Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 11

Mercredi 27 Octobre 2010 00:29

Je comprends pas c'était pourtant pas la saint Dimitri ce mardi pour qu'il en prenne autant dans la tête si?

ah en fait si! bonne fête! (en retard! Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Octobre 2010 00:30 par Guigui brousta

Mercredi 20 Octobre 2010 23:29

j'avoue là c'est moyen nick-nack!

Samedi 16 Octobre 2010 23:12

défaite 12-8 du Bouscat... j'en sais pas plus! Jéjé devrait passer...

Samedi 16 Octobre 2010 14:46

Citation de Mark-Feint :
Citation de Guigui brousta :
pas cool de pas pouvoir dormir dans la salle...surtout si le bar reste ouvert va y avoir un bug pour savoir qui conduit Émoticône

si on se joue, t'iras faire un gros tour au bar pendant 1H juste avant le match MDR

méfie toi, si je suis juste chaud je suis capable de sortir la rutasse Clin d'oeil

Samedi 16 Octobre 2010 13:07

pas cool de pas pouvoir dormir dans la salle...surtout si le bar reste ouvert va y avoir un bug pour savoir qui conduit Émoticône

Mercredi 13 Octobre 2010 22:41

Possibilité de dormir dans la salle? Content

Dimanche 03 Octobre 2010 15:17

Que s'est il passé du côté de Libourne??????? pffff.... Pleurer

Mardi 28 Septembre 2010 15:29

Citation de jibou :
Citation de catalan47 :

En ce qui concerne les heures de retard, si les gens avaient été à l'heure le samedi pour l'appel à 13h15, il y aurait eu moins de retard. Je ne dis pas que nous n'avons pas de responsabilité, je constate. A 13h40, des joueurs sont arrivés pour un début à 13h30. Des joueurs s'inscrivent et ne viennent pas, des joueurs ne s'inscrivent pas et viennent.

Tu viens de soulever plusieurs problèmes.

Plusieurs questions peuvent alors se poser :
Pourquoi ne pas avoir imposé une heure de clôture du pointage, et s'y être tenu ? Les joueurs inscrits qui ne viennent pas sont alors automatiquement scratchés à l'heure fixée.
De même pour les inscriptions : j'ai cru lire sur le forum qu'il y avoir une date et heure butoir. Pourquoi alors rajouter tous ceux qui viennent s'inscrire après ? Ce topic date du 17 juin, et les tableaux du 30. Je pense que les joueurs ont eu le temps de s'inscrire avant le jour même.

C'est peut-être un peu "dur" pour ceux qui auront toutes les raisons du monde pour arriver en retard, mais ceux-ci restent une minorité qui ne doit pas ralentir de plusieurs heures une majorité de joueurs qui ont fait l'effort de s'inscrire en temps et en heure et d'arriver à l'heure sur place.

Peut-être que celà aurait-pu éviter autant de retards.

c'est ce que font d'ailleurs la plupart des tournois... et lorsque des joueurs arrivent à 13h40 et non à 13h30 on peut toujours lancer le premier match de la poule...

Citation de catalan47 :
Citation de Geraldd :
Citation de thib313 :
il y avait du retard dans les tableaux, mais c'est toujours comme ça dans les tournois
Faux

Faux effectivement. Plusieurs heures de retard, c'est seulement une caractéristique des tournois mal organisés.

En ce qui concerne les toilettes bouchées, mon cher guigui brousta, nous n'avons pas fait exprès de les boucher. Demandes plutôt à l'intellectuel qui y a mis un torchon.....

C'est bien pour ça que j'ai dit que çe point là n'était pas de votre faute!

Mardi 28 Septembre 2010 02:56

Citation de thib313 :
En ce qui me concerne, et ce même si je trouve la critique constructive et utile, je trouve que les points positifs ne sont pas assez mis en valeur.
Effectivement il y avait du retard dans les tableaux, mais c'est toujours comme ça dans les tournois.

Faux...de très bons tournois Nationaux et Interrégionaux sont organisés sans aucun retard: Cognac, Cam Bordeaux et d'autres Content C'est acceptable dans un départemental ou un régional (à la limite). Et encore il est rare d'attendre 4h entre deux tours dans ces derniers...

Lundi 27 Septembre 2010 16:37

Bon je vais passer sur les quelques qualités pour aller directement aux défauts...
-Odeur de friture dans la salle en fin de matinée accompagnée de son lot de courant d'air frais... (mais pourquoi donc avoir attendu aussi longtemps avant de fermer cette porte???? )
- Certaines tables inadmissibles pour un tournoi national (les brillantes et celles qui perdent leur peinture notamment...)
- Une attente inexplicable entre les matchs (comme ça a été dit plus haut, il n'était pas rare de voir 2/3 des tables libres... j'imagine même pas le résultat si il y avait eu plus de monde...)
- bon les toilettes bouchées et qui puent vous y êtes pour rien mais ça énerve encore plus...
- Une sono inaudible du fond de la salle (et même sur la mezzanine il fallait tendre l'oreille )

En cherchant bien je pense pouvoir en trouver d'autres mais je vais m'arrêter là MDR

Samedi 25 Septembre 2010 15:45

Citation de catalan47 :
on peut s'inscrire sur place ou au plus tard le samedi pour le dimanche? merci Content

jusqu'à 22 heures le samedi

a +

inscriptions de derniere minute Content

Margalejo Thomas 3327118
SA Merignac
Tableaux 9 et 10

VELOT Guillaume 3323111 1428 points
US Bouscataise
Tableaux 9 et 10

DALMAU Julien 3318245 1055 points
US Bouscataise
Tableaux 8 et 9

Merci à demain Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Septembre 2010 20:50 par Guigui brousta

Vendredi 24 Septembre 2010 15:20

on peut s'inscrire sur place ou au plus tard le samedi pour le dimanche? merci Content

Jeudi 16 Septembre 2010 14:47

Citation de branqui :
J'ai pas trouvé de sujet sur cette plaque, donc j'en profite pour vous donner mon ressenti, vu que j'ai pu l'essayer un peu.

Sur 2* 3heures, j'ai pu la tester.

On a vraiment de très bonnes sensations avec, au niveau du petit jeu, du services-remises. On se régale sur la rotation, très bon contrôle, que ce soit à la table ou à mi-distance.

Petit point négatif pour moi, pas la meilleure pour frapper, mais on s'y fait vite.

Dureté de 45° annoncée, mais elle est plus tendre que ça. je pense qu'elle est plus aux alentours de 42°
32.90€ chez Wack, donc rapport qualité-prix très bon pour moi.

Après, comme tout Tensor, il faudra voir combien de temps il peut tenir.

Enfin bon, je sens que je vais bien me régaler dans cette première phase Content

Je les garde en général un peu plus de 6 mois... par contre je n'ai jamais eu de problème pour frapper Content

Mercredi 15 Septembre 2010 14:33

je ne sais pas encore...j'ai cours samedi et je ne sais pas si je vais pouvoir m'arranger...

Mardi 14 Septembre 2010 19:57

Citation de Txotxo :
Monsieur Bessout est demandé sur le forum....faudrait qu'on voit ce qu'on fait apres le match!
J'essaierai de t'appeler ce soir.

Monsieur Bessout est actuellement en voyage! ça risque de te couter cher... ^^ il rentre jeudi je crois!

Mardi 07 Septembre 2010 19:46

Citation de la-passion-du-ping :
ta fiche de demande de bordereau de licence avec tes informations et le certificat médical a jour !

une photocopie suffit non?

Mardi 07 Septembre 2010 12:09

Citation de cedricnic :
Oui c'est bien Auto entreprise. Merci pour le lien mais je l'ai déjà consulté et je voudrais l'avis d'une personne qui a oser le faire. Car sur le lien en question, ils ne présentent que des avantages et aucun inconvénient. Chose qui m'étonne énormément

ba tu es déjà limité en CA...

Mardi 07 Septembre 2010 12:07

je pense que je serai là aussi!
il faut porter quoi comme papier pour participer? vu qu'on aura pas les licences...

Lundi 06 Septembre 2010 20:30

mégatop il me semble...

Jeudi 02 Septembre 2010 12:45

Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :
Citation de robinos33 :
Citation de kinou33 :
cher nick nack ton chere collegue talencais l ouvrait a tout les points. ce n etais plus un match mais un.salon de thé beaucoup de mal a me concentrer sur une personne comme qui avant de me jouer me dit je peux largement te battre meme sans lhandicap tout ça... Et j ai meme eu droit a une attente de service de a peu près 20 seconde c etais assez insuportable voila.. Et pour les autres merci de croire en moi je ne lacherais rien et j irais au bout de mes objectifs...

Je crois voir qui c'est, et même en jouant un joueur de son club en tournoi, c'est la même... (j'en ai fait les frais à Etauliers, en finale du trio 120). Faut juste pas l'écouter et lui mettre des mines! ^^
c'est bizarre mais tout les gars du meme club le reconnaissent! MDR

même ceux des autres clubs... Clin d'oeil
toi je sais pourquoi et quand! MDR

oui c'est marqué juste au dessus MDR (j'étais avec Robinos Clin d'oeil )
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu