Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Messages de EnergieZ - Page 87

Samedi 16 Septembre 2006 14:10

A collage par semaine ! Cool ca.
Jusque la, le fait de devoir recoller avt chaque entrainement me rebutait un peu, mais si y a juste besoin de coler une fois par semaine, je vais p t mis mettre MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 13 Septembre 2006 21:18

yasaka et c mark V, doivent etre dans le ploton de tete aussi non ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 13 Septembre 2006 15:12

Je suis interessé, masi ca dure cmb de tps?

J'ai une réunion a 18H30 pr élire les membres de mon bureau :|
Ca risque d'etre chaud je pense !

Reservé aux adultes ou????
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 13 Septembre 2006 14:17

Le disgn est sympa et clair Content

Reste plus que le contenu !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 12 Septembre 2006 23:01

Le plus important me semble tt meme etre le geste du serveur.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 12 Septembre 2006 23:01

Pour moi, c'est un tout !
Il faut regarder le geste du serveur, regarder la balle pour essayer d'aprécier l'effet (pour ma part, je parviens a voir si la balle troune vite ou non, et donc si l'effet est important ou non), et "observer" le rebond.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 12 Septembre 2006 17:02

Un site avec des infos?

Reserver au liscencié FFTT, ouvert aux UFOLEP ?

Plusieurs tableaux, prix?

Ou, pleins de question ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 12 Septembre 2006 14:23

dans les tableaux comparatifs de Wack sport par exemple. Et p't madewise aussi Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 12 Septembre 2006 13:10

Y'a de l'idée, mais :

- Les frames c mal ^^. En plus, la frame est trop haute, ca bouffe la moitié de l'écran, donc le site en devient moins lisible Pleurer
- Dommage que la phase (et ce qui il y a en dessous) "Afficher le document dans une autre fenetre" ne soit pas encadrer comme le reste (comme "joueur du mois", "jeux"...)
- la largeur de la frame n'est pas la meme que le site, du coup ca fait un décalage pas trés jolie (je suis en résolution 1280).

Je suis persuadé qu'avec quelques petites modifs, ce site sera trés bien Clin d'oeil

Bon courage Content

Et si ta besoin d'aide hésite pas Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 11 Septembre 2006 16:20

Autre "déatil" qui peut se réveler pratique :

Prendre le test set de Wack sport, sur leqeul tu choisi des bois all ou off -, et des revetement du style vari spin.

Pendant une semaine tu testes tout ca a fond.
Si tu penses qu'aprés ca, une raquette de ce style leur est vraiment necessaire, tu peux demander à leur parent d'investir en étant sur de ton coup Clin d'oeil

Le test set est gratuit, seul une cotion de ~70€ est demandé, et la réexpédition est a t frais Clin d'oeil

J'en est fait la demande il y'a peu, j'attends des nouvelles de la part de Wack Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 11 Septembre 2006 11:07

Non, mais tu as ce forum :

http://matostt.conceptforum.net/
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 09 Septembre 2006 16:00

Pareil pour moi!

J'ai deja aider pls personnes, ici et ailleur, donc arrete d'etre médisant.

De tte maniére, suite a ton comportement, il est clair que je ne t'aiderai plus...

Aurevoir.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 09 Septembre 2006 10:34

tu comprendera que des script, il en existe des millions !

Donc, quand on a besoin d'aide, il faut préciser de quel script il s'agit (nom du script, langage,ect...), l'adresse de ton site peu aider également.
DE plus dire ca ne fonctionne pas, c super vague ! Nous donner l'erreur retourner aurait franchement pu aider !


"tu comprends pas ma demande ?
essaie de comprendre ."

Quand je voie ca, j'ai franchement plus envie de t'aider !!!
C toi qui demande de l'aide, c donc a toi de nous faire comprendre ton probléme !
Mon post, certe pas constructif, était la pour te le faire comprendre, mais tu n'as visiblement pas compris le message.

Bref, content que tu ai résolu ton probléme.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 08 Septembre 2006 19:27

Bonjour,
j'ai un truc sur mon bidulle, et ca fonctionne plus,
On peut m'aider ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 06 Septembre 2006 15:45

C'est deja bien d'en avoir un !
C'est le seul club qui posséde ca a ma connaissance !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 06 Septembre 2006 15:44

Sujet : Général > Ufolep
Pour montrer que nous sommes des gens civilisés et respectueux.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 06 Septembre 2006 13:16

Votre salle et tout simplement monstrueuse!
33 tables !!!

Doit tjs en avoir de libre non?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 06 Septembre 2006 13:11

Sujet : Général > Ufolep
Chaque message doit être rédigé le plus clairement possible et tout message écrit dans un type SMS sera automatiquement effacé.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 05 Septembre 2006 16:09

Trés interessant !
Aurais tu un lien sur cette étude ?

Merci d'avance.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 05 Septembre 2006 13:54

*écrit pardon.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
1880 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Résolu