Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 13

Jeudi 17 Juin 2010 00:22

Citation de isa33 :
Citation de MarcoKiller33 :
ofète isa tu ma bien inscrit pour les tableaux?

bien sur Marco que tu es inscrit MDR

si tu pouvais l'oublier... MDR

Mardi 15 Juin 2010 18:16

VELOT Guillaume
n°3323111 1349 points
US Bouscataise
Tableau 5 pour le moment... pour le dimanche on verra suivant la motivation...

Mardi 15 Juin 2010 12:39

Citation de topman.du.33 :
salut guigui
ta combien de points sur la license stp?

1349...

Citation de benji-barato-ping :
Citation de Guigui brousta :
d'ailleurs, on pourrait avoir le tableau des dotations isa s'il te plait? merci Content

http://lalandeping.over-blog.com/ext/http://sd-2.archive-host.com/membres/up/76365813846205938/TOURNOI_REGIONAL_AL_EYSINES.pdf

La dotation est suivant le nombre de participant aux tableaux

merci benji! j'ai un peu eu la flemme de chercher...^^

Lundi 14 Juin 2010 20:24

d'ailleurs, on pourrait avoir le tableau des dotations isa s'il te plait? merci Content

Lundi 14 Juin 2010 17:49

pas beaucoup de joueurs au final... Pleurer

Dimanche 13 Juin 2010 19:10

Citation de steler :
Citation de reibax :
Dudule peut tu me désincrire pour mes tableaux le samedi stp??j'ai perdu mon train j'arrive vers 17h donc c'est trop tard désolé!=(

t'as perdu ton train? Émoticône

En fait en esapgnole, on dit : perder el train, et il a traduit mots par mots ^^ au lieu de dire raté mon train ... C'est ça d'être bilingue mon pti guigui Clin d'oeil

Sûr ce je te souhaite bonne chance pour le tournoi =)

j'avais compris qu'il avait traduit mot à mot Clin d'oeil

Samedi 12 Juin 2010 17:20

Citation de reibax :
Dudule peut tu me désincrire pour mes tableaux le samedi stp??j'ai perdu mon train j'arrive vers 17h donc c'est trop tard désolé!=(

t'as perdu ton train? Émoticône

Jeudi 10 Juin 2010 15:03

Citation de robinos33 :
Moi par un 17 l'année dernière qui a maintenant 2000 points (et qui a volé plein d'autres joueurs pour gagner les 200€ d'un tournoi d'été)...

Robinos comme je te l'ai déjà dit je ne me suis jamais fait piné par ce joueur là... je sais pas comment vous faites... Content

Mardi 08 Juin 2010 17:57

la faute à l'apéro... ou pas -_-

Lundi 07 Juin 2010 21:55

Citation de dudule :
vers quelle heure devrait finir le tableau 2 <1400 points?

Difficile à dire avant de savoir le nombre d'engagés final ??? comme la majorité s'inscrivent sur place ? mais je pense que vers 17 h on devrait pas etre loin de la fin du tableau !!

ok merci Content

n°3323111
1349points
Tableaux 2.7.11

merci Content

Lundi 07 Juin 2010 21:45

Gymnase des Dagueys... regarde sur mappy!

Lundi 07 Juin 2010 21:34

loin! impossible d'y aller à pieds en tout cas! faudrait que tu essaies de t'arranger avec des pongistes passant par le centre de Libourne...

Lundi 07 Juin 2010 21:31

et surement moins de tables aussi ...

Lundi 07 Juin 2010 21:28

Citation de Mark-Feint :
Que 2 tableaux a faire alors que je peux en faire 4?? A cause de cela j'irai probablement pas...

c'est peut etre pour éviter les temps d'attente trop longs et de finir à 2h du mat' Clin d'oeil

Lundi 07 Juin 2010 17:00

vers quelle heure devrait finir le tableau 2 <1400 points?

Lundi 07 Juin 2010 16:56

encore un super tournoi!
un grand merci et un grand bravo à tous les organisateurs!

mention spéciale à jéjé pour sa mission secrète réussie, marga pour son strip involontaire sur la table et arnaud pour sa magnifique cascade lors de sa descente de la même table Content

merci à marco de me distribuer encore une fois ses points.

Vendredi 04 Juin 2010 20:59

j'espère que tout le monde se repose sagement ce soir... Content nous on a fait notre échauffement! (ça va Robinos? MDR)

Mercredi 02 Juin 2010 21:53

Citation de Cunor :
Citation de bingo :
Je suis estomaqué de voir des joueurs "lambdas" se plaindre de la comparaison de lots avec les pros.
Ces participants ne proposent pas du tout le même spectacle, et ne font pas leur métier de cette activité.
Continuez à faire du spectacle en faisant venir des joueurs de haut-niveau qui sont rétribués en conséquence de leur savoir-faire.

Si tu donnes 1200 euros au vainqueur du TC Hommes et que pour un 1/4 de finaliste du tableau 50 la dotation est de 20 euros de bons d'achat, vous risquer de le payer à un certain momment.

Ce sont "les petits tableaux" qui font rentrer de l'argent dans les caisses d'un tournoi.

surtout que les "pros" sont déjà payés pour venir...

Mercredi 02 Juin 2010 20:03

Citation de nick-nack :
Citation de robinos33 :
L'année derniere le trio s'est terminé à 4h30... aucune idée de l'heure de fin du repas, mais c'etait plus tot...
y'avait aussi bordeaux qui jouait... et qui été champion...

je pense que ça aurait rien changé MDR
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu