merci a toi realkogure , dire que j'ai loupé le premier tournoi et que ensuite j'ai fais le con au deuxieme en perdant en quart mais je venais la base pour mamuser et je visais pas les 200 euros , et le mardi d'apres je me suis fixé cet objectif qui est bel et bien remplis merci a tous je reviendrais l'an prochain remettre le titre en jeu excellent tournoi une tres bonne ambiance, le seul bemol les douches chaudes ^^ la biz a tous et bonne saison a vous
cher nick nack ton chere collegue talencais l ouvrait a tout les points. ce n etais plus un match mais un.salon de thé beaucoup de mal a me concentrer sur une personne comme qui avant de me jouer me dit je peux largement te battre meme sans lhandicap tout ça... Et j ai meme eu droit a une attente de service de a peu près 20 seconde c etais assez insuportable voila.. Et pour les autres merci de croire en moi je ne lacherais rien et j irais au bout de mes objectifs...
Je crois voir qui c'est, et même en jouant un joueur de son club en tournoi, c'est la même... (j'en ai fait les frais à Etauliers, en finale du trio 120). Faut juste pas l'écouter et lui mettre des mines! ^^
c'est bizarre mais tout les gars du meme club le reconnaissent!
Parce que tu as une motivation, mais il faut forcément t'évaluer à un moment, sinon le premier crétin qui prétend être motivé peut arriver à un poste d'ingénieur de médecin, d'architecte, alors qu'il n'a aucune compétence...
Je suis d'accord qu'il faut avoir des contrôles de compétence mais pas frénétiquement comme certains profs le font
Certes il faut mettre des limites et encadrer, mais si au lycée il n'y avait que des exams de fin d'année, les étudiants s'y mettraient au dernier moment... (déjà que c'est le cas ) Puis bon si tu te mets la pression pour quelques interros t'as pas fini...
J'habiterai en plein centre de bordeaux quartier victoire, et je ne compte pas muter pour l'instant, donc la description des coqs rouge me donne méchamment envie!
c'était mon dernier tournoi hier... je crois que si je commence à péter un plomb à cause du ping c'est qu'il est surement temps que je m'éloigne un peu des tables... bon courage à vous...
Désolé, je ne passe pas régulièrement sur ce forum. Pour connaitre les horaires du jour, envoies moi un message sur facebook, tu auras la réponse dans les temps.
Aujourd'hui, c'était 10h30 - 13h30 et 18h - 21h30.
ça marche j'aurais pu venir mais j'ai préféré aller courrir...
Mardi prochain, après l'entraînement on fera un barbecue dans la cour du club.
Comme l'an dernier, le barbecue sera dans la cour, devant le foyer. La bouffe sera sur les tables du foyer. Menu peu végétarien à prévoir.
Pour ceux qui font le tournoi de Bègles, pas de problème, le barbecue se terminera largement après minuit.
Les intéressés doivent contacter Gaël ou Tony. On achètera la viande en fin de semaine en fonction du nombre de non Coqs Rouges qui viendront s'ajouter aux convives.
je passerai après le tournoi j'envoie un message à Tony
Je trouve que ça s'emballe un peu sur mon compte là mais bon...
(ps: ne me classe plus jamais dans la même catégorie de joueur que raillou, il est même pas numéro!! )
J'essaierai de passer avec 4 autres personnes une des 3 dernières semaines d'août (voire plusieurs)
faudrait qu'on s'en fasse un aussi tu vas venir à Bordeaux donc on va venir te voir
Dudule dans ton sondage tu oublies peut etre guigui velot et gerald briand !!!!!!!
9 dates cette année contre 7 l'an passé....enfin un meilleur calendrier
exact Auré, je vais venir et je compte bien me sortir les doigts sur chaque tour surtout que je vais encore en manquer 2 ou 3...
n'oublies pas Géraldd, qu' à Begles je suis venu directement apres la sortie de boite et que je n'ai pas dormi la prochaine fois j'espere bien ne pas aller au 5eme set