Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Messages de EnergieZ - Page 89

Lundi 28 Août 2006 11:46

Citation de canadians :
Pourquoi les tickets à gratter ne seraient pas légaux ?


Ba seul certain établissement sont apte a vendre les jeux d'argents! C'est un peu comme pour l'alcool tout ca !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 28 Août 2006 11:29

Trés sympa Content

Sauf le bouton "cliquez ici" qui s'intégre trés mal a ta page, et
le menu qui change a chaque page. IL faudrait toujours garder le meme Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 28 Août 2006 10:55

Ovh, c'est de la merde ! Ca avance pas qd on travaille dessus (meme avec un serveur dédié!!!). JE vous conseille plutot 1 and 1, ou sivit Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 27 Août 2006 22:20

y'a visiblment un pb d'hebergement la :|
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 27 Août 2006 22:03

Mark V usure rapide! Je trouve pas moi !
Le XS oui, mais pas le mark V !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 27 Août 2006 21:26

Le coup des tickets, je suis pas sur que ce soit trés légal !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 25 Août 2006 23:55

J'ai aujourd'hui 22ans, soit environ 10ans d'interuption :/
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 25 Août 2006 23:53

POur ma part, la passion a commencé qd ma grand mére nous a refilé une veille table de ping en fer.

Poser dans la cour j'ai beacoup joué avec mon pére qui avait un bon jeu pourri (prise chinoise, il a "appris" avec une ex champione angaise je crois...)

Puis et venu le jour ou je voulais encore plus joué ! Donc inscription dans le symptahique club de St vrain. J'ai commencé "normalement" les entrainements enfants, avec une veille raquette picot court. Quelque temps aprés, voyant que je suis pationnez, mes parents m'offre une nouvelle raquette, conseillé par l'entraineur.

2ans aprés (je devais avoir 12-13ans), je jouai tout les entrainements, adultes et enfants (soit 4-5H d'afilé le mardi soir!). Je jouais en surclassé chez les adultes car il leur manquait un joueur. Je me souvient avoir fait des perfs a 75, j'était tout fier Content

Puis j'ai du déménagé, je n'ai donc meme pas connu mon classement Pleurer

J'ai repris le ping depuis 2ans seulement, dans la ville ou j'ai recement emménagé. Pas d'entraineur, seulement un gymanse avec de bonnes tables et une bonne ambaince.
Et maintenant, je vais passer président de ce club. J'y entraine d'ailleur les enfants en attendants d'avoir un "vrai entraineur".

J'ai d'ailleur accompagné l'un des gamins au nationnaux (oui il c qualifié, j'en revenais pas, il a meme fini 4éme !), et j'y ai retrouvé mon ancien entraineur, pour mon plus grand plaisir MDR

Aujourd'hui, je joue a peu prés un niveau 60. J'espére progresser tjs plus, surtout si j'arrive a trouver un entraineur Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 25 Août 2006 23:35

A je suis trés interessé par ce soft! Pourras tu nous le "distribuer" ?

Sinon, je restre trés interessé par la maniére de rénuméré un entraineur, car il y'a de grande chance que nous en ayons un cette année MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 21 Août 2006 21:07

Pour ma part, j'ai cassé mon bois extra 3D. J'suis aller a friendship et j'ai demandé un bois équivalent. Le vendeur ma conseiller un donic powerplay.

J'en suis satisfait, et il ne coutait "que" 26€ (chez friendship).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 21 Août 2006 13:38

100€ le bois!
faut etre malade pr prendre ca !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 20 Août 2006 20:14

Oui, j'espére qu'il y aura des réponses, car moi aussi je suis un nouveau président d'un petit club, et la question recrutement d'un entraineur se pose....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 20 Août 2006 19:33

friendship paris?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 20 Août 2006 11:11

Citation de Kobe94120 :

Tu as tes places pour le jeudi soir ?


J'en est fait la demande en février/mars, mais aucune nouvelle depuis...
Remarque, entre le moment ou j'ai commandé les places, et le moment ou je les ai recu, il c écoulé presque 2 mois!

Wait & See...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 20 Août 2006 11:08

Il est possible que ce soit la RAM !
Fait un memtest Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 18 Août 2006 19:02

Je te conseille d'envoyer un mp a armel pour avoir acces au forums dirigents. Tu auras p't plus de chance d'a voir des réponses labas Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 17 Août 2006 22:14

oula, affichage pourri et pas lisible avec Firefox (j'ai une résolution assez 1400).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 17 Août 2006 21:46

Je cnfirme, me Mark V XS ne tient pas longtemps ces caractéristiques Pleurer 2-3 mois max). Aprés ca commence sérieux a se dégrader. Aprés 6mois, ca devient de "la merde", ca avance plus, ca accroche plus Pleurer

Du moins, c'est ce qu'il m'est arrivé. Peut etre est ce du à la chaleur...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 13 Août 2006 17:42

Ba la y'a aucun controle de liscene... j'en déduit que c ouvert à tous MDR

A confirmer tt de meme Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 13 Août 2006 15:55

Carpentier (paris 13)!

Mais y'a pas mal de monde, donc faut faire la queue pour jouer :|
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
1880 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Résolu