Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bug fftt ?

Jeudi 08 Juin 2006 17:17

j'ai regardé mon classment taleur et el ma oublié plein de compet et la seul compet qu'elle a compté elle m'a oublié deux victoire !c'est moi qui est un pb ou chui pas le seul?

Jeudi 08 Juin 2006 17:22

en + ils m'ont fait perdre un nc et que je l'ai battu ... ca me tracasseRire

Jeudi 08 Juin 2006 17:43

non ya aussi un problème sur le classement de ma fille.
ils lui ont décompté 10 points sur un match qui n'a pas eu lieu...
pas mieux ! Émoticône Émoticône
j'ai écrit et la FFTT transmet mon mail à la personne responsable de la compétition et attend une réponse de la ligue.

Jeudi 08 Juin 2006 17:47

oui c pénible! je viens de m'apercevoir qui m'ont compté 2 matchs perdu que j'ai gagné !!donc au lieu d'avoir +17.75 g + 4.75 Pleurer

Jeudi 08 Juin 2006 19:30

Et au tournoi d'Arles, une erreur de licence s'est produite.
Resultat : un 70 remplace un 55 ( qui passe gros 45 ) ...
Ca fait pas mal de changement ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 08 Juin 2006 19:39

c'est fou qu'il y ait autant d'erreurs de saisie quand même, et encore ça c'est seulement celles qui sont remarquées par les gens qui suivent leurs points de près...

Jeudi 08 Juin 2006 20:57

Citation de BimKif :
c'est fou qu'il y ait autant d'erreurs de saisie quand même, et encore ça c'est seulement celles qui sont remarquées par les gens qui suivent leurs points de près...

et ils ont pas changés ?tu dois avoir les boules ...
ils vont changer cet erreur ou pas? parceque je vai ptet passer 70 mais c vraiment juste donc en + si ils me font perdre une 45 et un nc que j'ai pas perdu ... (coef 0.5 mé bon)
je leur ai envoyé un email et j'attend une réponse de leur part!

Jeudi 08 Juin 2006 21:07

Ne t'inquiete pas nils la FFTT devrait te remettre tes points car sinon ils peuvent avoir des problemes !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 23:10

Citation de BimKif :

j'adore 2 personnes se plaignent et c'est fou les erreurs de saisie ....

Jeudi 08 Juin 2006 23:39

ouais Bignicou, c'est fou, je suis seul au monde et pourtant la fédé réussi à se planter sur mes matchs ! Alala, vraiment c'est des nazes, moi je ferais dix fois mieux qu'eux, si j'y étais!

(PS : Je profite de ce post inutile pour te dire que j'adore ton avatar, et ça au moins c'est sérieux ! )

Jeudi 08 Juin 2006 23:43

moi j'en ai une bonne aussi hier je regarde les progressions de mon club et un 75 avait 864 pts en mai et la il est a 1006 sauf que dans le detail de ses parties y'a que des victoires contre des joueurs qu'il a jamais rencontré et y'a meme deux fois deux victoires contre un 50 et un 60 alors forcement il est vite fait le +150

Vendredi 09 Juin 2006 07:29

et aussi il y avait les titres et barrages le 20-21 mai c normal que c toujours pa compté ??

Vendredi 09 Juin 2006 09:37

Citation de nils :
Citation de BimKif :

et ils ont pas changés ?tu dois avoir les boules ...
ils vont changer cet erreur ou pas? parceque je vai ptet passer 70 mais c vraiment juste donc en + si ils me font perdre une 45 et un nc que j'ai pas perdu ... (coef 0.5 mé bon)
je leur ai envoyé un email et j'attend une réponse de leur part!

Non mais je ne pense pas qu'il y ait d'erreur sur mes points, je constate juste d'après les témoignages...

Vendredi 09 Juin 2006 09:50

Citation de bignicou :
Citation de BimKif :

j'adore 2 personnes se plaignent et c'est fou les erreurs de saisie ....

1) c'est pas 2 mais 3 personnes qui parlent d'erreur de saisie avant ton post
2) je me base pas seulement sur ce qu'ont dit les gens sur ce topic pour dire ça
3) quand je dis "c'est fou", faut pas le prendre genre c'est impardonnable je vais retourner la terre entière pour changer ça (d'autant plus que que je pense pas être victime de ces erreurs de points donc mon avis n'est pas biaisé...) C'est juste que je trouve ça étonnant, sans agressivité aucune... Toi par contre on sent bien que t'as pris ça pour un reproche ou je ne sais quoi...

Vendredi 09 Juin 2006 14:33

On en est arrivé à ce que même les parents vérifient les points de leurs enfants.
Demandez après celà au gamin de ne pas être stressé durant un match!!
Sinon, sur l'ensemble des saisies les erreurs sont très peu courantes.
Et quand vous êtes crédités de points sans justification, vous faites aussi des mails de réclamations à la fédé?

Vendredi 09 Juin 2006 15:55

Quand on rentre les résultats sur SPID, on entre les numéros de licence. Une petite erreur de frappe et zou quelqu'un d'autre profite de votre perf ou de votre contre ...
Et ce n'est pas la FFTT qui rentre les résulats mais des gens comme vous et moi qui pour la plupart ne touche pas un sou, mais qui essaie de faire cela le mieux possible.

Et oui, l'erreur est humaine .... Grande nouvelle non !!!
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Samedi 10 Juin 2006 07:17

ils m'ont toujours pas répondu snif
a mon avis je vai pas lé récuperer ces 13 points ... c pas grave mais bon j'aurais put ptet passer 70 et ba du coup jpense pas Pleurer

Samedi 10 Juin 2006 08:44

Il faut contacter le responsable de la compétitin considérée, ou le responsable de l'échelon considéré. En général les corrections se font très vite

Samedi 10 Juin 2006 11:35

Citation de varispin :
En général les corrections se font très vite

Très vite... Si on veut... Il faut au moins attendre un mois pour vérifier. Et là, si ce n'est pas fait en juin, c'est râpé pour l'an prochain je pense.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 10 Juin 2006 18:48

Citation de amont :
Citation de varispin :
En général les corrections se font très vite

Très vite... Si on veut... Il faut au moins attendre un mois pour vérifier. Et là, si ce n'est pas fait en juin, c'est râpé pour l'an prochain je pense.

13 points de plus ou de moins, tant que le niveau de jeu reste le même il n'y a pas de soucis .
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général