mais de façon générale, l'ambiance est bonne dans les clubs.... chez nous on ferme jamais la porte à quelqu'un au contraire !! et puis jouer des joueurs différents c'est jamais mauvais !!!! au contraire...
c'est une façon de parler, je vais modifier : "Pas beaucoup de pongistes servent correctement ".... ça te vas ? Je suis parisien de naisance et j'y ai vécu...HELAS !!!!!
pour l'anecdote on a un joueur de chez nous qui a habité Gradignan pendant 2 ans, et il a joué deux trois fois chez eux.... on lui a fait comprendre qu'il fallait payer !!!! il avait une licence ailleurs.... sans licence on lui aurait peut être fait les yeux doux !!!!
Gradignan est un bon club qui sait reçevoir ses adversaires... on les a déjà joué souvent et jamais aucun soucis.... ils ont une bonne salle spécifique.... t'as fais un bon choix !! bonne chance pour la prochaine saison !!! et peut être à un de ces jours à la table.... nous on est en R3....
Chgirard tu me cherches ou quoi ? tu casses souvent les gens ? Partout où je passe, tu me démontes... t'es encore un sal parigot qui a le melon !!!! tu vois moi aussi je sais faire.... je sais j'suis pas 30..... ne mute pas chez nous en Gironde... on n'aime pas les CONS à BORDEAUX !!!!
encore un qui a une excuse toute trouvée pour continuer à servir faux, bravo, continue comme ça
Ca sert a rien de lui dire ca et de cette façon, je pense que tu lui prêtes de bien mauvaises intentions, et pour comprendre ainsi, il faut que ca te soit au moins venu une fois a l'esprit ce genre de raisonnement.
J'ai pas du tout lu ca, j'ai plutot l'agacement d'une personne devant une situation qui perdure et ne trouve pas sa solution.
Lire et comprendre....Deux notions différentes.
Merci F.BA..... je suis dépité de voir des gens ne pas retirer le bras en ervant lancé.... je fais des efforts là dessus... mais j'avoue que je ne jette pas correctement ma balle, elle part en arrière, comme beaucoup d monde... tout lemonde n'est pas 30 Chgirard !!! désolé et je pense que toi tu sers correctement ?