Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Andro Revo Fire

Mercredi 15 Septembre 2010 22:06

J'ai pas trouvé de sujet sur cette plaque, donc j'en profite pour vous donner mon ressenti, vu que j'ai pu l'essayer un peu.

Sur 2* 3heures, j'ai pu la tester.

On a vraiment de très bonnes sensations avec, au niveau du petit jeu, du services-remises. On se régale sur la rotation, très bon contrôle, que ce soit à la table ou à mi-distance.

Petit point négatif pour moi, pas la meilleure pour frapper, mais on s'y fait vite.

Dureté de 45° annoncée, mais elle est plus tendre que ça. je pense qu'elle est plus aux alentours de 42°
32.90€ chez Wack, donc rapport qualité-prix très bon pour moi.

Après, comme tout Tensor, il faudra voir combien de temps il peut tenir.

Enfin bon, je sens que je vais bien me régaler dans cette première phase Content

Jeudi 16 Septembre 2010 14:47

Citation de branqui :
J'ai pas trouvé de sujet sur cette plaque, donc j'en profite pour vous donner mon ressenti, vu que j'ai pu l'essayer un peu.

Sur 2* 3heures, j'ai pu la tester.

On a vraiment de très bonnes sensations avec, au niveau du petit jeu, du services-remises. On se régale sur la rotation, très bon contrôle, que ce soit à la table ou à mi-distance.

Petit point négatif pour moi, pas la meilleure pour frapper, mais on s'y fait vite.

Dureté de 45° annoncée, mais elle est plus tendre que ça. je pense qu'elle est plus aux alentours de 42°
32.90€ chez Wack, donc rapport qualité-prix très bon pour moi.

Après, comme tout Tensor, il faudra voir combien de temps il peut tenir.

Enfin bon, je sens que je vais bien me régaler dans cette première phase Content



Je les garde en général un peu plus de 6 mois... par contre je n'ai jamais eu de problème pour frapper Content

Mardi 28 Septembre 2010 18:07

Après un peu plus de temps de jeu avec, ça ne pose plus vraiment de problèmes au niveau de la frappe Content
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements