Dudule peut tu me désincrire pour mes tableaux le samedi stp??j'ai perdu mon train j'arrive vers 17h donc c'est trop tard désolé!=(
t'as perdu ton train?
En fait en esapgnole, on dit : perder el train, et il a traduit mots par mots ^^ au lieu de dire raté mon train ... C'est ça d'être bilingue mon pti guigui
Sûr ce je te souhaite bonne chance pour le tournoi =)
vers quelle heure devrait finir le tableau 2 <1400 points?
Difficile à dire avant de savoir le nombre d'engagés final ??? comme la majorité s'inscrivent sur place ? mais je pense que vers 17 h on devrait pas etre loin de la fin du tableau !!
encore un super tournoi!
un grand merci et un grand bravo à tous les organisateurs!
mention spéciale à jéjé pour sa mission secrète réussie, marga pour son strip involontaire sur la table et arnaud pour sa magnifique cascade lors de sa descente de la même table
merci à marco de me distribuer encore une fois ses points.
Je suis estomaqué de voir des joueurs "lambdas" se plaindre de la comparaison de lots avec les pros.
Ces participants ne proposent pas du tout le même spectacle, et ne font pas leur métier de cette activité.
Continuez à faire du spectacle en faisant venir des joueurs de haut-niveau qui sont rétribués en conséquence de leur savoir-faire.
Si tu donnes 1200 euros au vainqueur du TC Hommes et que pour un 1/4 de finaliste du tableau 50 la dotation est de 20 euros de bons d'achat, vous risquer de le payer à un certain momment.
Ce sont "les petits tableaux" qui font rentrer de l'argent dans les caisses d'un tournoi.
surtout que les "pros" sont déjà payés pour venir...