Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Messages de EnergieZ - Page 88

Mardi 05 Septembre 2006 13:54

Il est 50, c'est lis ds son profil Clin d'oeil
A ce niveau, on commence a pas mal bouger normalement!
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 02 Septembre 2006 22:35

Franchement la gamme Mark V, elle est super bien Content

Surtout le XS adhérence top, bonne vitesse et bon controle MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 02 Septembre 2006 22:32

Cherche du coté des magasins qui exposent des tables.

Perso on a acheté une joola olympique (me souvient plus de son nom exact, mais c ce qu'il se fait de mieu) qui été en expo a Decathlon. Elle est en bonne état, seul la peinture blanche des bords et par endroit effacé, rien de méchant !

Au lieu de la payé ~700€, on la payé 400€ !

En plus il nous on mit le filet d'expo(en trés bonne état) avec alors que par default il n'y en avait pas !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 02 Septembre 2006 22:28

Ba comme tu l'as dit, le Mark V, ou pour encore plus d'adhérence, le Mark V XS Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 02 Septembre 2006 14:05

T'a un paquet d'objectif dis donc Mr le joueur de cabourg !!!
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 01 Septembre 2006 23:06

ba je participe aux 2 moi !

UFOLEP A ET B.

Je c'est plus lequel est lequel, mais celui ou y'a la FFTT, au stade régionnal, c'est plus de mon niveau Pleurer
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 01 Septembre 2006 23:03

Bas c'est pas invariable orthographe???

fauteS y'a un S, donc orthographe aussi non ???

PS : je joue pas, je suis sur que j'ai déjà perduRire
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 01 Septembre 2006 23:01

Oui se faire plaisir, ca parait bête, mais c quand même le plus important !
Si on ne se fait pas plaisir, dur de se motiver, et donc de progresser, ect...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 01 Septembre 2006 23:00

Dommage que tu ne sois pas venu cette année! En plus c'était pas loing de chez toi par rapoort aux année precdentes!
Bon ba RDV courent avril-mai alors ^^

Bon retour au sujet :
coté compét en indiv, vous visez quoi?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 01 Septembre 2006 22:51

J'y été qd meme cette année, j'ai accompagné un jeune benjamin qui lui c'est qualifié. En bleu avec l'IDF.
Et toi, quelle région ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 01 Septembre 2006 22:47

Coté technique, etre plsu régulier ne revers, et y améliorer mon "petit" top.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 01 Septembre 2006 22:46

Pour ma part, je vise les nationnaux pour les crétérium UFOLEP. J'ai loupé les nationnaux a un tour prés l'année derniére :|

Coté classement, ba eu, je dirais faire mieux, ce sera deja pas mal ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 01 Septembre 2006 11:14

Ca me semble un trés bon choix pour un débutant Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 31 Août 2006 23:51

amorti au lieu de faire une mine, qd tu vois ton adversaire reculer de peur Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 29 Août 2006 12:47

Je dois avouer que c'est agréable de voir un forum écrit dans une langue facilement compréhensible !

Bon travail Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 29 Août 2006 12:44

La croix ne fonctionne que ds les premiére seconde.

Si on parvient a cliquer dessus, l'image disparait, mais on ne peut toujours pas acceder a tout ce qui a été caché par cette image(notament les liens). Il faut attendre la "vrai" fin de la pub Pleurer
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 28 Août 2006 23:38

Non, c'est 2008! Terminé aprés les JO...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 28 Août 2006 23:36

Franchement, y'a du talent caché la dessous ^^

Aller parceque faut bien trouver des default :

Une scolbar horizontal aparait sous FireFox (non testé avec IE), alrs que celle ci n'est pas necessaire!
C'est l'affaire de quelque petits pixels Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 28 Août 2006 16:48

Le mark V tient bien la route ^^
Mais pas le XS Pleurer
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 28 Août 2006 14:20

Oui, le menu trés sympa !
J'suis resté 2 min a faire mumuse en cliquant ds tous les sens dessusRire
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
1880 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Résolu