Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois du CPB Longs Champs (35)

Lundi 19 Juin 2006 19:18

TOURNOIS D'ETE 2006 au club de Tennis de Table du Cercle Paul Bert Longs Champs: !!!12ème anniversaire!!!

Vendredis 30 juin
7 juillet
25 aout
1 septembre
8 septembre
Venerz encore nombreux cet été pour féter le PING en toute convivialité!

Tirage au sort d'un bon d'achat Wack sport d'une valeur de 30euros a chaque tournoi!

Deux tournois en classement intégrale!! Le 7 juillet et le 8 septembre: ces 2 tournois se feront en classement intégral (garentie de plusieurs matchs)

Salle de sports (rue du Doyen Albert Bouzat 35700 RENNES)

ps: ce week (dimanche 25 juin!) se deroule aussi leur tournoi régional du CPB (avec tableau toute catégorie Féminin et bien sur des tableaux masculins!)

Lundi 19 Juin 2006 23:40

T'as moyen de mettre les tableaux qu'il y aura sur ce post,rien reçu au club....
et puis ça intéressera surement du monde...

Mardi 20 Juin 2006 11:18

FORMULE DU TOURNOI:

- Un seul tableau, tous classements confondus
- Les têtes de series seront établies en fonction des classements (phase 2) et du niveau dans lequel le joueur évolue en championnat 05/06
- Les joeurs sont répartis en oule de 3
- Tous les joeurs sortent de poules pour rejoindre le tableau final (élimination directe), assurant ainsi un minimum de 3 matchs pour tous!

RECOMPENSES:

- Des lots seront attribués à partir des quarts de final
- Des récompenses iront: au meilleut NC, meilleur 90, meilleur 85, meilleur 80, meilleur 75, meilleur 70, meilleur 65, à la meilleure féminine!!

voila, c'est un tournoi trés convivial!

Mardi 20 Juin 2006 13:45

Ok mais ça doit être pour les tournois d'été....

La question était plutot les tableaux du tournoi du 25.......

Mardi 20 Juin 2006 17:17

Héhé ping pongeuse tu t'es laissée emporter par le zouli papier du club... Au point de nous faire part de leur faute d'orthographe ("classement intégrale"Clin d'oeil qui se traîne depuis des années (12 ans?) Émoticône
Enfin je confirme c'est vraiment convivial, avec les légendaires croque-monsieurs de la buvette, des lots qui ne manquent généralement pas d'originalité... Et ces dernières années il y avait pas mal de filles à venir. Puisse ce sujet faire venir du monde en plus des "habitués" (TA, Avenir, CPB...)!
P.S. quant à l'image proposée par lalu : le tableau "Féminines" n'est sans doute pas vraiment à sa place... J'imagine qu'il est ouvert aux seniors, je viens d'ailleurs de m'y inscrire, moi qui suis déjà vieille.

Mardi 20 Juin 2006 18:59

oui en effet j'avais même pas vu cette petite faute! mais bon on va pas se plaindre de mon petit coup de pub quand même!!
Pour le 25, tout est di sur le papier de lalu (et d'ailleurs je n'en sait pas plus!)

Mardi 20 Juin 2006 23:28

le tournoi du 25, il est homologué, les points comptent ?

Mardi 20 Juin 2006 23:34

oui les points comptent lindien! profite en pour de refaire une petite santé au niveau du classement Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 23:37

je ne vois pas de tableau toutes catégories, les n° ont pas le droit de jouer ?

Mercredi 21 Juin 2006 10:52

ok ping-pongeuse
il me reste juste à convaincre des potes de faires 450 bornes avec moi... c'est pour ça que je m'étonne de pas voir de tableau toutes cat... par contre, pouvoir jouer 3 tableaux, ça c'est rare et intéressant Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 11:36

3 tableaux,a voir.
Tu ne peux pas te permette d'avoir des objectifs dans 1 des tableaux à ce moment là, parce que physiquement, à un moment ou un autre, tu craques.
Pour ce qui est de la salle. Est-elle dur a trouvée?
En venant de St-Brieuc, il faut prendre quelle direction en gros, poue ne pas mettre 3 plomnbes à la trouvée?
Merci.

Mercredi 21 Juin 2006 12:07

c'est pas faux lalu, à moins de viser quelques perfs dans les tableaux au-dessus... et en venant de Brest, par où c'est-y qu'il faut aller ?

Mercredi 21 Juin 2006 12:18

Ben Brest et St-Brieuc on arrive par la même route^^
C'est dans Rennes que j'aimerais bien avoir quelques indications.

Mercredi 21 Juin 2006 13:31

Citation de lindien :
c'est pas faux lalu, à moins de viser quelques perfs dans les tableaux au-dessus... et en venant de Brest, par où c'est-y qu'il faut aller ?

Moi je dis qu'il faut avoir des objectifs partout après le physique on voit après avec quelques temps de pause et si on n'est pas toujours a courir tout est possible...

Mercredi 21 Juin 2006 13:42

Oui mais toi Djohn, tu as 1 physique extraordinaire donc pas de soucis, et vu qu'en ce moment t'es une machine à perf, pas de problèmes !!

Mercredi 21 Juin 2006 14:41

Nan nan lalu j' ai pas un physique extraordinaire mais je me bas jusgu'au bout et puis quand il faut y aller,il faut y aller alors peut importe le nombre de tableaux il faut tout donner partout...

Mercredi 21 Juin 2006 16:05

oulala, moi et les situations géographiques, c'est pas mon truc! je pense pas que se soit compliqué! mais je ne sais pas trop comment expliqué.. quelqu'un pourrait m'aidez a expliquer la direction pour arriver au complexe sportif de rapatel??? Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 16:06

Citation de pongiste/griffon :
Nan nan lalu j' ai pas un physique extraordinaire mais je me bas jusgu'au bout et puis quand il faut y aller,il faut y aller alors peut importe le nombre de tableaux il faut tout donner partout...

Et puis l'important, c'ets de participer! si l'on perd dans 2 tableaux car on loupe son match par exemple, c'est cool de se dire qu'on peut se rattraper et qu'on a encore une chance dans un autre tableau!

Mercredi 21 Juin 2006 17:03

p-p>> Merci quand même.^^
Peut-être que ton frère saura me l'expliqué rapidement. Mail envoyé.
0
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois