Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 18

Dimanche 29 Novembre 2009 12:03

oulaaaaa! non absolument pas...(quoi que mon foie doit faire un peu la tronche) juste en semestre Erasmus à Cadiz... MDR

Dimanche 29 Novembre 2009 10:46

un absent récurrent Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 09:34

Citation de jéjé3381 :
lol ben je fait un point devant et peyo derrière

ok ok.... donc on peut dire que je suis assuré (ou presque) d'être n°2 du club à la rentrée sans avoir joué MDR, pas mal!Rire
mais rattrapez vous sur TTPV ou je me fache!!! MDR (ou on reporte le match d'une semaine? Émoticône )

Samedi 28 Novembre 2009 21:38

bien joué Émoticône
qui fait les points au Bouscat?

Vendredi 27 Novembre 2009 22:04

Citation de Taulier :
Oui, la mélodie est une reprise: Wazuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

toute notre jeunesse! Émoticône Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 20:18

Citation de rodjack :
Une propulsion sous la pluie, c'est très dur à contrôler... Bien sur, sur le sec, rien à dire, c'est ce qui se fait de mieux mais dès que l'on perd un peu d'adhérence, c'est la cata...
Sur la neige, je n'en parle même pas mais là, c'est pas bien dangereux, il aura déjà du mal à démarrer ...

On est d'accord alors. C'est sur que dès que ça glisse un peu il ne faut pas avoir le pied droit trop lourd.
Mais démarrer sur la neige avec ce genre de voiture n'a rien de difficile...elle le fait quasiment toute seule si je puis dire! (merci les aides Émoticône )

Jeudi 26 Novembre 2009 21:09

Citation de poulmouth :
Citation de Guigui brousta :

pour que ça décroche il faut vraiment y aller comme un "âne" quand meme! les aides passent par là...
sinon si il a cette voiture c'est que ses parents doivent lui faire confiance! enfin j'espere MDR

Franchement nan, il en faut pas beaucoup pour la faire décrocher ^^

Sinan 145cv ou 50cv une voiture reste dangereuse d'une facon ou d'une autre Content

si tu le dis! après c'est une série 1 aussi, c'est plus léger qu'une 3 ou 5. La 3 (163ch) glisse un peu mais rien de bien méchant (enfin c'est mon avis! )

Jeudi 26 Novembre 2009 20:15

Citation de rodjack :
Citation de adriengeneva :
Citation de Guigui brousta :
Citation de Diabolosyl :
Se faire plaisir... en voiture? A part en cabrio sous un beau soleil et avec un beau paysage, là je veux bien, pour le reste, il faut avoir des sous à perdre (ou un permis) pour se faire plaisir en voiture... ou solution ultime, rouler sur circuit.

chacun ses goûts... moi, même pour aller faire des courses, conduire reste un plaisir Content
Et je pense aussi qu'il faut un minimum de puissance dans une voiture...pour avoir conduit plusieurs mois une Clio III dci 68ch, je peux dire que c'est un vrai veau...et qu'elle consomme autant que l'allemande de mes parents avec 2,5 moins de puissance Pleurer

lol pas de chance !! mais c'est vrai que ca traîne pas mal 68ch mais bon si tu aime c'est le principal !

moi je conduit un petite voiture la 120i elle possède 145ch pour 19 ans c'est suffisant je pense

Pour te mettre au tas, oui je pense !!!
145ch sur une propulsion à 19ans, je dis aux parents "attention à ne pas mettre dans les mains de n'importe qui des cercueils ambulants "!
Après, ce n'est que mon avis, je ne suis pas bien vieux mais si à 19ans on m'avait refilé une voiture qui soit quelque peu puissante, je me serais très certainement planté ou voulant faire le "cake" devant mes potes...
Mais j'imagine que tu n'es pas comme ça...

pour que ça décroche il faut vraiment y aller comme un "âne" quand meme! les aides passent par là...
sinon si il a cette voiture c'est que ses parents doivent lui faire confiance! enfin j'espere MDR

Mercredi 25 Novembre 2009 20:58

Citation de adriengeneva :
c bien ca la 520d ! c'est à tes parents ? elle est de quel année ?

2008!

Mercredi 25 Novembre 2009 13:58

ah non mais la Clio je l'ai plus Clin d'oeil
Je conduis toujours une Renault mais avec le 1.9DCi ça passe mieux Content
Sinon après 520d 177ch dès que je peux.

Mardi 24 Novembre 2009 19:48

des dates de tournoi qui commencent à arriver ou c'est trop tot? Content

Mardi 24 Novembre 2009 19:32

Citation de Diabolosyl :
Se faire plaisir... en voiture? A part en cabrio sous un beau soleil et avec un beau paysage, là je veux bien, pour le reste, il faut avoir des sous à perdre (ou un permis) pour se faire plaisir en voiture... ou solution ultime, rouler sur circuit.

chacun ses goûts... moi, même pour aller faire des courses, conduire reste un plaisir Content
Et je pense aussi qu'il faut un minimum de puissance dans une voiture...pour avoir conduit plusieurs mois une Clio III dci 68ch, je peux dire que c'est un vrai veau...et qu'elle consomme autant que l'allemande de mes parents avec 2,5 moins de puissance Pleurer

Dimanche 15 Novembre 2009 19:06

Citation de Jidé :
Citation de grosse_plume :
pff n'importe quoi, la fin du monde c'est le 31 décembre 2099, j'ai la preuve irréfutable, la calendrier de mon windows XP s'arrête le 31/12/2099 !

Émoticône

Moi je m'en fous un peu de la fin du monde, suis prêt moi!

prêt à quoi?

Dimanche 08 Novembre 2009 17:45

pas sur...j'ai pas touché la raquette depuis deux mois MDR

Dimanche 08 Novembre 2009 07:50

Citation de titou24120 :
Citation de Oncletobi :
Légère défaite du TTPV 00-20 devant Mérignac, qui a été solide devant, mais en revanche très solide aussi derrière.

Tout le match a été très très serré, mais on a arrêté de croire à la victoire une fois menés 00-15. On a perdu toutes les belles, qui ont été au nombre de 1, et on a gagné une seule fois le 4e set d'un match.

Ici Boulogne, à vous Paris

EXCELLENT NICO!!!!!Rire
bon ben lègere défaite du TTPN au bouscat 17 à 03 ( 6 belles perdues par contre!!)

j'aime lire ce genre de phrase quand je rentre de boite... Content bravo Le Bouscat Émoticône

Millia...dommage que je ne puisse jouer fin novembre.... Émoticône Émoticône
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu