Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Messages de Cutman - Page 13

Dimanche 26 Novembre 2006 18:46

Citation de quarante :
Fred Oblette jouait le match de montée en D1 place 6 à 8 sur Gilson pas le résultat

C'est Gilson qui termine 6ème.

Dimanche 26 Novembre 2006 02:22

"I got the double cheeseburger" : http://www.youtube.com/watch?v=FLn45-7Pn2Y

Notez qu'à la première intervention on reconnaît la voix du manager, à la seconde on est certainement allé chercher la serveuse à l'accent noir-américain...

Vendredi 24 Novembre 2006 00:41

Citation de Nivôdjeu :
Eh bien tout simplement gérer des adolescents, pour un jeune prof fraîchement diplômé, peut être un problème plus difficile que de résoudre une équation.

Mais vous n'y êtes pas ! Sarkosy l'a dit : "tout se joue avant l'âge de 3 ans" après c'est foutu, aussi doué en psychologie que Lacan en mathématique ; à noter que Lacan lui savait résoudre des problèmes avec des équations.

Lundi 20 Novembre 2006 20:44

Moi je pense que ça a plus de chance d'aboutir dans un forum de tennis de table ou d'horticulture (dans une zone qu'on appelle pieusement le hors-sujet) que dans un lieu de culte ou en famille où bien souvent les arguments sont les mêmes - répétés mainte fois, où on ne sait pas conjuguer le verbe douter-de-la-parole-divine pas même au présent de l'indicatif.

"Donc je vais m'arrêter sur ce sujet", c'est un des arguments préférés des croyants avec "on n'a jamais vu un singe se transformer en homme". Par contre on a déjà vu des millions d'hommes se transformer en singe.

Samedi 18 Novembre 2006 13:00

Bondoufle : Émoticône
Athis-Mons : Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 22:39

Citation de rico28 :
a mon avis privatiser la sncf reviendrai a la mort des petites lignes de campagne ou plus precisement des lignes non rentable
a terme la suppression des petites gares et donc de milliers d'emploi

Là je crois que t'as abusé des rails.
La Poste n'est pas encore privée il me semble, ça donne quoi en campagne ? Je crois qu'on peut dire la même chose des écoles. L'État ne s'embarrasse pas toujours d'une privatisation pour supprimer des services là où c'est "coûteux".

Mardi 14 Novembre 2006 00:38

Citation de Karim :
... que toutes ces communautés ( je me repète ) se mélange sans faux apprioris.

Mais c'est quoi les "vrais apriori" ?

Lundi 30 Octobre 2006 22:36

C'est lequel ?

Lundi 30 Octobre 2006 21:42

Acheter logiciel peut-être, installer logiciel, cliquer boutons, choisir taille, enregistrer sous. T'as pris un Nikon ? Émoticône Émoticône

D'ailleurs il y a de fortes chances que l'appareil ait été livré avec un logiciel de retouche qui en règle général sont simples à utiliser, tu n'as pas jeté la boîte ?

Lundi 30 Octobre 2006 21:35

De Jacques Lacan, ah que j'aurais aimé assister à ses messes, bouche bée, l'écoute flottante voire planante, comme absorbé.

Samedi 28 Octobre 2006 19:58

Ça confirme une chose : Chirac est un président sincère. Émoticône

Samedi 28 Octobre 2006 19:55

Encore un documentaire qui remontre les images de Chirac en Israël s'exprimant en anglais aux forces de l'orde israéliennes, ces dernières essayant de refouler des palestiniens souhaitant approcher Chirac.

Je ne suis tomber qu'une seule fois sur un sous-titrage en français de la fameuse phrase de Chirac qui a contribué à son "rayonnement international" notamment dans les pays arabes. Le problème c'est que le sous-titrage, au même titre que toutes les traductions orales, n'a pas révélé une vérité qui me semble très importante.

