Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olea72

Messages de olea72 - Page 8

Samedi 19 Décembre 2009 14:51

Citation de loçan :
On ne se préoccupe pas de moi, je vois pas pourquoi je me préoccuperais des autres.

Rien que pour poster ce message, tu as utilisé un réseau financé majoritairement par la collectivité. Les belles tables sur lesquelles tu joues dans ton club, il y a sûrement un peu de subventions publiques dedans. Et en quittant l'entraînement, si tu vois qu'on t'a piqué ta caisse, tu n'est pas obligé de faire l'enquête toi-même avec un arc et des flêches, le pouvoir publique met à ta disposition un service de police et des magistrats.

Tout ça c'est de l'éducation civique de niveau 4ème. Toi tu as 19 balais et anelka une trentaine...

Un bon exemple récent à propos de l'évasion fiscale : le johnny vient se faire charcuter par un escroc notoire, il frôle la mort. Les procès, ils vont avoir lieu où à ton avis. C'est toi qui va payer avec tes impôts les juges pour que johnny récupèrent des indemnités pendant que lui il laisse son pognon au chaud en suisse. Fiscalement parlant, sur ce coup-là, johnny laisse tomber exprès la savonnette et toi tu la ramasses avec le sourire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 14:52 par olea72

Samedi 19 Décembre 2009 09:59

Citation de loçan :
On lui demande de jouer au foot, pas de savoir d'où vient l'argent d'Abramovich.

Pour un mec qui ne peut pas jouer en pensant à l'argent, il a eu drôlement du cul de tomber à chelsea. Ca doit être ça l'instinct du buteur...

Même servis sur un plateau en argent par les filles nues du yatch d'abramovich, si le homard sent le sent le ragondin mouillé et si le don perignon sent l'urine de chient errant, anelka aura, pourtant, je pense, la force intellectuelle de décliner l'offre.

Vendredi 18 Décembre 2009 19:16

Citation de Derf59 :
il n'exploite personne à ce que je sache.

Dans les revenus d'anelka, il y a beaucoup de sponsoring et de produits dérivés. Adidas, pour marger et fournir la tune de la ferrari d'anelka, fait fabriquer ses maillots par des indonésiennes payées 3 euros par jour (source : le monde diplo).

Par ailleurs, le pognon avec lequel abramovich fait les feuilles de paye du chelsea fc vient du business pétrolier criminel et corrompu de l'oligarchie de vladimir poutine. Il est de notoriété publique que le foot pro sert de blanchisserie à la mafia russe. Du bon côté de ce business vérolé, des jeunes footeux roulent en ferrari ; du mauvais côté, des citoyens et journalistes russes les plus courageux payent de leur vie leur idéal démocratique.

Comme tu disais, derf, l'argent d'anelka ne nuit à personne...

A gagner 1000 fois le salaire d'une caissière, même un footeux qui n'a pas inventé l'eau chaude est capable de se douter qu'il doit y avoir une couille quelque part dans l'économie du foot. Anelka, sur les conseils de son neurologue, préfère feuilleter des magazines de bagnoles de luxe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Décembre 2009 20:13 par olea72

Vendredi 18 Décembre 2009 00:13

Apparemment, il s'est effectivement rapproché de la spiritualité : les phrases de l'interview ont toutes à peu près un sujet, un verbe, un complément...

Jeudi 17 Décembre 2009 21:26

Citation de loçan :
certaines filles ne sont pas indifférentes quand un mec en a dans le porte-monnaie donc le côté hypocrite est déjà démontré rien qu'avec ça.

Si je comprends, si tu t'aperçois que la fille qui te plaît mouille sa culotte devant des audi A4 à jantes larges, tu fais comme anelka, tu fonces chez feu vert acheter des jantes alu et un volant moumoute. D'autres ont des aspirations un peu plus intellectuelles.

Jeudi 17 Décembre 2009 20:49

Les mecs du CERN ont fait entrer en collision un boson de higgs et un neurone de nicoles anelka. Ils ont ainsi créé quelques grammes de pensée politique pure à l'état cristallin, publiés dans le gratuit 20minutes :

Vous ne supportiez pas les «Anelka, il se la pète» ?
A l’époque, j’avais une Ferrari. J’avais 20 ans. Beaucoup de gens ne l’ont pas accepté. Aujourd’hui, regardez les voitures des jeunes joueurs de l’équipe de France. Ils ont des voitures plus chères qu’une Ferrari. Mais ils jouent à l’étranger. Alors ça passe mieux. Ça me fait marrer.

