Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olea72

Messages de olea72 - Page 11

Vendredi 06 Juillet 2007 08:17

ce qui est sûr, c'est qu'on pourrait se renseigner sur la recette du badminton pour attirer les féminines : 40 % de feminines en 2006 et une progression importante tous sexes confondus depuis plusieurs années.

http://www.jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/xls/HommesFemmes2006-4.xls

Lundi 02 Juillet 2007 17:13

Citation de Manassé :
Le grand maître de tous les temps de ce système de jeu était Mikael Appelgren (3 fois champion d'europe de simple dans les années 80)

et dans une moindre mesure, gille gauvin dans les années 90 ! Émoticône !

Jeudi 21 Juin 2007 01:56

Citation de popscaya :
Visiblement certains d'entre nous ne comprennent pas le second degrés !

pardon popscaya pour m'être emballé trop vite avec toi. on voit tellement de joueurs qui ne fonctionnent qu'à l'adrenaline et qui pètent capricieusement du matos...

Mercredi 20 Juin 2007 11:35

Citation de popscaya :
Je dois surement être un des plus gros con que la terre n'ai jamais porté avec toutes les raquettes que j'ai explosé

plutôt que péter tes raquettes, je te propose une alternative intelligente et vertueuse : l'association PING SANS FRONTIERES collecte du matériel en france pour développer le ping en afrique. voici l'adresse web :

http://www.pingsansfrontieres.org/index.htm

bonne lecture et bonne réflexion.

Lundi 18 Juin 2007 18:08

à âge égale, un débutant vaudrait + ou - une débutante puis, à mesure qu'on monterait en classement, l'écart de niveau entre garçon et fille de même classement augmenterait progressivement.

c'est + un problème logiciel qu'une question sportive... ??

Samedi 16 Juin 2007 02:15

stakhanovisme

Mercredi 13 Juin 2007 09:17

sur les videos de pro tour commentées en chinois, putain c'est pas possible tout ce qu'ils ont à raconter !!! si il n'y a que des des considérations tecnico-tactiques, ça doit être vachement pointu.

bravo jejelamoroso. Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 19:16

Citation de Francis :
Et puis les survêts, quelle classe ! Émoticône

le survêt' vert ne te donne pas des idées pour travailler l'esprit nostalgie du hardbat ?

Jeudi 07 Juin 2007 19:11

Citation de nonclasséman :
Et ?
ça valait le coup de le poster ? MDR

rien que pour les survêt', oui !! et puis ça change des sempiternelles videos des wang liqin et consor. Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 11:28

la prééminence du championnat par équipe est peut-être nuisible aux compétitions individuelles. la mise en avant du championnat par équipe est peut-être excessive.

Vendredi 18 Mai 2007 22:16

les licences de badminton augmentent de façon impressionnante depuis plusieurs années alors que le bad n'a rien gagné en médiatisation me semble-t-il.

il doit donc y avoir moyen de faire progresser le nombre de licences sans la télé e sans jp gatien. Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 17:05

Citation de BaRsCo :
Elle est encore super mignonne, la Cécile Ozer ! Même à 33 ans...

la grande classe BaRsCo !! Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 19:15

je ne sais pas si kong linghui est à fond dans ce clip mais il n'a pas l'air d'y croire des masses...

Vendredi 04 Mai 2007 03:16

http://www.youtube.com:80/watch?v=LA3iQWCnjRY

la fin du match entre ma lin et chila à brême commenté de façon très vivante... à partir de 9-9 c'est un régal, on peut même fermer les yeux !

Vendredi 30 Mars 2007 10:47

combien de réunions de bureau par an ?
évolution du montant des subventions depuis x années ?
parmi les adhérants, % de jeunes, seniors, féminines... ?
intérêt et implication du club pour l'action du CD ?
% d'adhérant impliqués dans la gestion du club ?
...

avec moins d'une faute d'orthographe par mot si possible, pour gagner en crédibilité Émoticône !!

Vendredi 23 Mars 2007 21:45

incroyable : ce truc est nominé aux prochains OSCARS !!! Émoticône

http://www.oscar.com/balls-of-justice.html

Jeudi 01 Février 2007 13:06

il est bien dispo sur emule.
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olea72

Résolu