Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 12

Mercredi 01 Septembre 2010 15:10

Citation de kinou33 :
merci a toi realkogure , dire que j'ai loupé le premier tournoi et que ensuite j'ai fais le con au deuxieme en perdant en quart mais je venais la base pour mamuser et je visais pas les 200 euros , et le mardi d'apres je me suis fixé cet objectif qui est bel et bien remplis Content merci a tous je reviendrais l'an prochain remettre le titre en jeu Content excellent tournoi une tres bonne ambiance, le seul bemol les douches chaudes ^^ la biz a tous et bonne saison a vous

et l'eau qui prend des couleurs bizarres Émoticône MDR

Mercredi 01 Septembre 2010 00:18

Citation de nick-nack :
Citation de robinos33 :
Citation de kinou33 :
cher nick nack ton chere collegue talencais l ouvrait a tout les points. ce n etais plus un match mais un.salon de thé beaucoup de mal a me concentrer sur une personne comme qui avant de me jouer me dit je peux largement te battre meme sans lhandicap tout ça... Et j ai meme eu droit a une attente de service de a peu près 20 seconde c etais assez insuportable voila.. Et pour les autres merci de croire en moi je ne lacherais rien et j irais au bout de mes objectifs...

Je crois voir qui c'est, et même en jouant un joueur de son club en tournoi, c'est la même... (j'en ai fait les frais à Etauliers, en finale du trio 120). Faut juste pas l'écouter et lui mettre des mines! ^^
c'est bizarre mais tout les gars du meme club le reconnaissent! MDR

même ceux des autres clubs... Clin d'oeil

Lundi 30 Août 2010 18:04

Citation de yann00 :
Citation de tomcr58 :
Parce que tu as une motivation, mais il faut forcément t'évaluer à un moment, sinon le premier crétin qui prétend être motivé peut arriver à un poste d'ingénieur de médecin, d'architecte, alors qu'il n'a aucune compétence...

Je suis d'accord qu'il faut avoir des contrôles de compétence mais pas frénétiquement comme certains profs le font

Certes il faut mettre des limites et encadrer, mais si au lycée il n'y avait que des exams de fin d'année, les étudiants s'y mettraient au dernier moment... (déjà que c'est le cas MDR) Puis bon si tu te mets la pression pour quelques interros t'as pas fini...

Lundi 30 Août 2010 12:37

Citation de Snoop59 :
Je suis pas contre les exams de fin d'année, je parlais de la pression pendant l'année exercée par les profs (souvent volontairement)...

heureusement qu'on a de la pression, sinon ça serait glandouille en cours toute l'année Clin d'oeil

Mercredi 11 Août 2010 17:33

Citation de sunabozu-sama :
Salut tout le monde merci pour les réponses !

J'habiterai en plein centre de bordeaux quartier victoire, et je ne compte pas muter pour l'instant, donc la description des coqs rouge me donne méchamment envie!

La salle est située où exactement?

me dis pas que tu vas être mon voisin? MDR

Mercredi 21 Juillet 2010 12:43

c'était mon dernier tournoi hier... je crois que si je commence à péter un plomb à cause du ping c'est qu'il est surement temps que je m'éloigne un peu des tables... bon courage à vous...

Lundi 12 Juillet 2010 23:17

Citation de Geraldd :
Désolé, je ne passe pas régulièrement sur ce forum. Pour connaitre les horaires du jour, envoies moi un message sur facebook, tu auras la réponse dans les temps.
Aujourd'hui, c'était 10h30 - 13h30 et 18h - 21h30.

ça marche Clin d'oeil j'aurais pu venir mais j'ai préféré aller courrir... Content

Lundi 12 Juillet 2010 15:30

la salle est ouverte à quelle heure ce soir Géraldd? ça fait longtemps que je me suis pas entrainé... ^^

Lundi 12 Juillet 2010 01:32

Citation de Geraldd :
Mardi prochain, après l'entraînement on fera un barbecue dans la cour du club.
Comme l'an dernier, le barbecue sera dans la cour, devant le foyer. La bouffe sera sur les tables du foyer. Menu peu végétarien à prévoir.

Pour ceux qui font le tournoi de Bègles, pas de problème, le barbecue se terminera largement après minuit.

Les intéressés doivent contacter Gaël ou Tony. On achètera la viande en fin de semaine en fonction du nombre de non Coqs Rouges qui viendront s'ajouter aux convives.

je passerai après le tournoi Clin d'oeil j'envoie un message à Tony Clin d'oeil

Lundi 12 Juillet 2010 00:11

Citation de jéjé3381 :
1er match PPNG - le bouscat !
ben faudrait prevoir un p'tit resto par chez vous les jeunes !

yes c'est bon ça Content
par contre je connais aucune des autres équipes Émoticône

Jeudi 08 Juillet 2010 03:21

Citation de remi64 :
Je trouve que ça s'emballe un peu sur mon compte là mais bon...
(ps: ne me classe plus jamais dans la même catégorie de joueur que raillou, il est même pas numéro!! Émoticône )

J'essaierai de passer avec 4 autres personnes une des 3 dernières semaines d'août (voire plusieurs)

faudrait qu'on s'en fasse un aussi Content tu vas venir à Bordeaux donc on va venir te voir MDR

Lundi 05 Juillet 2010 17:52

apéro chez les gabilondo apres? ^^

Jeudi 01 Juillet 2010 02:21

pas assez solide mentalement le Téo Émoticône

Lundi 28 Juin 2010 16:56

Citation de nounours33 :
Dudule dans ton sondage tu oublies peut etre guigui velot et gerald briand !!!!!!!
9 dates cette année contre 7 l'an passé....enfin un meilleur calendrier Content

exact Auré, je vais venir et je compte bien me sortir les doigts sur chaque tour Clin d'oeil surtout que je vais encore en manquer 2 ou 3... Pleurer

Vendredi 25 Juin 2010 00:26

t'as reçu mon mail la glute? Content

Lundi 21 Juin 2010 17:47

oui mais c'est lui qui les a choisi...

Lundi 21 Juin 2010 14:36

j'avoue que c'était un peu insupportable par moment...

Dimanche 20 Juin 2010 23:21

n'oublies pas Géraldd, qu' à Begles je suis venu directement apres la sortie de boite et que je n'ai pas dormi MDR la prochaine fois j'espere bien ne pas aller au 5eme set Émoticône

Samedi 19 Juin 2010 13:27

Citation de Geraldd :
Premier tableau à 14h30, ça me fait drôle de ne pas me lever à l'aube un jour de tournoi.

Il était quand meme tot quand tu as posté MDR
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu