la distance aura pas changer.
Mercredi 19 Juillet 2006 17:33
lol mais si vous etes des tactitien althlu et jaki tout comme moi d'ailleurs
.c'est dommage que chalon ca fesait loin autrement j'y serais peut etre allez
Mercredi 19 Juillet 2006 15:21
ben les deux premiers en a et le dernier au point en b.coucou a toi jaki
Mercredi 19 Juillet 2006 11:17
ben oui normal denis tu est un bon 25 toi.mais un de ceux que je bats tout le temps
Mercredi 19 Juillet 2006 10:41
tu as raison fabrice mais c'était sérrer quand meme
Mardi 18 Juillet 2006 23:33
lol mais oui je comprend bien mais bon normalement pour etre bon 25 faut etre régulier.dub's si tu nous lit j'aimerais avoir de tes news
Mardi 18 Juillet 2006 18:50
toujours pas d'info sur le dub's?
Mardi 18 Juillet 2006 17:39
lol oui mais moi c'est pas qu'une contre
.c'est plutot beaucoup
Mardi 18 Juillet 2006 12:06
a ben désolé d'avoir dit ca mais quand je voit des fois les matchs que je perd contre des 50 ou 45 je me dit que je ne peux pas etre un bon 25 car un bon 25 ne perd pas ca
1059 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb
Résolu