Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pérignois

Messages de Pérignois - Page 13

Samedi 06 Décembre 2008 22:21

Périgné gagne à Combrand et est, je pense, sauvé.

Samedi 06 Décembre 2008 22:02

10-3 pour Périgné-Chef

Jeudi 04 Décembre 2008 22:09

Citation de lag79 :
Je tire mon chapeau à nos amis mothais pour leur montée. Avec une équipe qui, il y trois ans, évoluait en .............PR

Il y a moins de 3 ans que cette équipe évoluait en PR, on les a joués il y a 1 an et 1/2 pour le match de la montée. On a eu droit ce jour là à une super réception avec un pot grandiose et... une belle branlée. La grande épopée mothaise était lancée. Où va-t-elle s'arrêter ?
En tous les cas, bravo à vous et comme le dit lag79, surtout à toi Philip pour tout ce que tu fais depuis des années pour ce club.

Mercredi 26 Novembre 2008 14:39

Si Angoulême gagne aussi c'est Angoulême, ils ont battu Saintes.

Mardi 25 Novembre 2008 16:33

Tout le monde joue le samedi après-midi en Deux-Sèvres sauf 2 divisions (D1 et PR). Ca crée des sacrés embouteillages dans les salles. Je suis d'accord qu'aucun créneau n'est parfait. Je pense même que le samedi après-midi est le meilleur mais tout le monde le même jour, c'est trop contraignant et on se prive, là aussi, de joueurs.

Mardi 25 Novembre 2008 15:59

Citation de lycanthrope :
Si tu veux profiter des moyens de la ligue, forme des jeunes dans ton club (tu en as peut-être déjà), fais-les participer à la détection et aux stages ligue et tu auras des retombées. Ton club ne sera plus sur la touche...


Tu peux expliquer là, parce qu'on a dû rater quelques trucs à Périgné.

Mardi 25 Novembre 2008 15:40

Citation de lycanthrope :
Pour harmoniser, il serait bon que la nouvelle équipe fédérale fasse passer la N1, N2 et N3 aux équipes à 4.
Plus de tableaux A et B, c'est plus simple.


Il faut harmoniser : 90% des équipes jouent à 6 donc... passons tous à 4. Ca c'est de l'argument.
Tableaux A et B compliqué : Faut quand même avoir un sacré QI pour ne pas comprendre ! J'en ai pas encore rencontré dans les salles mais ça doit exister.

Samedi 22 Novembre 2008 23:03

Bravo Les Gonds !
Très belle équipe de La Mothe en pleine confiance, plus forte que Périgné. Florent impressionnant : 3-0 sur Claire !!!
Commé prévu, Périgné jouera son va-tout à Combrand.

Lundi 17 Novembre 2008 15:07

Citation de foufounne :

Périgné 3 - La Mothe 11-07: La rencontre que je redoute le plus arrive malheureusement. Les jokers seront là....


On signe tout de suite pour ce résultat ! Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 14:59

Tu as pris tes stats où Matthieu ?

Charente : 1319 -> 1184 : -135
Charente Maritime : 1417 -> 1254 : -163
Deux-Sèvres : 2466 -> 1969 : -497
Vienne : 1196 -> 1097 : -99

Je pense qu'on est à peu près dans les normes pour un mois de novembre. Les clubs citadins deux-sévriens ont toujours une forte poussée de licenciation en fin de saison.

Samedi 15 Novembre 2008 23:25

Les miens :
CPR3 - La Crèche : 10-8
Les 2 surprises (bonne et mauvaise) de la poule
St Savin - Combrand : 12-6
Assez de surprises maintenant, un peu de logique !!!
Les Gonds - St Maxire : 9-9
C'est pas que ce nul arrange Périgné mais bon, je ne vois pas de favori.
Périgné 3 - La Mothe : 4-14
Faut pas rêver. On va tout jouer sur Combrand à la dernière journée. Même 7ème, avec 2 victoires et un nul ça devrait suffire comme il n'y a pas de descente de nationale... On se raccroche à ce qu'on peut.

Mercredi 12 Novembre 2008 16:36

Rodjack, tu n'es vraiment pas au courant de ce qui se passe en Poitou-Charentes et... il y a aussi Poitou Charentes dans le sujet.

Lundi 10 Novembre 2008 14:30

Faut pas vous énerver les mothais, je ne pense pas que chris voulait vous agresser.
Je crois qu'on peut dire que la montée est acquise pour vous. Il n'y a que les Gonds qui peuvent vous embêter mais il faut qu'ils remportent leurs 3 derniers matchs contre 3 des 4 meilleures équipes de la poule... Facile.
Après, en R1, ce sera dur mais certainement pas injouable. Une équipe comme Courlay, proche de la vôtre sur le papier et dans l'état d'esprit, montre qu'elle peut se battre pour le maintien.

Pour le maintien dans cette poule, c'est aussi presque fait. Combrand et Périgné sont mal barrés :
Pour Combrand, c'est simple, ils doivent gagner leurs 2 derniers matchs.
Pour Périgné, La Mothe est injouable donc, une victoire hypothétique à Combrand ne permettra de se maintenir que dans des circonstances particulières (3 défaites/3 des Gonds, 2/2 de St Maxire, 3/3 de St Savin, ou 1/2 de La Crèche), sachant que La Rochelle est maintenu et que ces équipes s'affrontent beaucoup entre elles, la probabilité est très faible. Reste donc pour nous que l'épidémie mothaise comme unique chance de salut...

Lundi 10 Novembre 2008 13:54

Et une petite remarque puisqu'on est entre nous, deux sévriens, je pense que nos équipes montant en R3 ont encore de beaux jours devant elles.
Quand je vois la poule de notre R3, je suis à peu près sûr que les 6 premiers de la poule sud (le nord, je connais pas) s'y maintiendraient. Le niveau y est sensiblement identique.

Lundi 10 Novembre 2008 13:44

Et en PR, dans notre poule sud, c'est pareil : 4 équipes en 1 point !
Chef-Boutonne a surement la meilleure équipe... au complet.
St Maxire est en tête mais doit affronter Chef
Cherveux, malgré sa défaite, est peut être encore le mieux placé sachant que Souché va perdre contre Périgné à la prochaine journée Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 13:36

Sinon, je pense que rien n'est joué pour la montée dans cette poule. Il reste encore plein d'affrontements entre vous 2, l'AS et Chef. Tout est possible entre ces 4 équipes.

Lundi 10 Novembre 2008 13:32

Sans référence, parce que je n'ai rien avec moi, il y a une montée automatique et les 2 meilleurs seconds. Là, par contre, je ne sais plus où on en est, si c'est avec barrage ou à l'article 13... qui est maintenant l'article 8.

Lundi 10 Novembre 2008 09:54

Citation de jéjinho79 :
Nous aussi ça va nous faire du bien, sachant que le week end prochain, on a un match important contre eux.

Merci de me renseigner sur le fait que l'équipe 1 de Melle est été marqué forfait les 2 premières rencontres (spid) et maintenant ne le soit plus ; ça change la donne car passer de 2 forfaits/0 pts à 1 V, 1 D/4 pts. c'est pas pareil et la D2 à bob45 ça la fout dedans.
Si qq'un à une explication.


Pour Melle, sur ce que j'en sais, ce serait lié à un problème d'enregistrement des licences à la ligue : licences non enregistrées mais bien envoyées.

Samedi 08 Novembre 2008 22:24

Gond Pontouvre bien parti pour la montée après sa victoire 11-7 à Périgné.
560 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pérignois

Résolu