Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 30

Mercredi 04 Mars 2009 11:15

arf...bon ok j'ai rien dit Émoticône moi qui croyais que tu n'étais pas si mauvais que ça! dommage! Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 08:43

Citation de Oncletobi :
Alors en revanche, j'ai un passé glorieux en ce qui concerne mes affrontements avec Nounours et Mido Content

Normal, z'ont pas de mental ces jeunes Content et en plus ils ne pensent plus qu'à la picole, ça va pas les arranger MDR

Mercredi 04 Mars 2009 06:03

Qu'il se booste au pastis en le buvant peut etre, de là à booster les plaques... il prendrait ça comme du gaspillage je pense Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 02:04

Le 4eme Indiana je ne l'ai pas vu...peur d'etre déçu Pleurer

Pour Star Wars la trilogie des I, II et III est certes moins originale pour notre époque actuelle, j'ai trouvé le I moyen (mais bon faut bien mettre toute l'histoire en place), le II beaucoup mieux et le III excellent (à tel point que je l'ai vu 3 fois au ciné en une semaine MDR)
J'aimerai bien que Mr Lucas fasse des épisodes VII, VIII et IX maintenant Content

Mercredi 04 Mars 2009 01:56

C'est à dire? écran géant dans la salle et open bar? Clin d'oeil et puis quand je disais soirée c'était pour la nuit en fait, comme à Etauliers MDR

Merci pour les tableaux Clin d'oeil on peut en faire deux par jour ou c'est no limit? Content

Mercredi 04 Mars 2009 00:42

Toujours pas les tableaux?
Et quoi de prévu pour la soirée?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 00:44 par Guigui brousta

Mercredi 04 Mars 2009 00:27

Toujours est-il qu'on ne peut pas nier que Indiana Jones et Star Wars sont des monuments du cinéma! qu'on aime ou qu'aime pas c'est une chose mais de là à dire qu'on peut s'en passer...je pense qu'il faut au moins les voir une fois!

Mardi 03 Mars 2009 23:01

Citation de nounours33 :
Pour sa il faudrait peut etre arreter l'apéro avant les matchs...mais sinon j'avoue c pas mal le SAMContent

ça chambre dur par ici MDR mais sinon c'est vrai que Tom ne connait rien au ping ou à l'apéro, alors quand il essaie de mélanger les deux ça doit etre violent! (ou pas... Content )

Sinon Allez Perigord Vert! je veux ma revanche moi aussi -_-

Nounours et mido, je vous rappelle qu'on a une belle à faire, j'en suis à un partout contre chacun d'entre vous MDR

Mardi 03 Mars 2009 10:00

Il est baleze ce keep quand il veut MDR (quand il veut alors ^^)

Mardi 03 Mars 2009 09:37

Citation de nonclasséman :
Et moi j'ai une grande pensée pour Kam... Content

moi pour Megatop Content

Mardi 03 Mars 2009 07:13

Et les Star Wars et les Indiana Jones, personne en parle? MDR

Lundi 02 Mars 2009 11:29

Mais non c'est pas mort on est deux Content
bon ba rien à dire... facile le Bouscat Content

Lundi 02 Mars 2009 09:05

fin du HS donc... Clin d'oeil

Lundi 02 Mars 2009 00:26

Citation de robinos33 :
Moi je me tais sinon, finis les aperos pour moi... le chantage fonctionne Émoticône

Arrête Robin on va me prendre pour un horrible futur dictateur qui fait régner la terreur dans son cercle d'amis! MDR

Lundi 02 Mars 2009 00:25

Citation de eattheball :
Citation de Guigui brousta :

Donc explique moi qu'est ce qui te fait penser que je suis un boulet!

Je n'ai pas dit que tu avais dit que j'étais un boulet Clin d'oeil

faudrait savoir!Rire

si tu veux une ébauche de ce que je pense de tes interventions en général, je dirais que je trouve que tu affirmes beaucoup de choses comme si c'était comme ça que les choses sont.. et c'est marrant parce qu'en en général plus on apprend de choses et plus on fais la distinction entre sa vision et une quelconque vérité absolue.. Émoticône
mais sinon que tu préfères des politiques de gauche ou de droite pour l'économie, ça ne dérange pas le moins du monde..

J'ai bien utilisé le verbe "penser", donc je maintiens mon "je n'ai pas dit que tu avais dit que j'étais un boulet".

Quand tu dis que j'affirme des choses, je dis juste mon point de vue et ce que je constate c'est tout. Apres on doit pas avoir la même vision des choses et ça doit expliquer nos manières de penser respectives.

Lundi 02 Mars 2009 00:01

Citation de eattheball :
j'ai rien de tel, j'ai juste suggéré que tu avais mal interpreté le post de ton ami robinos33...ainsi tu est très attentif à qui dit quoi, c'est notamment pour cela que je trouve que tu est un intervenant de qualité! Émoticône

Je n'ai pas dit que tu avais dit que j'étais un boulet Clin d'oeil
J'ai cependant l'impression que tu le penses! donc soit tu me dis clairement que tu ne le penses pas soit tu m'expliques pourquoi et on fera avancer le schmilblik, parce que là, on va pas aller loin.

Dimanche 01 Mars 2009 23:47

Citation de eattheball :
Citation de robinos33 :
Bah en gros, il dit que vous êtes des gros boulets, mais des bons mecs de droite avec des points de vue de mec de droiteRire

parce qu'avoir des idées de droite c'est être un gros boulet? arrete de généraliser! MDR

pas tout à fait! il dit "vous êtes des gros boulet... mais des bons mecs de droite avec des points de vue de mecs de droite!

Il veut dire que vous faite très bien ce que vous entreprenez et vous êtes perfectionniste autant dans le fait d'être de gros boulets que d'être des mecs de droite.. Émoticône

Oui enfin bon, je pense pas que Robinos pense que je suis un gros boulet Content (sinon je l'invite plus à boire l'apéro tous les jeudis et samedis MDR ) Apres si tu le penses c'est ton problème! Mais juger quelqu'un sur ces opinions politiques, c'est petit et faible!
Donc explique moi qu'est ce qui te fait penser que je suis un boulet!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 23:48 par Guigui brousta

Dimanche 01 Mars 2009 23:31

Citation de robinos33 :
Bah en gros, il dit que vous êtes des gros boulets, mais des bons mecs de droite avec des points de vue de mec de droiteRire

parce qu'avoir des idées de droite c'est être un gros boulet? arrete de généraliser! MDR

Dimanche 01 Mars 2009 23:17

En quel sens tu le comprends?

Dimanche 01 Mars 2009 23:03

Citation de eattheball :

Citation de eattheball :
les 2 sont très qualitatifs dans leur style..difficile de faire un choix!! Émoticône

C'est à dire très qualitatifs? Émoticône

seulement que vous êtes 2 intervenants de qualité..

j'ai pas l'impression que ça soit un compliment... Émoticône (ouais lundi matin j'ai du mal à réfléchir moi MDR )
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu