Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 20

Dimanche 04 Octobre 2009 03:09

bien joué les gars!!! détails? MDR

Mardi 22 Septembre 2009 17:48

ça tombe bien vu que j'ai passé Luc en nombre de points! pour le moment je suis obligé de jouer devant MDR

Mardi 22 Septembre 2009 14:28

c'est quand le dernier match? car je rentre pour les vacances de Noel... si c'est le premier week end peut etre que je serai là! encore faut-il que je prenne une licence avant! MDR

Mardi 22 Septembre 2009 11:46

et oui à Cadiz jusqu'en février... en tout cas la plage fin septembre j'aime MDR donc non je suis pas à la montagne megatop Émoticône mais t'en fais pas pour mes jambes elles vont aller de mieux en mieux :p

ba vas y Jéjé viens me chercher! que de la gueule MDR

Lundi 21 Septembre 2009 21:13

détail du bouscat stp Jéjé? Émoticône

Vendredi 18 Septembre 2009 17:01

Clijsters est plutot en forme pour une retraitée! Content

Lundi 14 Septembre 2009 21:28

j'ai envie de dire que de nos jours, etre une fille ne change rien! c'est 50/50 en soirée je pense!

Lundi 14 Septembre 2009 18:46

à mon avis il devait pas savoir qui c'était MDR

Jeudi 03 Septembre 2009 13:43

oui 200 euro par personne! en voiture ça restera 300 euro meme à 4 Content

Dimanche 23 Août 2009 13:07

moi je me pose la question: Vincent Frigoul rencontrera-t-il Guillaume Velot au premier tour? MDR

Lundi 17 Août 2009 14:02

ça va me laisser le temps de venir mettre un peu le bazar dans le classement MDR

Mercredi 12 Août 2009 01:50

c'est pas si bête que ça si on prend en compte UNIQUEMENT la nature du travail! ça parait meme logique mais on sait tous -y compris MIC22- que cela n'est pas réalisable à cause d'éléments comme la conjoncture éco!

Mardi 11 Août 2009 12:09

Citation de rodjack :
Citation de mithrandir :
Citation de joffrey :
Ils donneraient donc de l'argent (à leurs salariés) qu'ils ont (ou qu'ils vont) acheter très cher ...

Je ne comprends pas trop le sens de ta phrase mais en effet les banques versent des sommes assez énormes à certains de leurs employés sans que ces sommes rémunèrent forcément un talent mais parfois tout simplement la place (en gros tu mets un singe à la place et il gagnerait seulement un tout petit peu moins d'argent)
Du coup certains perdent un peu le sens de la réalité (du genre jouer 50 euros à pile ou face parce qu'ils s'ennuient) et çà donne des kerviels.

Pour qu'on me comprenne bien, je suis pour les bonus mais ils ne devraient pas dépasser 300 % du salaire fixe sauf exceptions dument justifiées

Émoticône

Désolé, ça me dépasse !!!!!!!!!

Et pourquoi donc? ça pourrait être un bon compromis! Content

Lundi 10 Août 2009 18:09

Citation de idole :
Citation de Guigui brousta :
Citation de robinos33 :
Non non, mais rien que de la voir dans ma tête, ca me rend hilare... ou peut etre un peu consterné... mais bonc c'est faible talence!

effectivement...ça laisse perplexe ce genre d'attitude...on se demande si j'ai un cerveau des fois . Émoticône
la ramene pas trop avec tes services à la bistefaille Émoticône

rooooh il est vexé! tu les as trop gobés la derniere fois c'est ça mon grand? Clin d'oeil

Dimanche 09 Août 2009 22:33

Citation de robinos33 :
Non non, mais rien que de la voir dans ma tête, ca me rend hilare... ou peut etre un peu consterné... mais bon!

effectivement...ça laisse perplexe ce genre d'attitude...on se demande si le cerveau se connecte des fois dans la tête de certains. Émoticône

Vendredi 17 Juillet 2009 15:14

ba pas moi Content je me repose le dos en vue de mardi MDR

Mardi 14 Juillet 2009 23:35

Citation de pierread :
Citation de megatop :
merci bien Content

quel vacancier ce Guigui , il sait plus quoi faire pour gratter des vacances !

Si je vais (normalement ^^) en Espagne c'est pour aller à la fac, pas en vacances Clin d'oeil

Oh ben la fac c'est quand même un peu les vacances Clin d'oeil
Merci pour les infos en tout cas !

Sauf quand c'est la premiere fois que tu vas en Espagne et qu'il va falloir suivre tous les cours dans la langue Content mais c'est vrai que Cadix ça doit etre pas mal pour les vacances MDR (un peu comme l'Australie non? Clin d'oeil )

Mardi 14 Juillet 2009 19:15

Citation de megatop :
merci bien Content

quel vacancier ce Guigui , il sait plus quoi faire pour gratter des vacances !

Si je vais (normalement ^^) en Espagne c'est pour aller à la fac, pas en vacances Clin d'oeil
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu