Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Messages de Cutman - Page 12

Vendredi 08 Décembre 2006 20:05

T'es chasseur de têtes la Tranche, t'en cherches une pour ton avatar ?

C'est bon de préciser que l' "étude" de la gestuelle c'est un peu n'importe quoi. Le principe c'est d'éviter le doigt dans le nez, regarder le plafond ou ses pompes, se gratter le derrière avant de serrer la main. A part ça il suffit de parler de soi et d'être intéressé par le poste et la société, non ?

Jeudi 07 Décembre 2006 22:55

Ça fait pas 3 solutions ?

Jeudi 07 Décembre 2006 22:53

C'est surtout une balle qui a provoqué le drame, mais bon comme un bon joueur du P.S.G. il a dû raté son contrôle.

Mardi 05 Décembre 2006 22:50

Le meilleur mobile c'est celui qui se tait le matin dans le train. Parce que certains Émoticône ou Émoticône (lecture) alors que d'autres Émoticône !

Lundi 04 Décembre 2006 20:24

Enfin bon fermer, susprendre, clôturer, clore... dans le français de tous les jours ça se dit "ferme ta gueule Smartiz" et là personne n'y voit une insulte déguisée Émoticône .

Samedi 02 Décembre 2006 15:57

Et La Tranche, t'as jamais pensé à une voiture à pédales ? Émoticône Tout terrain bien entendu !

Vendredi 01 Décembre 2006 20:40

Citation de la tranche :
Citation de parisbanlieue :
C'est vrai que "il vaut mieux avoir globalement juste que précisément faux".

très interessant...............

Tiens, ça me rappelle un bouquin de Jean d'Ormesson : "Presque rien sur presque tout". Je crois qu'il prépare un 2ème tome : "Presque rien sur presque rien" pour toucher un autre lectorat Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 20:30

Citation de Big - - - - - :
Moi, je trouve qu' il n'y a plus de respect. Si les jeunes ne respectent pas leur Police, comment veux-tu qu' ils respectent leurs parents ? Ils n' ont plus peur de rien ...

En gros, le respect passe par la peur des parents ? C'est effrayant ce que tu dis, non ?!

Vendredi 01 Décembre 2006 13:46

Est-ce que le modèle Mindfinder existe quelque soit la marque ?

Jeudi 30 Novembre 2006 21:30

Il y a un truc qui est peut-être nouveau, c'est la déconnexion quand on change d'IP apparemment. Ça a peut-être été abordé comme question et c'est bien plus chiant que la couleur du fond.

??

Jeudi 30 Novembre 2006 13:50

Citation de la tranche :
pour les insultes avérées (type "abruti" ou "idiot"Clin d'oeil, je suis ok avec toi, c'est bon pour tout le monde......................maintenant, laissons aussi un peu de place à la "chambrette" et à "l'humour" ce que certains forumistes ont du mal à percevoir parfois..........et peuvent prendre cela pour une insulte.......la part des choses peut être difficile à réaliser parfois !!

En fait ça fait mal quand on *se sent concerné*, sinon, franchement c'est quoi une insulte ? Pas grand chose. Et ce qui touche ce n'est pas la forme c'est le fond (ça met le doigt là où ça fait mal)... tu n'as pas compris dans le sujet sur les 4X4 tu comprendras peut-être ici ?

Mercredi 29 Novembre 2006 21:18

En fait j'ai bien rigolé La tranche... parce que tu n'as pas compris.

Je t'ai cité mais en vrai je réagissais au message de Big - - - - - qui à bien y regarder est une insulte déguisée à l'encontre de tous les possesseurs de Twingo. Il n'y a pas que les injures d'insultantes quand on y pense 5 minutes, on peut dire abruti ou tapette à quelqu'un sans prononcer le mot abruti ou tapette.

Si on étudie le cas du message de Big - - - - -, je cite : "Merci ça ira ..." en réponse à un message apparemment malhonnête de La tranche qui est le suivant : "en attendant, je connais un vendeur de twingo si tu veux !! (hein tsavatanen ??)". Nous savons que ce véhicule, depuis sa sortie, fait les frais du qualificatif de voiture de "tapette", expression souvent entendue et même lu dans ce forum dans différents sujets. Désormais nous savons par quelles lettres remplacer les tirets.

Tout ça pour conclure sur les sujets "QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ." et "Demande d'éclaircissements" dans lesquels des détracteurs de Smartiz insistent lourdement (et je pèse mon mot) sur les manières de dire de ce membre tout en étant insultants eux-mêmes, avec une grande hypocrisie et la différence est peut-être là.

Désolé que ça tombe dans ce sujet mais le dialogue est une chose incertaine, on ne sait jamais (ou presque) véritablement à l'avance ce qui, chez l'autre, va nous faire réagir (et réciproquement).

Mercredi 29 Novembre 2006 20:52

C'est expliqué dans un sujet voisin de celui-ci.

Mercredi 29 Novembre 2006 20:49

En résumé nous dirons qu'il a le sens de la formule.

Mercredi 29 Novembre 2006 20:48

Pour Amont, bah tu l'as dit toi-même : "Ce qui est interdit est interdit". CQFD, c'est de la logique Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 16:50

Citation de la tranche :
mais non, reste souple et relis le topic, et peut être même que tu riras !!!!!

c'était une "private joke" entre tsavatanen, big et moi ............. Émoticône

si on était contre mes twingos, nous aurion créé un Topic........"pour ou contre les voitures de tapettes" Émoticône Émoticône

Mouais, je crois que tu as raté un épidose (ou deux peut-être) et que tu prends ce qui concerne les voitures au premier degré comme on dit. Si moi j'écris : "j'aime les 4X4 urbains, c'est très nécessaire et on a l'air intelligent quand on fait un créneau dans une rue à sens unique", tu prends ça comment ?

Mercredi 29 Novembre 2006 13:14

Qu'est-ce qu'il y a contre les Twingo ? C'est une voiture de tapette, c'est ça ?

Lundi 27 Novembre 2006 22:21

Le marquis de Sade aimait tous les professeurs.

Dimanche 26 Novembre 2006 21:57

Si Daniel Siva Ramos était en final pour finir 2ème alors Gaël n'était pas en final mais plutôt en match pour 3ème/4ème place. Désolé, pas très fiable aujourd'hui !

Dimanche 26 Novembre 2006 20:30

Gaël de Massy était en final. Je n'ai pas d'autres résultats en tête, j'étais occupé à traîner mes crampes :p Je termine 3ème KO mais à 2 doigts de passer le barrage contre Guyot :p
3876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Résolu