Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu87

Messages de dudu87 - Page 9

Mercredi 21 Mars 2007 17:54

Pour cette avant dernière journée, 2 matches très importants:
Louannec/Vannes ; MM/Ingre
Je vais jouer les grosses côtes
Louannec/Vannes:9/9
MM/Ingre: 10/8
Qu'en pensez-vous?

Mardi 20 Mars 2007 18:13

Le niveau de jeu a progressé, bingo, mais alors pas autant que ceux des pays voisins.
C'est vrai on glanne quelques podiums lors de certains opens et ca fai la une du site de la fédé. Mais sur les championnats on est loin du compte; les ce de l'année dernière ont été une véritable catastrophe en garçons; on a privilégié les jeunes des pôles en laissant beaucoup de monde en route et on a vu le résultat.
Les champions proviendront de la masse et non d'une soit-disant élite;d'ailleurs les meilleurs commencent à quitter le navire (bezard en juniors, g jean en cadtes etc...) .
Alors attends, mais les réformes apportées par la fédé et m.gadal ne sont pas bonnes pour notre sport à la recherche de nouveaux licenciés et donc de champions en herbe que nous découvrirons dans les clubs si on leur laisse la chance de s'exprimer par des compétitions qui tiennent la route et non des indivs comme cette année

Mardi 20 Mars 2007 15:57

Sur les différents énoncés, je suis d'accord avec toi artpic.
Je suis un chaud partisan des indivs ancienne formule.
Chacune a sa chance dans son tableau et si elle n'a pas le niveau requis elle redescend et inversement avec les montées.
Les pros des pôles pouvaient donc jouer en n1 ou n2 seniors. Mais c'est vrai que les résultats n'étaient pas aussi brillants que cette année ou elles raflent la mise des -13 au -18 ans. Peut-être que la comparaison ne permettait pas à nos chers dtn ou autres de se glorifier comme ils le font à chaque tour cette année.
C'est vrai que battre des 50 ou des 40 dans le tableau -18 c'est super pour le moral.
C'était le cas également dans les tableaux messieurs ou le pôle france n'avait pas spécialement brillé.
Tout est fait pour mettre en avant quelques joueuses (même au niveau de l'arbitrage il y a des choses à dire par rapport au comportement des coachs des pôles lorsque leurs joueuses sont en danger) et les autres doivent supporter tout celà.
C'est vraiment dommage pour notre sport qui recherche une visibilité et un accroissement de ces licenciés (à le fameux objectif des 200.000).
Même les AG de la fédé ne permettent pas de faire remonter les remarques du terrain.

Mardi 20 Mars 2007 13:15

D'un côté vous demandez ce que l'on pense de l'organisation et dès qu'une remarque est effectuée vous semblez le prendre mal.
Ce n'est pas auprès des organisateurs que je m'en prenais mais au niveau d'ensemble de l'organisation des tours d'individuels de cette année.
Il faut dire tout de même que c'est la première fois que nous nous retrouvons dans une telle situation de manque de place.
Pour précision, d'autres joueuses que celles nommées plus haut ont demandé de retarder leur match mais la réponse n'a pas été identique (dur dur de ne pas être une joueuse de renom même si ce sont elles qui vont vivre la fédé; mais c'est un autre débat!)

Lundi 19 Mars 2007 09:51

Hormis les résultats sur internet qui ne semblent pas primordiaux, je souhaite revenir sur le déroulement de ce 5è tour.
24 tables pour autant de joueuses je trouve celà plus que limite; pas de salle d'échauffement soit le dimanche matin plus de 100 joueuses à la recherche d'un coin de table; au niveau national je trouve cela dommage.
le déroulement des parties des tableaux -16/-18 à la chaine sans aucun temps de récupération entre les matchs.
Alors supprimons les tableaux sans valeur pour les france, faisons des poules et svp que la fédé trouve des salles permettant aux joueuses de s'exprimer dans les meilleures conditions.

Mardi 13 Mars 2007 18:13

le club de levallois se comporte un pôle et non comme un club formateur comparable à de petites structures du 92 (bois colombes, meudon, antony..)
alors oui en récupérant des jeunes en cadets comme le guen aujourd'hui, monga il y a quelques années ils obtiennent d'excellents résultats. Mais la formation globale n'existe pas d'ou la non qualification au bernard jeu régional.

