Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Butterfly INNERSHIELD ZLF Def

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 09 Juillet 2010 18:42

Vds nouveau Innershield ZLF Def (fibre Zylon) - Etat neuf (juste testé 3/4 d'heure) - Manche droit.
Légèrement redécoupé en hauteur (15,7 au lieu de 16,6) - largeur inchangée (15,3) - Environ 76grs.
Acheté chez Dauphin le 5/7/2010 - Livré dans sa boite d'origine.

Prix: -40% sur prix neuf (139,90€), soit 84€.

Photos sur demande.

Contact par MP. Merci.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 09 Juillet 2010 19:02

Citation de Gilles71 :
Vds nouveau Innershield ZLF Def (fibre Zylon) - Etat neuf (juste testé 3/4 d'heure) - Manche droit.
Légèrement redécoupé en hauteur (15,7 au lieu de 16,6) - largeur inchangée (15,3) - Environ 76grs.
Acheté chez Dauphin le 5/7/2010 - Livré dans sa boite d'origine.

Prix: -40% sur prix neuf (139,90&#128Clin d'oeil, soit 84€.

Photos sur demande.

Contact par MP. Merci.


Gilles,

Garde le encore une petite 10aine de jours, histoire que je puisse le tester lors de ta venue en terre creusotine....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 09 Juillet 2010 23:23

Citation de Curlspezial :
Citation de Gilles71 :
Vds nouveau Innershield ZLF Def (fibre Zylon) - Etat neuf (juste testé 3/4 d'heure) - Manche droit.
Légèrement redécoupé en hauteur (15,7 au lieu de 16,6) - largeur inchangée (15,3) - Environ 76grs.
Acheté chez Dauphin le 5/7/2010 - Livré dans sa boite d'origine.

Prix: -40% sur prix neuf (139,90&#128Clin d'oeil, soit 84€.

Photos sur demande.

Contact par MP. Merci.


Gilles,

Garde le encore une petite 10aine de jours, histoire que je puisse le tester lors de ta venue en terre creusotine....


Pas possible: je veux lui garder son aspect neuf pour la vente, il est tout propre et est retourné dans son écrin... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 09 Juillet 2010 23:57

Par contre un 2éme essai s'impose Gilles!

Vendredi 09 Juillet 2010 23:59

Alleeeeeeezzzz Julot, il te tend la main ce bois....
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 10 Juillet 2010 00:03

Citation de julot :
Par contre un 2éme essai s'impose Gilles!


Je reste toujours sur mon premier ressenti, ce qui est subjectif j'en conviens.... mais je tiens à le vendre en état neuf... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Juillet 2010 00:05 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 10 Juillet 2010 00:07

Citation de ping61 :
Alleeeeeeezzzz Julot, il te tend la main ce bois....


Il en a déjà trouvé un... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 10 Juillet 2010 00:08

Ah oui pas besoin d'un 2éme! Je l'ai en concave certe mais je ne cherche pas à l'avoir avec tous les types de manche!

Samedi 10 Juillet 2010 00:20

Pas le même manche et pas les mêmes dimensions. Allez....
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 10 Juillet 2010 00:30

Aucune chance!Rire

Samedi 10 Juillet 2010 00:47

Citation de ping61 :
Pas le même manche et pas les mêmes dimensions. Allez....


Je crois me souvenir que toi-même, dans le topic, était intéressé par ce bois... Profite-s'en, le mien est à prix abordable... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 10 Juillet 2010 09:18

C'est sympa de penser à moi Gilles. J'aimerai bien essayer ce bois mais le prix me freine un peu voir beaucoup.
Aussi, tu l'as retaillé un peu de trop généreusement.
J'aimerai essayer avant le Matsushita Pro Alpha.
Bien essayé tout de même Émoticône
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 21 Juillet 2010 03:16

Tout compte fait j'ai peur d'avoir des remords, je ne le vends plus, je le garde... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 21 Juillet 2010 12:41

Bien vu Gilles, il mérte un plus grand aprofondissement!

Mercredi 21 Juillet 2010 13:00

C'est difficile de vendre un tel bijou =D
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 22 Juillet 2010 09:58

T'aurais pas une ptite photo Gilles, histoire de voir la découpe et l'etat général ?

cmoileking@hotmail.com

Cordialement

Vincent
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 22 Juillet 2010 13:10

Vincent, je crois que Gilles ne le vend plus!

Jeudi 22 Juillet 2010 14:53

Oui, désolé Vincent, mais comme je l'ai mis dans mon post d'avant-hier cinq cases plus haut, j'ai renoncé à le vendre. Peur d'avoir des regrets... Émoticône
Il me convient, c'est sûr, juste que j'avais un meilleur ressenti avec le Toccata (toucher moins sec). Je vais essayer de persister en alternant avec les deux bois, pour voir...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 22 Juillet 2010 15:08

Vincent, je t'ai quand même envoyé des photos... par sadisme ! Émoticône Émoticône

Juste une remarque pour ceux qui veulent découper un bois Zylon: la trame de cette fibre n'est pas très rigide, mais très, très difficile à découper! Je comprends qu'ils font des gilets pare-balles avec ça...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 22 Juillet 2010 15:26

Merci Gilles quand meme pour les photos Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
1
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces