En principe, on peut prendre une licence dans 2 pays différents, à condition de faire les compétitions par équipes dans un pays et les compétitions individuelles dans l'autre. Ca doit aussi être valable entre la France et l'Australie.
Pour Levallois, je pense que les joueurs chinois feront plutôt leur championnat individuel là-bas, et le championnat par équipes et l'ECL en France.
les tournois en France comptent comme compétition individuelle aussi non? Si c'est le cas je peux prendre une licence en Espagne pour jouer par équipe et en (re)prendre une en France quand je rentre pour faire les tournois?
je vais avoir le meme probleme car je pars en Espagne de septembre à février et j'aimerai bien jouer là bas et jouer en France en février. Mais apparemment je vais devoir choisir entre les deux championnats...pas cool! j'attends plus d'infos de la part de la FFTT... mais si c'est le cas je vais pas trouver ça normal -_-
humhum...victoire 3-1 pour toi et je perds deux sets sur des conneries... allez hop je fais le tour de la table alors que le point est pas fini... j'aime et 2 services + trois balles hautes ratées dans un autre set...j'aime tout autant
mais j'avoue que t'as bien progressé! et que tu mérites (je pense) ton classement
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 24 Juin 2009 21:14 par
Guigui brousta