Mercredi 15 Septembre 2010 22:06
J'ai pas trouvé de sujet sur cette plaque, donc j'en profite pour vous donner mon ressenti, vu que j'ai pu l'essayer un peu.
Jeudi 16 Septembre 2010 14:47

Mardi 28 Septembre 2010 18:07
Après un peu plus de temps de jeu avec, ça ne pose plus vraiment de problèmes au niveau de la frappe
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements