Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 31

Dimanche 01 Mars 2009 22:35

Citation de nonclasséman :
Owi j'aime quand ça parle politique ! Content

tu n'es pas le seul MDR

Citation de eddy1er :
Citation de Guigui brousta :

Citation de eddy1er :
Guigui brousta, une version plus sage et plus modéré de eddy1er^^

Si tu le dis! par rapport à quoi tu penses que je suis plus sage et plus modéré?

Tes propos sont plus calmes et ne prête moins à confusion^^

et prêtent moins à confusion tu veux dire?
Si c'est ça, je pense que toi aussi tu en es capable, suffit juste de te calmer un peu de prendre le temps de rédiger un peu plus pour expliquer tes idées Content

Citation de eattheball :
les 2 sont très qualitatifs dans leur style..difficile de faire un choix!! Émoticône

C'est à dire très qualitatifs? Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 05:55

Je l'avais vu joué à St Avertin l'année dernière et c'est vrai qu'il est plutôt impressionant... et c'est pas des cuisses de mouche qu'il a!

Jeudi 26 Février 2009 05:46

Citation de robinos33 :
Un mec de gauche pas solidaire et un mec de droite qui se plains d'un manque de solidarité! C'est le monde à l'envers!

ba oui dans l'hémisphère sud j'ai la tête à l'envers MDR enfin bon fin du HS je crois... Content

Jeudi 26 Février 2009 00:00

t'es mort jéjé? pas de nouvelles bonne nouvelles mais bon... ni sur facebook ni sur msn je m'inquiete! MDR

Mercredi 25 Février 2009 22:36

Citation de robinos33 :
Peut etre parce que tu donne pas des adresses de sites nationalistes, pas tres fréquentables...
Et puis aussi car ca fait plus d'un mois que t'as pas pris un apéro un jeudi soirRire

c'est triste effectivement! ça va faire presque deux mois t'imagines! c'est fou ça MDR et en attendant tu te permets quand meme d'aller chez moi :p t'es pas solidaire! MDR

Et non je ne donne pas d'adresses de sites nationalistes pas très fréquentables tout simplement parce que...je ne les fréquente pas Content

Mercredi 25 Février 2009 20:43

Citation de robinos33 :
Bonne nuit guiguibrousta Émoticône
Qu'est-ce que tu fais au lit? Vas travailler!! (bon je sais il est minuit a Noumea mais c'est pas une raison!!lol)

debout 6h ce matin Clin d'oeil et toi t'es encore debout? MDR

Citation de eddy1er :
Guigui brousta, une version plus sage et plus modéré de eddy1er^^

Si tu le dis! par rapport à quoi tu penses que je suis plus sage et plus modéré?

Mercredi 25 Février 2009 12:01

oui mais la plupart du temps c'est bon apparemment! meme lorsque tu as de grosses semaines!
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu