Cherche du coté des magasins qui exposent des tables.
Perso on a acheté une joola olympique (me souvient plus de son nom exact, mais c ce qu'il se fait de mieu) qui été en expo a Decathlon. Elle est en bonne état, seul la peinture blanche des bords et par endroit effacé, rien de méchant !
Au lieu de la payé ~700€, on la payé 400€ !
En plus il nous on mit le filet d'expo(en trés bonne état) avec alors que par default il n'y en avait pas !
Oui se faire plaisir, ca parait bête, mais c quand même le plus important !
Si on ne se fait pas plaisir, dur de se motiver, et donc de progresser, ect...
Dommage que tu ne sois pas venu cette année! En plus c'était pas loing de chez toi par rapoort aux année precdentes!
Bon ba RDV courent avril-mai alors ^^
Bon retour au sujet :
coté compét en indiv, vous visez quoi?
La croix ne fonctionne que ds les premiére seconde.
Si on parvient a cliquer dessus, l'image disparait, mais on ne peut toujours pas acceder a tout ce qui a été caché par cette image(notament les liens). Il faut attendre la "vrai" fin de la pub