Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 52

Mercredi 06 Juin 2007 16:49

Citation de robinos33 :
t'as qu'a parler anglais :p
Moi j'ai compris Content
A moins que tu parle des commentaires chinois, où là, moi aussi, qui fait un peu de chinois à la fac, ne comprend rien du toutRire

Non l'anglais je le comprend Clin d'oeil par contre le chinois Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 16:11

"il a grossi Waldner" MDR
dommage que les commentaires étrangers nous empechent de comprendre tout ce qui se dit durant le match Pleurer

Mardi 05 Juin 2007 22:02

Citation de Capoblanco :
Citation de Guigui brousta :
Un Scénic bien équipé ça tourne à 25 000 euros non?Doit y avoir mieux pour le meme prix Émoticône

Renault Scénic Expression avec Pack Business 1,5 dci 105cv (gps couleur 16/9, airco auto,...)
20 341,60€ TVAC
Conditions business quand on a une flotte de 273 véhicules... Émoticône

ok,j'ai du confondre avec un autre modele...

Mardi 05 Juin 2007 20:47

Citation de Francis :
Citation de Cutman :
"CITROËN Picasso"
Mais qu'est-ce que les artistes foutent dans l'industrie automobile ?! Émoticône

Heureusement que ça n'est pas Picasso qui l'a dessinée, elle aurait les phares sur le côté, et les roues un peu partout. Émoticône

Elle serait peut etre un peu plus jolie! MDR
Heureusement que le C4 Picasso est quand meme plus beau que l'ancien... Content

Citation de Capoblanco :
Sans etre trop indiscret,il s'éleve à combien ton budget leasing?pour avoir un ordre de grandeur.

tu réponds si tu veux hein! Clin d'oeil

Ma société ne m'a pas dit à combien s'élève le budget.
Je sais juste qua ça permet l'achat d'un Scénic, d'un Zafira,... bien équipés.
Pour ma part, je fais les demandes de prix pour les véhicules qui m'intéressent. Mes offres sont transmises aux sociétés de leasing qui calculent le prix du leasing et on vérifie ensuite si ça rentre dans le budget. Pas évident pour moi de savoir qu'elle offre sera suffisante ou non pour le leasing car ce prix dépend du prix d'achat, des coûts d'entretien, et surtout de la valeur résiduelle au terme du leasing (3 ans). Une Mercedes, senssiblement plus chère qu'une Renault pourrait revenir moins chère qu'une Renault grâce à sa valeur résiduelle plus importante. J'ai d'ailleurs demandé une offre pour la Classe B.

Un Scénic bien équipé ça tourne à 25 000 euros non?Doit y avoir mieux pour le meme prix Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 20:49 par Guigui brousta

Lundi 04 Juin 2007 23:03

Oui Zouzou je sais que tu parlais en général,c'est pour ça que j'avais précisé pour les Ogres Clin d'oeil

En fait je pense que c'est un peu ça le probleme des groupes français à texte,critiquer la politique française,le monde dans lequel on vit,la suprématie de l'argent et du commerce,je n'ai rien contre ça,cependant il y a des limites à ne pas dépasser...certains restent dedans,d'autres pas comme c'est le cas ici...

Pourvu que leur réputation n'en patisse pas,mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça...chez les jeunes ce groupe là est bien aimé! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2007 23:03 par Guigui brousta

Lundi 04 Juin 2007 22:37

Connaissant les Ogres de Barback ça n'a pas du etre seulement une petite phrase ou une petite allusion MDR

Mais ça n'enleve rien à la qualité de leur musique Content

Lundi 04 Juin 2007 18:53

Sans etre trop indiscret,il s'éleve à combien ton budget leasing?pour avoir un ordre de grandeur.

tu réponds si tu veux hein! Clin d'oeil

Lundi 04 Juin 2007 18:52

Citation de Zouzou :
Citation de SergioZZZ :

Vraiment dommage pour bartoli; ça aurait été bien qu'elle passe : ça lui aurait permi de faire un peu d'exercice et vu sa corpulence elle en a bien besoinRire

Allez Bart, au lit !

Oh, c'est méchant!
Chacun son physique!
Elle joue plutôt bien, que peut-on lui reprocher?

Que si elle veut progresser encore elle va devoir faire quelque chose pour ce probleme là...

Lundi 04 Juin 2007 18:16

à part le prix tout ou presque était dans ce qu'il recherchait... Clin d'oeil

Lundi 04 Juin 2007 16:35

Citation de kiss cool :
Citation de kiss cool :
SE: W810i, K750i, Z710i
Nokia: 5200

SE W850i aussi...

Pas cher à l'époque c'était pas le cas ^^

Oui le prix du portable seul est un peu élevé...mais ça vaut le coup d'investir Content
Et avec un abonnement -meme petit- le prix du portable descend vite Content

Lundi 04 Juin 2007 16:33

ok...comme tu veux Content

Lundi 04 Juin 2007 16:03

Citation de kiss cool :
SE: W810i, K750i, Z710i
Nokia: 5200

SE W850i aussi...

Lundi 04 Juin 2007 16:01

Citation de Zouzou :
Après tout, sait-on jamais; on aura peut-être une bonne surprise!

En tout cas, oui, ça c'est sûr, il faut aller voter!

ça c'est sur, on va y aller voter! Clin d'oeil

Sinon Robinos,tu nous avais pas dit que tu ferai un petit résumé du débat? Clin d'oeil

Lundi 04 Juin 2007 15:59

Citation de philippelecat :
c est pas des voitures ca!!! plutot des jouets pour enfant... 0 à 100 kmh en 65"Rire

Je suis un peu du meme avis...mais si c'est vraiment ce qu'il recherche... Content

Dimanche 03 Juin 2007 23:15

Citation de Capoblanco :
Si je veux 7 places, je prend la Mazda 5. Le long Scénic sera hors budget...

La différence de prix est si grande que ça? Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 21:52

La seule chose que j'ai retenu des Scénics de ce type là,c'est que ce sont de vrais veaux...meme en appuyant à fond, il met un cetain temps à réagir...Mais c'est vrai que pour transporter la famille c'est bien et plutot pratique Content Et si tu veux vraiment 7 places,tu peux prendre le long! Content

Dimanche 03 Juin 2007 10:55

Espérons que Patience,contrairement à Verkerk,ne se blesse pas gravement Clin d'oeil

Dimanche 03 Juin 2007 10:50

C'est vrai, mais si il a produit ce niveau de jeu une fois (et encore il me semble qu'il a déja joué comme ça par le passé...) il devrait etre capable de le reproduire...Espérons Content

Dimanche 03 Juin 2007 10:42

Citation de Aurélie :
Superbe match de Patience vraiment ! Très agréable à regarder ! et quelle sportivité de Djokovic !

Encore une française en course, Marion Bertoli qui jouera aujourd'hui !

Émoticône moi qui n'aimais pas trop Djokovic,la on peut dire qu'il m'a fait changer d'opinion sur lui Content Magnifique comportement Content
Dommage pour Patience qui n'a pas su prendre sa chance lorsqu'il était à seulement deux petits points du match.Mais vu ce qu'il a montré hier sur le court,on devrait le revoir tres vite ailleurs Content

Samedi 02 Juin 2007 15:32

Florian s'incline en 1/16eme... Pleurer
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu