Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 29

Mardi 16 Décembre 2008 11:54

Pour résumé , l'ALC est un peu plus rapide que le TBS en gardant le meme control. Niveau sensation les bois ont l'air identiques, niveau poids avantage à l'ALC 85gr sur la balance contrairement au TBS 89gr.

Par contre, entre l'ALC et le ZLC, y a pas photo, le ZLC est plus rapide et plus tendre avec un un peu moins de control ( c'est pas énorme vu la vitesse du bois )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Décembre 2008 11:56 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 16 Décembre 2008 11:52

Pour ma part, les tenergy 05 et 25 sont identiques en tous termes sauf niveau rapidité, avantage au tenergy 25. L'écart entre ces 2 plaques n'est pas énorme seulement notable.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 16 Décembre 2008 09:35

Avec quelques apéritifs anisés, je joue numéro

Vendredi 12 Décembre 2008 14:19

Et pourquoi pas un F2, hisoire de rester chez donic

Vendredi 12 Décembre 2008 12:08

en version asiatique 47° mais au toucher c'est plus tendre

Jeudi 11 Décembre 2008 18:02

Pour ma part, j'ai des omega II version asiatique, c'est une super plaque sur tous les plans, par contre rien à voir avec l'adhérence collante d'une plaque chinoise. Ceci dit, cela reste tres adhérent quand meme au meme titre que le tenergy. Apres pour l'omega, il s'agit d'une plaque tensor plus élastique que le tenergy. Niveau rapidité, c'est tres dynamique pour la version II, donc la version III doit etre encore plus rapide.

Voilà ce que je peux t'en dire

Jeudi 11 Décembre 2008 16:07

Citation de DareDevil :
Attention, si je me souviens bien, c'est celui avec un anneau dans le manche. Si tu transpire des mains, l'anneau va vite s'abimer et le bois devient fort désagréable.

Je pense que tu confonds avec le joola rossi exact.

Pour répondre à dark cloud, effectivement, un bois comme l'accoustic peut sembler un tres bon choix, parès c'est clair que vu le prix, faut pas se tromper. Sinon pourquoi pas un boll forte, ou boll spirit comme le dit great ptitho

Mercredi 10 Décembre 2008 11:52

Pour les bois hinoki, le best c'est le darker une sorte de H1-9 mais en mieux. Sinon en plus polyvalent, le xiom amadeus ( je peux te le preter si tu souhaite essayer mais à condition que tu me le redonner.

Envoi moi un mail on en reparle: cmoileking@hotmail.com

Cordialement
Vincent

Mercredi 10 Décembre 2008 11:43

Tu pourrais essayer le nittaku violin, c'est le meme que l'accoustic mais en un peu plus sec. En restant chez nittaku, tu as le rutis, c'est une version de l'accoustic avec du carbon ( un peu plus rapide ). Sinon Le maze off me semble une tres bonne alternative, tendre et rapide à la fois, avec un control intéressant.

Mardi 09 Décembre 2008 17:32

Par rapport à ce qui a été dit précédement, le maze advance est le plus rapide des 3 avec un placage bois tres tendre ( le plus tendre des 3 ). Personnellement je préfère le timo all+ car tres polyvalent, mi tendre, bon vitesse avec des plaques off mais aussi un tres bon control.

Mardi 09 Décembre 2008 09:38

Je suis toujours partant, une nuit avec toi nico, le reeeeeeeeve Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 14:25

Citation de Moule :
Citation de memepamal :
Citation de assuntt :
Eh, St Dédé, prêts pour un amical pendant les vacances . R3 contre R2!!! Vous avez eu vraiment peur de nous pour monter en R2 :-)
J'attend un message ou un coup de fil pour mettre ça au point. On pourra pas s'arranger en fonction du tournoi de l'USC puisqu'il n'y en a pas cette année. Ils ont déjà fort à faire avec les championnats handisports. Six contre sic ou sept contre peu importe :-)

Je veux joué nico stp, fais moi une fausse license de l'assun que je puisse jouer Fab et moule

et bien quand tu veux... le vendredi 19 serait une bonne option? on se mp pour les modalitésRire!!

ouai vincent que je te mette des parping sur tes services marteaux....lol

T'en reve moule, t'inquiete t'arrivera pas à m'en mettre des parpaings sur mon fatal serviceRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 14:26 par memepamal

Lundi 08 Décembre 2008 10:20

Citation de assuntt :
Eh, St Dédé, prêts pour un amical pendant les vacances . R3 contre R2!!! Vous avez eu vraiment peur de nous pour monter en R2 :-)
J'attend un message ou un coup de fil pour mettre ça au point. On pourra pas s'arranger en fonction du tournoi de l'USC puisqu'il n'y en a pas cette année. Ils ont déjà fort à faire avec les championnats handisports. Six contre sic ou sept contre peu importe :-)

Je veux joué nico stp, fais moi une fausse license de l'assun que je puisse jouer Fab et moule

Vendredi 05 Décembre 2008 22:56

Moi aussi je pense que ça va etre etre un beau match, pour ma part, tant que ça se passe dans un bon esprit c'est le principal. En tous cas bonne chance à vous. ( pasd trop quand memeRire )

Vendredi 05 Décembre 2008 22:31

Il n'y avait rien de méchant dans mes propos clement, je voulais dire " ça dépend avec quel compo d'équipe " vous allez jouer.

Vendredi 05 Décembre 2008 12:02

Mets une photo en ligne moule qu'on voit ça

Jeudi 04 Décembre 2008 18:07

On va dire que ça dépend comment ils veulent aborder le match....

Jeudi 04 Décembre 2008 14:20

Citation de PEDRO 50 :
Citation de dingonono :
match pour la montée en N3 samedi chez nous contre caen ttc , allez les gars faut s'arracher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a un match de l montée!!!!!!!!!!!! allez robi vinc pigouche steeve et gilles motivation !!!!!!!!!!!!!

avec toi ce qui est bien, caen ttc sait quelle compo vous allez aligner .
avec en A : TRAVAERS ET LOCHET et en B avec pigouchet et robillard .
par contre leveziel et dobbins ont le meme nbr de pts, donc vous avez l'embarras du choix .

De toute façon, Christophe, on peut pas trop aligné autre chose. A part nono et la loche tout le monde ( 6 joueurs ) a le meme nombre de points. Par contre, on ne sait pas quel lapin, le TTC, va sortir de leur chapeauRire

Mardi 02 Décembre 2008 16:55

Je vous mets quelques photos de la version limitée que je viens de recevoir:

http://img261.imageshack.us/img261/1511/p1000327xb5.jpg http://img171.imageshack.us/img171/8376/p1000322en4.jpg

http://img291.imageshack.us/img291/8350/p1000320tc3.jpg http://img186.imageshack.us/img186/6941/p1000326mq0.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 02 Décembre 2008 16:58 par memepamal

Lundi 01 Décembre 2008 15:24

Il est déjà sorti sur certains sites asiatiques pour pas les nommés. Pour ma part, je les ai reçu vendredi, après un petit test sur un ZLC, ben ya du patator dans l'air. Effectivement ça a l'air un peu plus rapide que la version 05, niveau rotation, je dirai pareil. Sinon niveau poids:

Tenergy 25 en 2.1mm rouge non découpé: 72g
Tenergy 25 en 2.1mm noir non découpé: 71g

Si quelqu'un avait tenergy 05 non découpé, histoire de voir la différence de poids entre ces 2 versions, je pense pas qu'il y ait beaucoup décart.
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu