Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Messages de Cutman - Page 14

Mardi 17 Octobre 2006 22:16

Citation de varispin :
j'aimerais pouvoir dire "il a fait ceci ou cela "en juif"" sans pour autant être taxé d'antisémitisme

Mais ça n'est pas toujours comme ça, entrent en jeu le contexte, qui raconte la blague, a quelle personne est adressée la blague et la blague elle-même (et certainement bien d'autres facteurs). Personnellement je n'ai jamais rencontré cette situation, je ne rencontre aucun malaise quand je raconte des blagues sur les juifs à un juif, des blagues sur les arabes à un arabe, ni même quand je raconte une blague sur les juifs à un arabe Content ou <i>vice versa</i> même en présence des deux protagonistes. Par contre aucun n'est pongiste.

Entracte :
- "Quelle est la différence entre l'humour juif et l'humour allemand ?"
- "L'humour juif c'est comme l'humour allemand mais l'humour en plus".

Mardi 17 Octobre 2006 21:40

Mais un site n'est pas forcément un blog.

Samedi 14 Octobre 2006 13:52

Citation de Gilles71 :
Je suis persuadé que tourner la raquette est efficace, néanmoins je ne le fais pas car sauf en cas de maitrise exceptionnelle, ça enlève forcément du plaisir de jeu, je veux dire par là que ça induit des coups d'attente, pour provoquer la faute bête de l'autre, moins gratifiant que de marquer un point avec la bonne exécution de sa propre technique. Pour ma part, je prends plus de plaisir à produire du beau jeu qu'à marquer un point à tout pris... c'est peut-être pour çà que je fais pas "tchoooo"...Vos avis la-dessus ?

Je ne vois vraiment pas en quoi tourner est moche et encore moins en quoi ce n'est pas une "bonne exécution de sa propre technique" !
Le joueur combi recherche la variation de rotation et de rythme, non ? Et pour moi tourner répond tout à fait à cette problématique. Pareil pour "plaisir personnel de bien construire tactiquement un point", bah tu peux très bien exécuter un schéma de jeu dans lequel tu tournes ta raquette ?!

Vendredi 13 Octobre 2006 01:41

Ah mais à 01:30 Lenestour tu répondais à Yann_ Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 01:40

Mais tu arrives à quantifier le mérite toi, t'es vraiment balaise. Un maçon qui construit une maison a-t-il moins de mérite qu'un mathématicien qui obtient un prix Nobel ? On ne peut même pas dire que l'un a plus de compétences que l'autre, c'est absurde. Alors tu vas me dire que le webmaster et le programmeur, eux au moins, sont dans le même secteur ; on peut fouiller un peu et trouver des compétences chez l'un qu'on ne trouvera pas chez l'autre.

Je maintiens qu'aussi bien un webmaster qu'un programmeur peut s'écrier : "je suis fier de moi" une fois son travail rendu.

Vendredi 13 Octobre 2006 01:28

Citation de Lenestour :
Je pense que claudius a programmé son site en html, php et javascript, il pourra le confirmer.

Donc Claudius1er n'est pas un webmaster.
Citation de yann_ :
Un webmaster utilisant un CMS a t-il autant de mérite qu'un développeur ou un programmeur écrivant tout le code lui-même ?
Non.

Ce n'est pas le même métier je pense, donc on ne peut pas comparer les mérites.

Il y a un soucis de vocabulaire, si j'ai parlé du ministère c'est justement pour ça mais je n'ai pas été assez précis. La société dit avoir "réalisé" le site, sous-entendu conçu et <i>programmé</i> et vendu comme tel mais en fait elle n'a fait "que" <i>publier</i> le contenu grâce à SPIP, c'est une imposture. Je crois que la question soulevée par Claudius1er est celle-ci, non ? En conclusion si un <i>webmaster</i> publie du contenu avec un CMS et ne dit pas l'avoir programmé il n'y a pas de problème, c'est honnête et il a du mérite.
Bon, après on peut étendre la définition de la fonction de webmaster...

Jeudi 12 Octobre 2006 23:49

C'était pour t'aider à comprendre la comparaison Lenestour. Je vois où veut en venir Claudius1er mais un webmaster c'est bien une personne qui met à jour du contenu, s'il se met à programmer ce n'est plus un webmaster ; donc un webmaster a tout le mérite d'une mise en ligne d'un site réalisé avec un CMS.

Anecdote : un ministère français a payé 100 000 euros un site réalisé avec SPIP...

Jeudi 12 Octobre 2006 23:35

Citation de kkreanga :
la page que tu as indiqué est tout simplement un copier/coller de mon ancien site

Mais non, ce n'est pas le genre de la maison Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 23:33

Bah non, il ne fabrique pas sa plaque puisque c'est une Joomla.

Jeudi 12 Octobre 2006 23:17

Bah c'est un peu comme un pongiste fier d'un beau point marqué avec un picot ou un anti, c'est pas lui qui a le mérite c'est la plaque. Qu'en penses-tu ?

Jeudi 12 Octobre 2006 22:11

"Non, Jumper, ne saute pas !" (ma voisine s'adressant à son chien).

Jeudi 12 Octobre 2006 22:05

... il était en train de découper une vieille en petits morceaux.

(je me permet car ce que vous faites ici c'est presqu'un cadavre exquis)

Mercredi 11 Octobre 2006 23:29

Enfin y'a un truc qui me turlupine, ont-ils osé la position du missionnaire ?

Mercredi 11 Octobre 2006 23:19

Citation de EnergieZ :
Certains poussaient meme leur président à mettre un joueur de l'équipe adverse en forfait car il avait un peu de retard (une 30éne de minutes), qui heuresement n'a pas accepté.

Je crois qu'on va bien s'entendre Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 23:08

Je rappelle juste une chose, ici on parle de cul pas de religion. C'est une histoire de cul perdue au beau milieu d'un lieu de culte et non l'inverse, quoique... un lieu de culte perdu au beau milieu d'un cul ça tient aussi la route.

Mardi 10 Octobre 2006 23:19

Tu devrais le savoir pourtant Toppicot, "Qui ne saute pas"... dans un stade ou ailleurs.

Mardi 10 Octobre 2006 11:58

Que d'émotion dans cette poule, c'est trop pour un seul homme.

Lundi 09 Octobre 2006 23:43

Et non, je n'ai pas eu d'accident sur l'autoroute A6...

Jeudi 05 Octobre 2006 23:03

Ah merde ça doit être un guépard mais bon on prend quand même.

Jeudi 05 Octobre 2006 23:02

Je ne sais pas pourquoi mais je t'imagine bien avec un slip léopard...
3876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Résolu