Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb

Messages de neness attb - Page 48

Jeudi 27 Juillet 2006 00:12

ta de la chance d'avoir des fanRire.

Mercredi 26 Juillet 2006 23:51

le spectol.ben il y a quand meme puisque je joue toujours avecRire

Mercredi 26 Juillet 2006 23:48

c'est vrai y m'ont fait jouer en équipe 1 alors que c'était un de nos match du maintien et que l'équipe 1 avait gagner 11-1.j'aurais aimé jouer contre vous meme si je crois qu'a 2 vous aviez fait 7 points.la a de notre équipe avait mangerRire

Mercredi 26 Juillet 2006 19:07

et ouais tu ne peut que t'incliner devant moi.

Mercredi 26 Juillet 2006 18:09

ce qui est le plus bizarre dans cette affaire c'est que c'est dans l'équipe 2 qu'il y avait la meilleure ambiance et c'est la qu'il y a plus de départ.

Mercredi 26 Juillet 2006 18:06

ouais moi je ne suis pas parti a cause d'une mauvaise ambiance c'est juste que j'ai pas apprécie l'attitude d'une personne (et je ne voulais pas que l'ambiance se détériore avec les autres puisque je les apprecie et je m'entends très bien avec les autres.mais voila certaines attitude peuvent etre inadmissibles comme ce qui c'est passer cette année.pis voila le breuil c'était mon club formateur et j'ai pas aimé quand les dirigeants du creusot ont dit que c'était eu qui m'avais former.

Mercredi 26 Juillet 2006 00:39

foufoune t'inquiète je vois pas qui pourrais croire ce que raconte les dirigeants du creusot.moi en tout cas je c'est que pour toi c'était mieux de partir et en plus ya quand meme un des joueur de ton équipe qui ta manquer de respect et les dirigeants ont mis la faute sur toi.c'est n'importe quoi ca.au creusot ya des joueur sympa (pas tous) mais les dirigeants sont vraiment pas top (y'en a des bien quand meme

Lundi 24 Juillet 2006 18:29

lol mais c'est peut etre pas nous qui somme con faut peut etre su faire sont auto critique a force

Lundi 24 Juillet 2006 13:05

aprè plus dans la téte jajoute que certaines personnes sur ce forum.je ne connait pas la réputation de ton club mais méme si il en ont une bonne ca n'est certainement pas grace a toiRire.

Lundi 24 Juillet 2006 13:00

je crois que sur on carte seul les grandes villes sont situés c'est normal non cleana?tu ne va pas etre jaloux de ca.enfin c'était juste pour te dire que tu n'aime pas les parisiens mais la plupart en ont surement beaucoup plus dans la téte ca c'est une comparaison réaliste

Lundi 24 Juillet 2006 12:43

Sujet : Sport > OL
après cleana si tu est jaloux je sais pas qui tu supporte mais si jamais c'était marseille je crois que tout le monde se moquerais de toi

Lundi 24 Juillet 2006 12:40

Sujet : Sport > OL
il sont peut étre riche mais c'est les clubs qui gagne qui ont l'argent donc normal.après si vous etes jaloux au moins a lyon on entends pas parler de transfert douteux

Lundi 24 Juillet 2006 12:38

pour moi ca n'est pas assez rapide tout celaRire

Dimanche 23 Juillet 2006 23:38

le spectol 21 c'est le mieux.tu joue a genlis a mais on a du de jouer si tu joue en équipe 1 le creusot 2

Dimanche 23 Juillet 2006 21:03

ouais c'est clair méme si ca serait restraint pour les qualifier mais c'est toujours mieux que rien

Dimanche 23 Juillet 2006 10:59

ouais ca c'est un peu nul d'enlever les finales par classement pour nous car c'était quand meme intéressant

Vendredi 21 Juillet 2006 17:57

ouais ben j'aurais pu venir a montceau mais c'était trop loin pour moi

Vendredi 21 Juillet 2006 14:53

ben moi je pense si ya des 25 ou 30

Vendredi 21 Juillet 2006 14:39

lol foufoune ta raison je suis unique.ben je suis parti a cause de ce qui c'est passer avec ce joueur justement et surtout a cause que les dirigeants n'ont pas réagi.je suis tout de mème content que les joueurs m'est défendu merci les gars.j'ai choisi le breuil car c'est proche de chez moi mais j'ai quand meme hésiter avec chalon et montceau.mais le breuil j'y suis très attacher donc j'y suis retourner.t'inquiète je ne suis pas enerverRire

Vendredi 21 Juillet 2006 12:52

ouais c'est la seule fois qu'on s'est jouer et j'ai bien vu que ton jeu me convenais pas je n'arrivais a rien faire bon a+
1059 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neness attb

Résolu