Nous sommes dans un pays où les medias ne manquent jamais de relever les lapsus des hommes politiques (Jospin est bon producteur par exemple) mais là silence radio.
C'est pourtant facile, Chirac intervertit "go" et "do" avant de se reprendre ; la phrase change de sens après on pense ce qu'on veut d'un lapsus mais "Let them go" n'a pas le même sens que "Let them do" et vu le succès de cette incartade ça m'énerve !

Volà c'était le coup de gueule du samedi soir.

Vendredi 27 Octobre 2006 23:26

Varispin supportera un Autrichien d'origine chinoise et il a un jeu d'extra-terrestre dit-on Émoticône Émoticône

Jeudi 26 Octobre 2006 23:05

Et oui grâce aux progrès de la technique il n'y a même plus besoin de MSN. Tu es très élégant, on dirait presqu'un anglais.

Jeudi 26 Octobre 2006 21:05

Citation de lolo7624 :
Tout à fait Grassdebil!!!
Le plus important, c'est satisfaire le "client" et donner une bonne image du club.
Cela ne sert a rien de faire un site monstrueux pour 2 visiteurs par mois, ou 2 pauvres pages pour une multi nationale.

Et si tes 2 "clients" ne sont satisfaits qu'avec un site monstrueux, comment fais-tu ?

Mardi 24 Octobre 2006 20:42

Citation de nico66 :
Quelle est selon vous la bonne adéquation entre études et diplômes ?

Ah toi tu n'as pas d'expérience Émoticône !

Mardi 17 Octobre 2006 22:41

Citation de ElBouleto :
Allez ce vendredi les affaires reprennent dans cette poule où toutes les équipes ont 1 victoire.Allez Athis!!!!!!

Je pense que tu t'es trompé de division cher collègue... mais bon ça prouve que tu as de l'ambition !

Mardi 17 Octobre 2006 22:37

Citation de severic :
Citation de Soad :
Merci pour tes explications severic
mais je t'avoue que ça reste un peu flou pour moi
dans un premier message tu disais :
d1 : 4 montées
d2 : 2*6 montées = 12
donc 8 descentes de d1 + X descentes de R1 (4 maxi) soit 12 descentes maxi de d1
on a alors l'equilibre pour la d1
Apparemment pour l'instant , il y a 2 descentes de r1 donc 10 descentes de d1 en d2
or 12 montées de d2, donc si 12 montées de d3, seulements 10 descentes de d2 suffisent à rétablir l'equilibre, soit 5 descentes par groupe de d2 seulement, je me trompe ? ou est-ce que je suis en train de me bercer d'illusions?
ensuite, il y a effectivement des rigolos qui peuvent s'inscrire entre temps et là suspense...
le plus simple est encore que j'attende les prochaines poules

sinon, les descentes de d1, ça donne quoi (en terme de classement)
quelques gros calibres arrivent en d2?

Voila donc un bilan rapide si on a 2 descentes de R1 (comme apparement c'est le cas), et si on considère qu'il n'y a pas de nouvelles inscriptions( là: on ne sait pas).

2 descentes en D1, donc 10 descentes de D1 en D2, donc 10 descenets de D2 en D3 (tous les 25eme doivent descendre soit 16): il faut donc repécher 6 joueurs: certainement les 7eme et 8eme de D3, resterai alors 2 places et là ???

Mais il suffit de 2 inscriptions et hop les places sont prises, 4 inscriptions et les 8eme ne montent pas et 6 inscriptions et les 7eme ne montent pas.
Pour déterminer le meilleur 7eme et 8eme entre 2 groupes je ne sais pas comment cela se détermine (pts indiv de l'année dernière, pt classement, tirage au sort ?????????), je vais regarder le rég quand j'aurai un moment.

Bon bah moi je vais m'engager, alors est-ce que je vais aider quelqu'un à se maintenir dans la division supérieure et surtout en empêcher un de monter Content ?
3876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Résolu