Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Messages de Cutman - Page 11

Mercredi 17 Janvier 2007 20:43

Moi je me demande ce qu'on peut bien connaître du monde du travail du haut de ses 17 ans.

Mercredi 20 Décembre 2006 21:04

Citation de Peric :
En 2002 "je vote à gauche" était censuré parce que c'était forcément un mensonge !Rire

Pas tout à fait, même à droite il y a une gauche et à gauche une droite, c'est pour ça le centre finalement est-ce que ça existe ? Si le choix d'un côté n'était pas un problème de couleur mais un problème spatial, tu peux nous répondre Péric ? Émoticône

C'est possible Bible, on fait bien voter les morts. Il paraît que dans les supermarchés le sol est légèrement incliné (en général vers la droite) pour aider le caddie à se diriger vers les produits "bruns". Et à bien y regarder, le plateau du JT de TF1... Émoticône

Mercredi 20 Décembre 2006 20:51

Sérieux, tu vois pas ?

Mardi 19 Décembre 2006 22:56

En fait ça devait être en 2002 mais faut comprendre la situation était très tendue à l'époque...

Mardi 19 Décembre 2006 22:51

Sans risque aucun de modération Émoticône ! Enfin, ça a évolué faut-il tout de même admettre ; il y a 2 ou 3 ans ( ? ) écrire simplement "je roule à droite et je vote à gauche" et hop à la tronçonneuse !

Mardi 19 Décembre 2006 21:45

Citation de bible :
Bah, qu'il revienne sous son identité" première ou sous une autre, j'suis sûr de le reconnaître si je le recroisais.

Ce n'est pas le cas de tous mais lui a un style si marqué (fond et forme) que ne pas voir que ... ça c'est lui ou que ... lui c'est ça, ce serait comme l'avoir connu sans l'avoir vraiment su!

Il y a surtout son adresse... Content

Mardi 19 Décembre 2006 20:16

Citation de veryspecialguest :
Je ne suis pas français,Mais j'adore les français.Et les françaises(excuse)
Vu l'exterieur de france
Segolene vous va mieux que sarkozy.

Le problème avec Sarkozy c'est que même à l'extérieur il est à l'intérieur, c'est pour ça que je préfère l'éviter. Illustration avec la rupture tranquille et ses soucis familiaux Émoticône ...

Mardi 19 Décembre 2006 00:13

Il le dit lui-même, "N'en parlez pas, n'y touchez pas" :
http://www.paroles.net/chansons/10217.htm

Lundi 18 Décembre 2006 21:20

Bah même si tu tapes vert c'est jaune. T'es un bleu toi ?

Lundi 18 Décembre 2006 11:34

La "fuite des cerveaux" ça peut se comprendre au 1er degré, à savoir comme une perte de liquide cérébro-spinal (celui qui manque tant aux adeptes de l'anti-top Émoticône ).

Mercredi 13 Décembre 2006 22:59

Citation de Kryl :
- loisirs ?

Ne dis sourtout pas que tu fais du tennis de table ! Tu vas être qualifié de oisif non productif !

Dimanche 10 Décembre 2006 16:54

Je ne vois pas non plus de crispation. On peut tout simplement s'en foutre, ça n'apporte aucune information intéressante. Et ne pas se soucier de la mélanine ne signifie pas qu'on ne s'intéresse pas à l'histoire (et tout ce que cela comporte) de l'individu, je dirais même bien au contraire.

Dimanche 10 Décembre 2006 16:46

Et nous savons que l'homme blanc des Pyrénées est un mauvais chasseur.

Samedi 09 Décembre 2006 21:11

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Cutman :
Citation de maxpower :
on sait tous qu'il y a 70 % de black en équipe de france, c'est une constatation

C'est une constatation si on le constate, en clair si on y fait attention, si on y accorde de l'importance, chacun ses critères. Moi je dis qu'il y a 100% de joueurs de foot dans l'équipe de France de foot, enfin presque Émoticône .
En fait, même si on est pas sûr qu'il y ait 100% de footballeurs dans l'équipe de France de foot, il ne faut pas oublier le plus important : il y a 100% de français ! Émoticône

100% d'accord !

Samedi 09 Décembre 2006 20:42

Arte a diffusé un reportage à ce sujet il y a quelques années, des chercheurs suédois cherchant à comprendre la différence d'efficacité entre les européens et les africains sub-sahariens dans les courses de fond. Ça a duré plusieurs mois avec au final aucune conclusion (normal c'est de la recherche).

Samedi 09 Décembre 2006 20:20

Citation de Nivôdjeu :
La discrimination, de nos jours, ne se fait plus par rapport à la couleur de peau, ou à la nationalité, mais par rapport à la situation financière : l'exclusion est d'abord sociale, liée aux revenus, à la situation professionnelle et financière : un black ou un beur star de la musique ou du foot n'aura pas d'ennuis, mais c' est par rapport à l'argent que se forge l'exclusion : la personne sans ressources est perçue comme "potentiellement à problèmes", quelle que soit son origine : le racisme ou la discrimination se font par rapport au critère $ Émoticône

C'est vrai, quand des spectateurs pauvres d'un match de football imitent le singe quand un joueur riche a le ballon aux pieds, ils font de l'exclusion sociale.

Samedi 09 Décembre 2006 16:55

Citation de robinos33 :
Citation de Cutman :
Citation de robinos33 :
...des controleurs sont montés, donc ils ont fait leur boulot et controlé tout le monde...
Jusque là, pas de probleme...
Quand vient le tour d'un mec noir de se faire controlé...

Attention car là tu sépares le "mec noir" de "tout le monde". Si les contrôleurs avaient réellement contrôlé tout le monde alors il ne pouvait y avoir une autre personne à contrôler (noire ou pas). C'est une histoire de logique Émoticône Émoticône

Dan ce genre de sujet on constate à chaque fois combien mélangent les notions de race, de nationalité, d'espèce, de nation, de communauté, d'ethnie. On parle de quoi au juste ici ?

Ben non, tout le monde s'est fait controlé dans le bus sans faire d'esclandre, certainement d'autres mecs noirs, des gens d'origines asiatiques, maghrbeines, j'en sais rien, j'ai pas paris de photo du bus, c'est juste pour dire que des fois, on dit "sale raciste" un peu trop facilement et sans raison. là cutman, tu cherche la petite bete...

Nan mais ne te sens surtout pas mal à l'aise, je taquine.

Samedi 09 Décembre 2006 16:49

Citation de maxpower :
on sait tous qu'il y a 70 % de black en équipe de france, c'est une constatation

C'est une constatation si on le constate, en clair si on y fait attention, si on y accorde de l'importance, chacun ses critères. Moi je dis qu'il y a 100% de joueurs de foot dans l'équipe de France de foot, enfin presque Émoticône .

Samedi 09 Décembre 2006 15:14

Citation de robinos33 :
...des controleurs sont montés, donc ils ont fait leur boulot et controlé tout le monde...
Jusque là, pas de probleme...
Quand vient le tour d'un mec noir de se faire controlé...

Attention car là tu sépares le "mec noir" de "tout le monde". Si les contrôleurs avaient réellement contrôlé tout le monde alors il ne pouvait y avoir une autre personne à contrôler (noire ou pas). C'est une histoire de logique Émoticône Émoticône

Dan ce genre de sujet on constate à chaque fois combien mélangent les notions de race, de nationalité, d'espèce, de nation, de communauté, d'ethnie. On parle de quoi au juste ici ?

Vendredi 08 Décembre 2006 20:08

Au fait si jamais tu confirmes le rendez-vous par écrit, c'est "entretien" et non "entretient", ça te fera gagner un bon point.
3876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Résolu