Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

QUESTION SUR LE RAMADAN

Vendredi 29 Septembre 2006 16:54

Que dit le Coran et les Hadiths sur le fait qu'une musulmane peut ou non embrasser son fiancé durant le ramadan?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 29 Septembre 2006 17:10

C'est toi, le fiancé??
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 29 Septembre 2006 17:37

lol
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 29 Septembre 2006 21:58

Citation de aurelien :
Que dit le Coran et les Hadiths sur le fait qu'une musulmane peut ou non embrasser son fiancé durant le ramadan?


Késako les "hadits"

Vendredi 29 Septembre 2006 23:53

Faut sans doute pas que le fiancé ait la bouche pleine ! Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 23:54

Pfffff...
C'est quoi cette histoire d'embrasser son fiancé avant le mariage ?

Samedi 30 Septembre 2006 13:03

je sais que le mec doit serrer la mains aux filles donc inversement logiquement !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 30 Septembre 2006 15:29

Je ne sais pas la journée, mais le soir quand il fait nuit, il n'y a plus de problème!!!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 30 Septembre 2006 19:24

Citation de aurelien :
Que dit le Coran et les Hadiths sur le fait qu'une musulmane peut ou non embrasser son fiancé durant le ramadan?

Je ne sais pas si elle peut embrasser son fiancé, mais moi, elle le peut sans aucun problème.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 02 Octobre 2006 01:23

C'est quoi ce sujet ???? C'est du n'importe quoi !!!! Même en étant tolérant on peut inventer un sujet sur la reproduction des lapins en Bulgarie ou les travaux de voirie dans la ville de Rome....Allez faut pas déconner et puis les sujets sur la religion ça dérive souvent..... Vaut mieux éviter commme la politique !!!

Lundi 02 Octobre 2006 22:37

Bah non justement, il faut garder les sujets qui font du bruit - un <i>ramadan de tous les diables</i>, et supprimer les autres dans lesquels tout le monde est d'accord sinon c'est la mort. C'est un peu comme un match de ping-pong sans adversaire.

Mardi 03 Octobre 2006 00:21

Je te comprends pas mais bon si tel est ton avis.....

Mardi 03 Octobre 2006 01:46

Je ne sais pas si elle peut embrasser son fiancé, mais moi, elle le peut sans aucun problème.moi osi!
ET VIVE LES LAPINS...+ les LAPINETTEs DE L'EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café