Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 19

Mardi 27 Octobre 2009 13:44

je savais meme pas que ça existait encore Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 16:33

c'est également très pratique pour organiser des soirées!

Lundi 26 Octobre 2009 00:15

le choix de ton foie surtout oui! MDR

Samedi 24 Octobre 2009 09:04

Citation de joffrey :
http://img.turbo.fr/01441000-photo-audi-a2-a2-1-4i.jpg

C'est bien l'A2 Content

tout à fait! Content

mais entre nous...qu'est ce que tu lui trouves? :s

Vendredi 23 Octobre 2009 10:56

Citation de Capoblanco :
Citation de Guigui brousta :
(bon j'avoue une petite accélération, quelques virages correctement négociés, ça n'a pas de prix MDR )

Les propulsions sont ludiques, mais on rigole moins quand on se retrouve dans le fossé après que le cul se soit dérobé sans crier gare. Cela m'a déjà valu des frayeurs avec une Ascona, et depuis je ne roule plus qu'en traction.
Hier encore, il pleuvait un peu et il y avait une BMW remplie de petits jeunes plantés sur le côté de la route avec les feux de détresse allumés.

faut savoir s'adapter à la situation et ne pas bourriner tout le temps aussi... être raisonnable en gros! surtout sous la pluie! Content mais vu les aides à la conduite sur les nouvelles BM, il faut vraiment y aller comme une brute pour que ça se mette à glisser... Clin d'oeil

Jeudi 22 Octobre 2009 07:21

Citation de joffrey :
J'ai vu une petite audi, genre Mériva, super jolie, je ne retrouve plus son nom ...

l'A2? Content

Jeudi 22 Octobre 2009 07:20

Citation de rodjack :
Il ne cherche pas une sportive, loin de là, le plus important est le confort donc laissez tomber la bmw car il ne semble pas être un jeune beauf de banlieue Émoticône

Côté confort, en France on est plutôt bien loti avec Renault et Citroën. Les allemandes sont bien plus fermes et du coup, le confort en pâti un peu même si c'est loin d'être catastrophique.

Côté budget, il est certain que la Sandero a de réels atouts mais le confort n'est pas son point fort, étant donné que notre ami n'est pas satisfait de la clio 2 dans ce domaine.

Après, il est vrai qu'il nous faudrait connaître ton budget et tes attentes en terme d'équipement afin de mieux pouvoir cibler tes attentes.

jeune beauf de banlieue... et puis quoi encore? Content c'est pas parce que l'on roule en BM que l'on est un jeune de banlieue! faut arreter avec les préjugés! on verra quand on se croisera sur la route Clin d'oeil (bon j'avoue une petite accélération, quelques virages correctement négociés, ça n'a pas de prix MDR )

apres pour avoir conduit une clio III quelques mois et avoir fait 3000km le week end dernier en Mégane... ba si j'avais pu j'aurai pris la BM question confort! Content j'ai toujours eu le dos cassé avec les françaises! et niveau conso, j'en parle meme pas! (toujours par rapport à mes allemandes préférées MDR )

Mercredi 21 Octobre 2009 15:38

oui enfin bon, ça reste un gabarit correctement utilisable en ville Content autant en profiter MDR

Mercredi 21 Octobre 2009 15:26

une BMW série 1 pour la performance peut être? Content

Mercredi 14 Octobre 2009 20:54

Il s'est toujours pas fait choper? ça fait quelques années qu'on le connait pourtant non?

Dimanche 11 Octobre 2009 09:23

ralala que veux tu! l faut bien laisser esperer les adversaires comme toi! MDR

P.S: bon je vais me coucher... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 09:23 par Guigui brousta

Samedi 10 Octobre 2009 22:08

et défaite du Bouscat 11-9 à Clairac selon le site de la FFTT... Pleurer

Samedi 10 Octobre 2009 22:05

rolala! que c'est facile pour vous! arretez d'effrayer les adversaires! Émoticône

Vendredi 09 Octobre 2009 05:06

de toute façon en 2012 c'est la fin du monde. Vous n'aurez que quelques mois à le supporter. MDR

Citation de cbs1 :
Sauf que Jean Sarkozy n'a comme diplôme que le bac, n'est qu'en 2è année de droit à 23 ans ( je crois ).
Les Debré, Aubry, médecins ou pharmaciens que tu cites ont, eux, fait des études poussées et ont d'une certaine façon mérité cette reconnaissance sociale.

C'est triste à dire, mais ça me fait de plus en plus penser à celle de Nicu Ceaucescu, cette histoire.

cbs1, autant j'ai toujours respecté tes opinions quelque soit le compte sur ce fofo, autant là je suis vraiment choqué par tes propos! (et rien à voir avec le retour de mégatop, je lis ce forum tous les jours Clin d'oeil )
peux tu me dire en quoi cette histoire te fait penser à Caeaucescu?

Vendredi 09 Octobre 2009 04:59

Citation de jéjé3381 :
oui... et j'avoue c'est prenant, reste plus qu'a progresser avec maintenant

d'ailleurs va falloir vite progresser hein! si tu veux pas que je te dépasse Clin d'oeil

Jeudi 08 Octobre 2009 20:55

allez hop tous à l'entrainement alors! (moi je vais commencer par trouver la salle du club de Cadiz MDR j'ai cherché mais j'ai pas trouvé -_- )

Jeudi 08 Octobre 2009 20:26

toujours est-il que si vous gagnez tous vos matchs jusqu'à Mérignac (c'est beau de rever! MDR) j'essaierai de m'organiser pour être là et jouer! si vous voulez de moi Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 19:36

heuuuu minimum 300 je crois! MDR

(et puis ça servirait à rien car pour le moment je n'ai pas de licence! ni de certif d'ailleurs Clin d'oeil )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2009 19:36 par Guigui brousta

Mardi 06 Octobre 2009 19:48

Citation de jéjé3381 :
des armes oui ptetre mais je ne parlais pas de petit canif....

nous on en a qu'un mais elle est de taille ! disponible après ses étude ^^

jte met pas du tout la pression guiguiRire on compte sur toi pour l'ascension vers la proA

ce week end j'ai 3 jours! le club me paie l'aller retour en avion? MDR

et mérignac le 28 novembre...qui sait! tout est possible
Émoticône
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu