Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Messages de Cutman - Page 15

Jeudi 05 Octobre 2006 21:58

Bon j'espère que tu as trouvé ton bonheur parce que c'est jeudi soir et demain est un jour très important, c'est jour de match et nous comptons tous sur toi !

Jeudi 05 Octobre 2006 21:43

Citation de severic :
Citation de Kobe94120 :
Citation de severic :
Club du 91 avec des équipes de la R2 à la D4 cherche club toute la france et même toute l'europe pour rencontres amicales sur week end.

Nous etudions toute propositions.

Notre mail:
usoam-tt@orange.fr

Quel est ton club stp ?

Athis mons

En fait c'est écrit dans l'adresse mail mais c'est vrai que ça n'est pas facile.
On pourrait faire (re)connaissance Kobe94120 Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 21:24

Demain mon équipe va gagner.

Mardi 03 Octobre 2006 22:22

Citation de severic :
Victoire 11-09, mais avec un scénario pour le 11 eme pts assez fantastique.

A 10-08 (il est déjà pratiquement 1h00 du mat) pour nous, il reste 2 matchs qui se déroule en même temps, on commence le 5eme des 2 rencontres au même moment.

On est mené 7-0, pui 9-1 et 10-2 d'un côté et 9-3 puis 10-4 de l'autre.
Nos 2 joueurs remontent à 10-7 exactement au même moment.
Celui qui était mené 10-4 craque et perd 11-7.
Dans l'autre rencontre la remonté se poursuit et on passe donc de 10-2 à 10-10, puis 11-10, 11-11 et enfin 13-11 au 5eme pour nous apporter le 11eme point................Des soirées comme celle là on ne les oublie pas.

Ça doit être un joueur exceptionnel, il doit avoir foi en son capitaine !

Mardi 03 Octobre 2006 21:55

Sujet : Général > Hardbat
Et comment s'appelle la Loi qui déclare qu'il y a toujours quelqu'un dans un forum pour rappeler la Loi de Godwin ?

Lundi 02 Octobre 2006 22:37

Bah non justement, il faut garder les sujets qui font du bruit - un <i>ramadan de tous les diables</i>, et supprimer les autres dans lesquels tout le monde est d'accord sinon c'est la mort. C'est un peu comme un match de ping-pong sans adversaire.

Dimanche 01 Octobre 2006 23:27

Citation de Kobe94120 :
Peut-être que tu devrais faire plusieurs club pour connaître d'autres clubs.

Dans mon club, on fait des matchs et des apris avec des raquettes picot sans mousse.

ps : ça serait bien que les modérateurs effacent les messages hors sujet (blagues pas droles, jeux de mot débile ou messages privés). Merci.

Je ne vois rien de drôle moi, je ne vois que des gravités.

"Peut-être que tu devrais faire plusieurs club pour connaître d'autres clubs."
C'est une idée lumineuse.

PS : j'aime le hardbat, j'ai commencé le ping avec un Butterfly Orthodox, c'est pas formidable ça ?!

Dimanche 01 Octobre 2006 23:21

Citation de eattheball :
Je comprend pas on arrete pas d'ecrire sur le Hardbat et le nombre de page de ce topic n'augmentent pas depuis plusieurs jours, es-ce un phénomène metaphysique du au Hardbat?? Émoticône

C'est parce qu'il y en a qui coupent mieux les mots que les balles.

Dimanche 01 Octobre 2006 20:25

C'est un feuilleton qui décrit vachement bien le monde et en particulier le monde carcéral, c'est entre <i>Papillon</i> et <i>Zonzon</i>.

Samedi 30 Septembre 2006 06:02

Citation de ElBouleto :
... et en revers je controle plus et je met plus d'effet.

Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 21:36

Citation de gromousse :
je pète souvent mais ça change rien ! ;-)

Il faut passer au Carré Transit de Gayelord-Hauser, ça détend tout même les autres.

Jeudi 28 Septembre 2006 21:16

Nan, c'est qu'il y a un blessé alors l'équipe est plus forte avec son remplaçant...

Mercredi 27 Septembre 2006 20:38

J'ai fait un petit tour sur ton site Tonioping, j'en profiterai vendredi pour voir si le "code moral du pongiste" est observé à la lettre...

Mercredi 27 Septembre 2006 20:33

Citation de mickou01 :
Athis 3 aura une équipe très homogène et très soudée et qui sait on pourra peut etre ce classé dans le haut du tableau

Athis 2 !
Citation de tonioping :
pareil pour la feté alais 3 mais pour le maintien Clin d'oeil

On peut être "dans le haut du tableau" et ne pas monter :p .

Jeudi 21 Septembre 2006 22:08

Et quand elle a un piercing à la fesse on dit : "panier percé".

Jeudi 21 Septembre 2006 22:02

Comme on dit en parlant de la ménagère : "mettre la main au panier..."

Jeudi 21 Septembre 2006 21:44

Par contre AUG SONG Haja a 16 victoires sur 15 matches, est-ce possible ?

Jeudi 21 Septembre 2006 21:37

Toi t'es l'indic des prix.

Mardi 19 Septembre 2006 00:23

Je pense qu'il y a la place pour "un" dans "Créer sujet", en même temps il y a beaucoup de blanc alors du p'tit nègre pourquoi pas...
Sinon pour ceux qui ont une présentation "carrément déguelasse" c'est qu'il faut forcer l'actualisation du site avec F5 ou un click sur l'icône correspondante du navigateur.
3876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Résolu