Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Avis sur téléphone portable :)

Mercredi 21 Juin 2006 22:30

bonjour,

ma copine est actuellement à la recherche d'un nouveau téléphone (elle change de forfait à la fin du mois de juillet)
elle aurais aimé avoir quelques avis sur la marque samsung (surtout les portables à clapet)

merci d'avance! Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 22:35

Pour nous pas de soucis: j'ai un E720 et madame un E530 et nous en sommes très contents, ils sont complets et très pratiques.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 21 Juin 2006 22:43

merci!
j'arrive pas à trouver le E530 de madame sur le net... Émoticône
c'est aussi un samsung à claper?

par contre, j'avais déjà remarquer le E720...il y a des bons avis d'internautes sur lui...

Mercredi 21 Juin 2006 22:43

j'avais un X450 y'a un moment maintenant, il etait vraiment bien, tres bonne maniabilité, tres fonctionnel, assez esthétique ...
maintenant j'ai le D500E, sa va faire 8mois que je l'ai et je ne m'en lasse on peut vraiment tout faire avec, tres bonne qualité, puis j'ai vi qu'il etait "donné" maintenant !

Mercredi 21 Juin 2006 22:46

un avis sur le sgh-x150???
apparemment il est assez rare sur le marché...

Mercredi 21 Juin 2006 22:48

http://www.samsung.com/be-fr/products/mobilephones/mobilephones/sgh_e530.asp

Peut être pas disponible en France.
Ca serait dommage car il est vraiment prévu pour les dames.

Mercredi 21 Juin 2006 22:50

toujours pas de E530 a l'horizon...
par exemple sur le site de ebay (j'y suis pour regarder des avis aussi), il ne m'affiche meme pas cette possibilité de portable dans la liste des samsung...
alors c'est une erreur de frappe? il ne s'agit pas plutot du E630???

Mercredi 21 Juin 2006 22:51

oups!
merci pour ta réponse...

Mercredi 21 Juin 2006 22:52

Une grosse faute de frappe alors vu qu'avec le lien que je t'ai donné, tu vois ce gsmRire

Mercredi 21 Juin 2006 22:55

ben oui, désolé
ton message s'est affiché quand j'ai posté le mien...

Mercredi 21 Juin 2006 22:57

kam88,

pourquoi tiens-tu tant à ce que ta copine aies forcément un portable à clapet?
Pour pouvoir lui dire de fermer le sien de clapet quand elle aura consommé son forfait?
Mais alors, ne crains-tu pas, pour le coup, de risquer de te rendre ... insupportable à ses oreilles? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 21 Juin 2006 23:28

Salut bible.
c' est ma copine qui à écrit plus haut, donc ta seconde remarque elle a pas trop apprécié et moi non plus d' ailleurs ... Et de plus, c' est elle qui veut un portable a clapet. Ce sujet, c' est elle qui l' a posté et c' est uniquement pour elle.
ta deuxieme phrase est tellement ignoble que je me demande si c' est toi qui l' a écrite... tu ne m' as pas habitué a ca... Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 23:36

Mais non il plaisantait, pour une fois...

Mercredi 21 Juin 2006 23:51

Citation de kam88 :
Salut bible.
c' est ma copine qui à écrit plus haut, donc ta seconde remarque elle a pas trop apprécié et moi non plus d' ailleurs ... Et de plus, c' est elle qui veut un portable a clapet. Ce sujet, c' est elle qui l' a posté et c' est uniquement pour elle.
ta deuxieme phrase est tellement ignoble que je me demande si c' est toi qui l' a écrite... tu ne m' as pas habitué a ca... Émoticône

Si c'est ta copine qui a posté ce sujet en disant "ma copine", elle s'est foutue de notre gueule et je n'apprécie pas tellement cela. Alors si tu ne comprends pas les tentatives d'humour, au moins reste respectueux.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 21 Juin 2006 23:52

Tu, elle (pardon, mademoiselle), vous m'avez coupé le sifflet, là, à souffler dans le vôtre.
Désolé, kam88, si la "magie" du mot "clapet" n'a pas opéré. Mais tu, elle (j'suis sincère, mademoiselle), vous avez raison: n'est pas magicien qui veut! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 22 Juin 2006 10:09

Enfin voilà Kam, tu as veux ceux que nous possédons et j'ai trouvé lors de l'achat que c'étaient les deux gsm qui avaient le plus de fonction pour le même prix.
Si je devais quand même donner des critiques négatives, je dirais que les touches externes ne savent pas être vérouillée, donc si tu le mets dans une poche ou il est trop à l'étroit il risque d'activer certains fonctions comme l'appareil photo ou le lecteur mp3... rien de grave mais ça vide la batterie.
Pour le 720, il y a peu de housse adaptée, d'ailleurs j'ai viré la mienne qui était pourtant une samsung.

Jeudi 22 Juin 2006 10:10

Tout ca pour nous dire qu'il a une copine....

Tu peux pas lui offrir plutot que de faire une foire d'empoigne pour pas grand chose ?

PS : Pense au chargeur allume cigare compatible seat

Jeudi 22 Juin 2006 10:23

Citation de Smartiz :
Citation de kam88 :
Salut bible.

Si c'est ta copine qui a posté ce sujet en disant "ma copine", elle s'est foutue de notre gueule et je n'apprécie pas tellement cela. Alors si tu ne comprends pas les tentatives d'humour, au moins reste respectueux.

les deux premiers messages sont de moi ... les 4 suivants d' elle. Donc pas de foutage de geule.

Citation de F.BA :
Tout ca pour nous dire qu'il a une copine....

Tu crois que j' ai que ca a foutre ? entre nous, si je voulais le crier sur tous les toits, ca fais 3 ans qu' on est ensemble donc je pense que j' en aurais parler avant...

Citation de F.BA :
Tu peux pas lui offrir plutot que de faire une foire d'empoigne pour pas grand chose ?

J' en ai bien l' intention mais c'est a elle de choisir.

Citation de F.BA :

Elle a une twingo ...
Non seulement tes messages ne servent a rien parce qu ' ils ne font pas avancer le sujet , mais en plus tu parles de ce que tu ne sais pas.

Citation de Diabolosyl :
Enfin voilà Kam, tu as veux ceux que nous possédons et j'ai trouvé lors de l'achat que c'étaient les deux gsm qui avaient le plus de fonction pour le même prix.
Si je devais quand même donner des critiques négatives, je dirais que les touches externes ne savent pas être vérouillée, donc si tu le mets dans une poche ou il est trop à l'étroit il risque d'activer certains fonctions comme l'appareil photo ou le lecteur mp3... rien de grave mais ça vide la batterie.
Pour le 720, il y a peu de housse adaptée, d'ailleurs j'ai viré la mienne qui était pourtant une samsung.

ok Sylvain merci pour ta réponse . De toute facon elle veut rester chez samsung donc ces deux la me semblent pas mal ... Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 10:32

Citation de kam88 :
Citation de F.BA :

Elle a une twingo ...

T'as plus qu'à lui offrir la Seat qui va avec le téléphone portable Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 11:47

Moi j ai le E360E, il est pas mal mais a un peu moins de fonction que le D600 par exemple !
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café