Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang_Liqin

Messages de Wang_Liqin - Page 4

Lundi 04 Juin 2007 21:05

Fab38 pourquoi est tu revenu a un hurricane 3 en revers si le skyline 3 ete mieu ?
(selon ton profil)

Lundi 04 Juin 2007 17:40

finalement je me suis décider pour un bois de fabrication normal donc sans balsa etc.... juste du bon vieux bois !!

je vais essayer le bois Avalox 500 que je vais recevoir sous peu !! je vous dit les sensations dès que je peu l'essayer !!

Lundi 04 Juin 2007 17:38

Ben alors rijoune je ne peux pas mettre le bois que je vais finalement utiliser car il n'est pas dans la liste des bois proposer par le site !!

je me suis décider pour un bois avalox 500 je devrer le recevoir sous peu donc je peux pas encore dire si cela est une bonne combisnaison !!

Dimanche 03 Juin 2007 22:43

Dsl pas o Hurricane 2 mai biensure au hurricane 3

Dimanche 03 Juin 2007 22:42

bon alors bebert07 je me suis décider a prendre le skyline 2 et franchement je ne suis pas décu par rapport a mon ancien Hurricane 3 !

moi je colle a la rapide et franchement c'est que du bonheur donc je pense que le skyline 2 ressemble plus au Hurricane 2 !

Vendredi 01 Juin 2007 23:20

ratmann moi je viens d'acheter le bois avalox 500 sur le site eacheng.net !

Par contre pour le prix il faut pas hésiter a mettre 65 € avec frais de port compris

Jeudi 31 Mai 2007 20:09

Ben alors personne pour m'aider?

Jeudi 31 Mai 2007 17:46

Bonjour,

J'aimerai savoir tous ce que vous pouvez me dire sur ces Bois !

Lequel des deux serait plus tourner vers un jeu allround offensif ?

Pourriez vous me dire lequel ressemble le plus au stiga energy wood ou alors au yasaka extra 3D ?

Sinon si vous pouvez le comparez a d'autre bois ?

merci

Mardi 29 Mai 2007 21:33

oui mais il vient de signer chez Killerspin

Mardi 29 Mai 2007 20:36

et en bois chinois y a t-il des bon bois pour cette plaque?

Mardi 29 Mai 2007 20:34

Sa tout le monde le sait qu'il nous bat avec n'importe quel bois cependant cela est toujours interressant de savoir avec quoi joue les champions !

Mardi 29 Mai 2007 16:22

Bon alors j'ai effectuer quelque recherche sur le net ! je peu vous dire que chen qi utilise un bois Killerspin ! maintenant a savoir lequel tel est la question

Mardi 29 Mai 2007 16:02

Je suis sur que chen qi a changer de bois mais pour lequel ? y a t-il quelqu un qui saurait ?

Mardi 29 Mai 2007 15:03

OK dans ce cas pouvez vous me donnez quelque exemple de bois balsa ou bois qui ressemble ?

merci

Mardi 29 Mai 2007 13:58

Bon je vois que peu de personne peu me renseigner

Mardi 29 Mai 2007 09:48

Bonjour,

Ben tout est dans le titre !

Selon vous quel bois serait le mieu adapter à un DHS Skyline II ?

merci

(pas trop rapide quand meme style stiga energy wood)

Mercredi 09 Mai 2007 14:12

ben alors personne pour m'aider ?

j'ai fais des recherches sur dauphin en faisant des comparaisons sur leur cotation et selon ce que j'ai pu voir le allround 40 serai ce qui ce rapproche le plus du energy wood ! pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

Mercredi 09 Mai 2007 14:11

ben alors personne pour m'aider ?

j'ai fais des recherches sur dauphin en faisant des comparaisons sur leur cotation et selon ce que j'ai pu voir le allround 40 serai ce qui ce rapproche le plus du energy wood ! pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

Mercredi 09 Mai 2007 08:49

Bonjour,

Je joue actuellement avec un bois energy wood wrb de chez stiga et j'aimerai changer(j'adore changer) j'aimerai me tourner vers les bois yasaka avec lesquelles j'ai déjà joué avec le extra et le extra 3D !

Je voudrais savoir quelle bois de chez yasaka ressemblerai le plus au energy wood ?

j'avais penser au allround 40 ou alors peu etre le extra 3D !

merci
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang_Liqin

Résolu