Jeudi 08 Mars 2007 12:14

Là j'ai pas tout compris

Mercredi 07 Mars 2007 18:22

Des pronostics pour cette prochaine journée avec un Meudon/Louannec qui devrait être intéressant?
Je verrais bien un match nul.

Lundi 05 Mars 2007 10:25

Le problème de Levallois avec les féminines est plus que récurrent. Depuis des années les gamines sont dégoutées au bout de quelques années de "formation".
On ne compte le nombre de jeunes joueuses prometteuses qui ont laissé tomber au niveau cadettes ou même minimes. Alors Levallois un grand club, oui, un club avec une qualité de formation supérieure aux autres clubs du 92 non!

Lundi 26 Février 2007 15:55

Peut-on avoir le détail du match Louannec/Ingre et celui de Nantes/Meudon?
Merci

Vendredi 23 Février 2007 13:12

Sur le papier je pense que oui. Meudon est composée en grande partie de jeunes joueuses. Merci pour elles de considérer le match déséquilibré.
Pas de pronostic pour Louannec/Ingre?

Jeudi 22 Février 2007 18:34

Quelques pronostics des joueuses pour samedi?
Surtout pour le match Louannec/Ingre et Nantes/Meudon car les autres rencontres semblent déséquilibrées.

Mercredi 14 Février 2007 18:36

Je suis désolé mais c'est répréhensible : toute manifestation faite face à l'adversaire l'est.
Mais tout est banalisé et l'application du réglement est alors toujours critiqué.
Le seul problème c'est qu'il n'est pas appliqué à tout le monde.

Mercredi 14 Février 2007 16:32

ok pour le carton; mais comme le dit l'un des intervenants plus haut, il faut que tout le monde soit à la même enseigne.
S Gauzy a eu un comportement détestable aux France l'année dernière aussi bien à la table qu'au retour dans les tribunes: aucune sanction; mais c'est vrai que pour beaucoup c'est le petit prodige qui ne fait pas exprès. Aux indivs filles, certaines de nos espoirs sont loin d'être correctes à la table (hurlements, défi du regard...) mais là toujours rien.
Alors expliquons à une joueuse "normale" que son carton est mérité! je pense que l'on se moque du monde

Mercredi 14 Février 2007 15:25

Elles devaient peut-être parler de Nationale au niveau individuel ou celà fait 2 ou 3 ans qu'elles cotoient la n2 ou la n1.
Mais il leur reste des matches difficiles qui leur permettront d'évaluer leur progression très intéressante cette année; avec l'appui de leur n°1 et l'envie qui les anime à la table tout est encore possible.

Lundi 12 Février 2007 13:05

Et surtout un petit coucou à La Tranche et à ses expressions humoristiques!

Lundi 12 Février 2007 13:02

C'est vrai équipe expérimentée avec 3 joueuses de 15 ans pour cette journée!
Par contre ce qui est intéressant c'est la victoire de Niort sur Ingre.
Quelqu'un aurait le détail des matches?

Mercredi 31 Janvier 2007 17:45

Tu as un problème en particulier avec Meudon La Tranche ou tu es vulgaire de nature.
Toi qui te fais le chantre de la sportivité sur d'autres topic, tu me sembles vraiment lourd.
Je pense que les jeunes de Meudon se feront un plaisir de te contredire la semaine prochaine

Lundi 29 Janvier 2007 13:49

Très serré le match Blois/Meudon. Quelqu'un aurait le détail des matches et des commentaires sur la rencontre?

Mardi 23 Janvier 2007 12:17

c'est peut-être dommage pour Levallois mais le bernard jeu n'est pas la compet des stars mais des clubs formateurs.
Ne pas être présent dans la plupart des tableaux féminins n'est pas normal pour un club avec un tel budget. Hormis en - de 13 avec Céline Pang (prise à un vrai club formateur comme Antony) c'est le vide complet.
c'est vrai au régional, on ne verra pas després, leguen, bordas mais on aura des joueurs du 92 défendant leur club formateur et moi je préfère ça.
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu87

Résolu