c'est vrai y m'ont fait jouer en équipe 1 alors que c'était un de nos match du maintien et que l'équipe 1 avait gagner 11-1.j'aurais aimé jouer contre vous meme si je crois qu'a 2 vous aviez fait 7 points.la a de notre équipe avait manger
ce qui est le plus bizarre dans cette affaire c'est que c'est dans l'équipe 2 qu'il y avait la meilleure ambiance et c'est la qu'il y a plus de départ.
ouais moi je ne suis pas parti a cause d'une mauvaise ambiance c'est juste que j'ai pas apprécie l'attitude d'une personne (et je ne voulais pas que l'ambiance se détériore avec les autres puisque je les apprecie et je m'entends très bien avec les autres.mais voila certaines attitude peuvent etre inadmissibles comme ce qui c'est passer cette année.pis voila le breuil c'était mon club formateur et j'ai pas aimé quand les dirigeants du creusot ont dit que c'était eu qui m'avais former.
foufoune t'inquiète je vois pas qui pourrais croire ce que raconte les dirigeants du creusot.moi en tout cas je c'est que pour toi c'était mieux de partir et en plus ya quand meme un des joueur de ton équipe qui ta manquer de respect et les dirigeants ont mis la faute sur toi.c'est n'importe quoi ca.au creusot ya des joueur sympa (pas tous) mais les dirigeants sont vraiment pas top (y'en a des bien quand meme
aprè plus dans la téte jajoute que certaines personnes sur ce forum.je ne connait pas la réputation de ton club mais méme si il en ont une bonne ca n'est certainement pas grace a toi.
je crois que sur on carte seul les grandes villes sont situés c'est normal non cleana?tu ne va pas etre jaloux de ca.enfin c'était juste pour te dire que tu n'aime pas les parisiens mais la plupart en ont surement beaucoup plus dans la téte ca c'est une comparaison réaliste
il sont peut étre riche mais c'est les clubs qui gagne qui ont l'argent donc normal.après si vous etes jaloux au moins a lyon on entends pas parler de transfert douteux
lol foufoune ta raison je suis unique.ben je suis parti a cause de ce qui c'est passer avec ce joueur justement et surtout a cause que les dirigeants n'ont pas réagi.je suis tout de mème content que les joueurs m'est défendu merci les gars.j'ai choisi le breuil car c'est proche de chez moi mais j'ai quand meme hésiter avec chalon et montceau.mais le breuil j'y suis très attacher donc j'y suis retourner.t'inquiète je ne suis pas enerver