J'avais le même âge et moi je m'en souvenais, hier ça m'a rafraîchit la mémoire
Ba je me souviens des victoires de Moya et de Kuerten par exemple,mais j'avoue que je suis incapable de me rappeler d'une seule finale dame de la fin des 90's...
Je rêve, et je rêve que je discute d'un sujet avec ma mère (par exemple), et que tout d'un coup, je me met à rire.
Quelques jours plus tard (voir 1-2 semaines), je suis en train de parler à ma mère de ce même sujet, je finis par m'en rendre compte et je rigole (de surprise), au même moment que dans mon rêve..
Ca fait peur.
C'est le cerveau qui analyse deux fois la meme situation en tres peu de temps...or la deuxieme fois,comme le cerveau a déja traité l'info on croit que l'on a déja vécu la meme situation par le passé (dans un reve par exemple)
Tu ne peux pas etre tolérant avec tout le monde mais certains devraient etre tolérant avec tout le monde.C'est ça en gros?
Si certaines personnes ne sont pas tolérants envers une autre personne,cette meme personne ne va pas etre tolérante envers ces personnes là...
Yann-Bleiz si tu pouvais arrêter d'écrire "SSarko" ce serait un grand pas vers la tolérance. Le fait d'écrire une telle chose montre un certain mépris envers à la fois le nouveau président et les élécteurs qui l'ont porté
Aucun mépris pour les électeurs, juste une déception... Par contre, lui, oui je le méprise.
Toi qui pronait la tolérance dans un autre sujet,on peut dire que tu donnes vraiment l'exemple...c'est dommage je trouve!
Va faire un repas avec des russes...on verra comment tu en sors!
Et qui te dit qu'ils n'ont pas discuté de la construction européenne avant?
Sinon j'ai encore un magnifique exemple de l'efficacité des fonctionnaires français...Demain ce sont les législatives,j'ai été voir à la mairie pour retirer ma carte d'électeur et on me répond: "on vous l'a envoyé mardi" (alors qu'on m'avait d'abord dit "venez la chercher" ) résultat des courses...j'attend encore!Et je ne l'aurai pas pour demain! Magnifique! Si on m'empeche de voter,je sens qu'ils vont mal le vivre au bureau!
Sinon je suis déçu du score de Sharapova, mais je suis aussi content de voir Ivanovic en fianle car
1) j'aime bien cette fille qui de plus est particulièrement mignone
2) j'ai plus d'espoir d'un match intéressant et serré en finale cotnre Hénin que si ça avait été Maria qui sur terre battue est quand même criante de faiblesses ; en plus Hénin la connait bien.
Excuse moi mais SHARAPOVA c'est pas un thon quand même !!!
Les deux ont pas vraiment le meme style
Et puis quand Ivanovic joue elle grimace pas comme Sharapova du coup c'est encore plus jolie à voir!
Mais j'ai un peu l'impression que Moya avait un peu laché l'affaire...remarque quand on voit qu'on est completement dominé et qu'on peut rien faire du tout...ça mine le moral...et puis il est plus tout jeune le Carlos!