Vous ne comprenez pas que voir un jeune de 20 ans au volant d’une Ferrari puisse choquer?
Non (sec). Je ne comprends pas. J’ai les moyens de le faire. J’achète. Si c’était à refaire, je le referais. Que ça puisse choquer les gens qui ne touchent pas beaucoup d’argent en France, OK. Pourtant, en Espagne et en Angleterre, les gens qui ont de grosses voitures ne se cachent pas là-bas. C’est faible dans la tête de réagir comme ça. Mais c’est typiquement français. Le Français, il cache ce qu’il a. Même s’il pouvait montrer plus, il cacherait. Moi, ce n’est pas ma mentalité. Non pas que je cherche à me montrer. Mais quand tu es joueur de foot, que tu as rêvé de t’acheter une belle voiture, une belle maison, tu le fais.

Qu’est ce qui vous manque en Angleterre, que vous aviez en France?
Rien. En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie. J’aimerais bien habiter en France, mais ce n’est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité... Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. J’aime bien aller à Paris, c’est ma ville. Mais quand je sais que je peux repartir. Deux semaines, un mois, six mois, c’est bien.
Je ne veux pas jouer au foot et payer (ndlr, aux impôts) 50% de ce que je gagne. L’argent que j’ai, il est pour mes enfants (ndlr, il n’en a qu’un pour le moment). Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferais là où il n’y a pas de fiscalité. C’est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c’est un pays hypocrite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Décembre 2009 20:51 par olea72

Mardi 15 Décembre 2009 20:50

Un des moyens politiques les plus efficaces de ne pas se charger d'un problème, c'est de n'y réagir que dans l'urgence et l'émotion. Aucun gouvernement, me semble-t-il n'a abordé le sujet sereinement, à froid, au printemps. Là pour le coup, notre forum n'a aucune leçon à donner au gouvernement puisque lui aussil se réveille quand il commence à faire froid.

Vendredi 11 Décembre 2009 21:44

Citation de tomcr58 :
...diriger un centre d'affaires ! Émoticône

Diriger ses affaires au centre de penthouse, d'ici 2 ou 3 ans, ouai sûrement ! Émoticône

Vendredi 11 Décembre 2009 19:50

En tout cas, les fulgurances intellectuelles à table entre un footeux et une miss france... ça doit valoir des points.

Il paraît que Michel Onfray a fait planquer des micro chez ces 2-là pour choper des idées pour son prochain essai de philosophie antique.

Jeudi 10 Décembre 2009 19:34

un double : nicolas sarkozy / frédéric lefevre VS mike tyson / evander holyfield

Jeudi 03 Décembre 2009 21:47

Citation de saelttbréhal :
Je ne vois pas l'interet d'inventer des trucs pareils, mais bon...

La recherche appliquée s'appuie sur la recherche fondamentale, tout simplement. De la même façon que le deep blue d'i.b.m. n'est pas une fin en soi, le ping n'est ici qu'un pretexte pour travailler la vitesse d 'exécution et d'analyse de l'environnement.

Émoticône si tu as d'autres questions simples comme ça, n'hésite pas.

Jeudi 03 Décembre 2009 19:27

Il s'appelle topio, il est japonais, mais le duel contre ma long... peut-être pas tout de suite :

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Décembre 2009 00:06 par Francis

Samedi 28 Novembre 2009 22:57

H1N1 et Nutella

Les français s'affolent parce que 1 ou 2 personnes sur 1 million fait une mauvaise réaction au vaccin antigrippal. Dans le même temps 1 français sur 3 est en surpoids (6 millions d'obèses en france) et la ménagère remplit en rigolant ses placards de nutella et de goûters BN fabriqués à l'huile de vidange.

Cette vigilence exacerbée sur les effets, la composition, les enjeux financiers du vaccin est sans doute un réflexe conditionné de méfiance à l'égard du pouvoir publique lorsque celui-ci se montre un peu trop directif.

Ainsi, une grosse campagne autoritaire de vaccination au nutella serait peut-être la solution pour une prise de conscience collective sur la composition de ce produit et son cynisme économique et environnemental.
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olea72

Résolu