Vds nouveau Innershield ZLF Def (fibre Zylon) - Etat neuf (juste testé 3/4 d'heure) - Manche droit.
Légèrement redécoupé en hauteur (15,7 au lieu de 16,6) - largeur inchangée (15,3) - Environ 76grs.
Acheté chez Dauphin le 5/7/2010 - Livré dans sa boite d'origine.
Prix: -40% sur prix neuf (139,90€), soit 84€.
Photos sur demande.
Contact par MP. Merci.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Vds nouveau Innershield ZLF Def (fibre Zylon) - Etat neuf (juste testé 3/4 d'heure) - Manche droit.
Légèrement redécoupé en hauteur (15,7 au lieu de 16,6) - largeur inchangée (15,3) - Environ 76grs.
Acheté chez Dauphin le 5/7/2010 - Livré dans sa boite d'origine.
Prix: -40% sur prix neuf (139,90€, soit 84€.
Photos sur demande.
Contact par MP. Merci.
Gilles,
Garde le encore une petite 10aine de jours, histoire que je puisse le tester lors de ta venue en terre creusotine....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Vds nouveau Innershield ZLF Def (fibre Zylon) - Etat neuf (juste testé 3/4 d'heure) - Manche droit.
Légèrement redécoupé en hauteur (15,7 au lieu de 16,6) - largeur inchangée (15,3) - Environ 76grs.
Acheté chez Dauphin le 5/7/2010 - Livré dans sa boite d'origine.
Prix: -40% sur prix neuf (139,90€, soit 84€.
Photos sur demande.
Contact par MP. Merci.
Gilles,
Garde le encore une petite 10aine de jours, histoire que je puisse le tester lors de ta venue en terre creusotine....
Pas possible: je veux lui garder son aspect neuf pour la vente, il est tout propre et est retourné dans son écrin...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
C'est sympa de penser à moi Gilles. J'aimerai bien essayer ce bois mais le prix me freine un peu voir beaucoup.
Aussi, tu l'as retaillé un peu de trop généreusement.
J'aimerai essayer avant le Matsushita Pro Alpha.
Bien essayé tout de même
Oui, désolé Vincent, mais comme je l'ai mis dans mon post d'avant-hier cinq cases plus haut, j'ai renoncé à le vendre. Peur d'avoir des regrets...
Il me convient, c'est sûr, juste que j'avais un meilleur ressenti avec le Toccata (toucher moins sec). Je vais essayer de persister en alternant avec les deux bois, pour voir...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Vincent, je t'ai quand même envoyé des photos... par sadisme !
Juste une remarque pour ceux qui veulent découper un bois Zylon: la trame de cette fibre n'est pas très rigide, mais très, très difficile à découper! Je comprends qu'ils font des gilets pare-balles avec ça...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.