Samedi 17 Août 2013 14:28
Samedi 17 Août 2013 05:26
Question de point de vue. Je pense qu'on peut parfaitement avoir pour ambition de faire un business profitable sans pour autant prendre ses clients pour des jambons. Quand je vois des gamins débutants arriver à mon club avec la raquette que Papa a acheté chez Wack pour 90 euros ( Tibhar IVL + 2 Vari spin) alors qu'on peut avoir 100 fois mieux chez friendship ou maxiping pour moins de 30 euros avec un LKT instinct et 2 Pro Xt, ça me met hors de moi. Pareil pour mon camarade d'équipe à qui on a successivement fourgué un Rapid Carbon et un H-3-9 habillés en rapid dtech avec lesquels il a beaucoup de mal à faire quoi que ce soit. A ce moment, s'ils veulent être transparent, qu'ils changent leur nom en Wack-Tibhar-Banco. Le plus drôle c'est que Tibhar a sorti 3 excellents bois ces derniers temps, le Force pro, le Karas Off et le Freitas : Pas au catalogue...Pareil pour Joola, ils ont pas le Rossi Emotion au catalogue ! C'est bien la preuve qu'ils n'essayent rien et qu'ils ne sont absolument pas intéressé pour vendre du matériel de qualité mais uniquement motivé par le chiffre d'affaire.Vendredi 16 Août 2013 16:31
Vendredi 16 Août 2013 15:27
Je reconnais volontier que Wack a un super service, rapide et professionnel. Qu'il est leader incontesté depuis 20 ans et que cela n'est pas le fruit du hasard.Mardi 13 Août 2013 21:00
Ah, le catalogue Wack...Que dire ? Ses quotations fantaisistes ou bidonnées, les premières pages dédiées à Banco et Tibhar, le trombinoscope de ses 14 collaborateurs (14 ?
), ses photos de mannequins qui, pour la plupart, n'ont jamais touché une raquette de leur vie, ses prix prohibitifs, tout ce papier gaché à l'heure du numérique. Mardi 13 Août 2013 07:36
Lundi 12 Août 2013 22:33
Vendredi 09 Août 2013 15:18
Tu l'as commandé chez qui, si c'est pas trop indiscret ?Jeudi 08 Août 2013 15:04
Je pense que si tu cherches un remplaçant à ton 7 plis limba, que tu veux garder globalement la même vitesse avec une pointe de peps et de puissance en plus, des balles très lourdes, de la précisions, du confort, du crisp, le 7 plis noyer est une solution adaptée, innovante et intelligente. tu abaisses légèrement l'angle de rejet, ce qui procure de la sécurité en bloc et en frappe, sans sacrifier les aptitudes en top. Comme pour ton 506 + H3 neo, il faudra t'engager dans la balle pour toper gagnant et précis, ce qui t'évitera d'avoir à remanier ton geste drastiquement. Cependant, le bois est beaucoup plus indulgent qu'un BF ou que le Mizu qu'il faut jouer avec des pincettes (d'après-moi) tellement il requiert de maîtrise.Jeudi 08 Août 2013 04:22
Sympa le CR. Et là ou je vais vraiment t'ennerver ( excuse-moi d'avance...), c'est en te disant que tous les problèmes que tu as eu en revers avec le BF seraient résolus avec le Barwell. Il a globalement le même comportement, puissance, touché et contrôle que le BF, mais avec un peu moins de dynamisme. En RV, avec du T64, il est proprement hallucinant de confort et de sécurité. On a tous les avantages du très bon 7 plis ( rigidité, sécurité, facilité de diriger la balle sans effet trampoline) avec en plus, le crisp du noyer qui apporte beaucoup de touché et d'agréement. Le BF, pour des joueurs de notre niveau, oblige parfois à retenir les chevaux alors qu'avec le barwell, on peut se lacher. En CD, rien à dire, ça part fort, vite et bien avec beaucoup de contrôle et de plaisir. Ce Barwell pourrait bien être finalement le grand gagnant des tests de l'été en ce qui me concerne. Seul bémol, j'ai pas été enthousiasmé par le manche FL (copie conforme du FL du BF).Lundi 05 Août 2013 19:06
Samedi 03 Août 2013 10:19
Ceci dit, tant que le problème de la patente n'a pas été réglé, il est encore possible que la disparition de la celluloïde ne soit pas actée. Il semblerait que l'association des fabriquants refuse les conditions de diffusion de la PVC car Sharara et consort se sont montrés un peu trop gourmands ce coup ci.Samedi 03 Août 2013 10:10
Parce que les joueurs Pro vivent et profitent du système comme les fabriquants et les revendeurs. Ils sont sponsorisés par les marques qui elles-mêmes tirent leurs revenus de nous autres, vaches à lait, euh...joueurs amateurs, voulais-je dire.Jeudi 01 Août 2013 15:54
sur mytt. C'est pas officiel.
Jeudi 01 Août 2013 10:58
Mardi 30 Juillet 2013 11:04
Lundi 29 Juillet 2013 19:25
Dimanche 28 Juillet 2013 16:56
Dimanche 28 Juillet 2013 16:42
Dimanche 28 Juillet 2013 13:10
Vendredi 26 Juillet 2013 18:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan