Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Messages de Cutman - Page 10

Jeudi 22 Mars 2007 22:08

"n'est"
Oups désolé, j'ai appris le français avec un père qui le maîtrisait très approximativement, du coup pour l'écrit c'est pas toujours terrible, je mélange souvent le masculin et le féminin par exemple, ai-je mon diplôme d' "Identité Nationale" pour rester sur le territoire français ? Bon je ne vais pas ressortir toutes ses conneries, on va dire que je pense qu'il est le seul à en dire.

Jeudi 22 Mars 2007 22:06

Ah oui, pour finir et t'aider à comprendre, je pense que tu parlais de Nivôdjeu et non de moi, bah n'est pas peur d'écrire directement son pseudo. Invisible, d'accord mais pas tout le monde.

Jeudi 22 Mars 2007 22:02

"pour censurer le forumeur qui crie à tue-tête que Sarkozy est un nazi"
Il ne faut pas avoir peur de donner le pseudo, vas-y un peu de franchise, fais-nous confiance, linvisible.

Jeudi 22 Mars 2007 22:00

Citation de linvisible :
Citation de Cutman :
Tu ferais un bon ministre (lequel ?) toi. Brr je suis effrayé. Mais si tu étais quelqu'un de constant (en un seul mot) tu aurais saisi une opportunité, à savoir celle de se dire "attendons la création de ce ministère, en remontant un peu dans l'histoire de Cutman (osons, ayons des couilles, citons Cutman), et renvoyons-le en Angleterre".

Avec tout le respect que je te dois, je ne comprends pas un traître mot de ce que tu racontes...

Ça ne m'étonne pas.

Jeudi 22 Mars 2007 22:00

Citation de varispin :
Et puis Nivodjeu, ne penses tu pas qu'avant de juger le ministère de l'intégration et de l'identité nationale, il faut voir ce que ça donne?

Bah oui, c'est ça, osons avant qu'il ne soit trop tard. Bah moi, franchement je n'ai pas envie d'essayer. En 33, ils ont essayés, n'est-ce pas ; moi je dis qu'il faut savoir s'arrêter à temps, après on regrette et on se surprend à dire "bah merde alors, je ne savais pas que ça irait jusque là". Peut-être que je vais un peu loin, mais chacun ses limites, moi je ne supporte plus ce qu'il raconte et je ne souhaite sincèrement pas que ça aille un cran au-dessus.

Jeudi 22 Mars 2007 21:49

Citation de linvisible :
Citation de tsavatanen :
Créons un ministère de l’immigration et non pas un ministère de l’immigration et de l’identité nationale.

Tsavatanen Président ? Émoticône

Plus sérieusement, les questions que tu poses sont pertinentes, et, comme beaucoup, je n'ai pas les réponses.

Par ailleurs, je n'ai pas vraiment envie de débattre sérieusement des problèmes de l'immigration ici. Plutôt que censurer ceux qui les critiquent, il y aurait de la part des modérateurs, un vrai rôle à jouer pour censurer le forumeur qui crie à tue-tête que Sarkozy est un nazi, propos qui pourraient parfaitement justifier une action en diffamation ou insultes à l'égard du site...

Tu ferais un bon ministre (lequel ?) toi. Brr je suis effrayé. Mais si tu étais quelqu'un de constant (en un seul mot) tu aurais saisi une opportunité, à savoir celle de se dire "attendons la création de ce ministère, en remontant un peu dans l'histoire de Cutman (osons, ayons des couilles, citons Cutman), et renvoyons-le en Angleterre".

Jeudi 22 Mars 2007 21:46

Citation de tsavatanen :
Je dois avouer que moi aussi j'ai beaucoup de mal avec cette idée de Ministère de l'Immigration et de l'Identité Nationale.

Cela ne me gène pas de parler des questions d'identité nationale mais pourquoi rattacher cela à l'immigration ?

J'ai lu pas mal de réactions dans ce sens, "pourquoi mélanger les deux", faut-il en créer deux séparés donc ? Je trouve ça tout aussi limite.

Jeudi 22 Mars 2007 21:44

Citation de Francis :
Si Sarkozy passe, jamais il ne créera ce ministère, c'était une manoeuvre électorale pour récupérer les électeurs du FN si Le Pen n'avait pas ses 500 signatures, comme je l'ai écrit plus haut.

C'est possible, un peu comme avec cet histoire de Kärcher, faut-il voter alors pour quelqu'un qui n'a que de la gueule ?

Jeudi 22 Mars 2007 21:42

Citation de varispin :
C'est vraiment débile ce genre d'amalgame.
C'est insultant aussi.
Mais encore une fois, le principe de l'argumentation par des procès d'intention démontre à mon sens une pauvreté générale du raisonnement.
On préfère dire "Ca a des relans de Vichy" plutôt que de dire ce qui est gênant dans la proposition telle qu'elle est faite.

Bah ce n'est pas moi qui fait des amalgames, c'est Sarkozy en personne, c'est bien lui, par exemple, qui lors d'un "débat" à la télé avec de "vrais français" a fait une curieuse généralité sur les "égorgeurs de moutons" (belle caricature qui n'aura pas son procès, elle). Pour ce qui est du raisonnement, cet idiot de Sarkozy a besoin de citer Lévi-Strauss (ri-di-cule). Peut-être voulait-il s'adresser aux djeunz (jeans).

Samedi 17 Mars 2007 20:22

Si Nicolas Sarkozy passe et qu'il créé son fameux ministère, il faudra songer à remplacer l'icône des favoris.

Mardi 27 Février 2007 20:46

C'est la voie Royal vers l'inconscient.

Mardi 13 Février 2007 21:35

C'est pour faire revenir Smartiz ? Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 02:36

Dans l'exaction plutôt, non ? Mais comment peut-on faire pareille violence à la langue française ?!

Dimanche 04 Février 2007 02:31

Citation de bible :
...je me suis dit que ça ne pouvait être que de Nivôdjeu, ça.

Et oui, il est bien en sel...

Dimanche 04 Février 2007 02:18

Moi par contre c'est sûr, absent en D2 à Bondoufle, si jamais quelqu'un passe par là avant de s'y rendre... J'ai prévenu la JA par mail mais bon, peut-être n'aura-t-elle pas le temps ou la possibilité de relever son courrier.

Bonne journée.

Samedi 27 Janvier 2007 16:20

Citation de severic :
Bon pour en revenir au chose sérieuse, moi je joue dans cette poule.
On va jouer le maintient: pas plus voire moins........................

C'est pas pessimiste ça ?! Émoticône
Citation de severic :
j'arrive tout de même à apporter 1 pt, mais je n'ai rien pu faire contre juzez

Je t'avais prévenu concernant la pizza...

Jeudi 18 Janvier 2007 11:14

Citation de bible :
Cutman,

qu'on ait ... 17 ans -sans vécu professionnel- ou ... 30 ans - avec vécu ...- quand on fait la queue dans une file d'attente et que celle-ci est longue, elle est longue de la même façon pour le premier comme pour le second, non?

Je me suis peut-être trompé, c'est en effet peut-être un problème d'absence de réflexion plutôt que de méconnaissance du monde du travail, car pour écrire si maladroitement "attendre des fois deux heures pour obtenir un papier alors que le fonctionnaire bois tranquillement son café" il faut faire d'énormes coupures électriques dans le central cérébral.

Moi j'ai toujours travaillé dans le privé et je croise bon nombre d'employés qui ne travaillent même pas 35h00 par semaine si on enlève les heures passées sur MSN et à la machine à café. On observe des comportements étranges partout.

Moi je fais pour le moment la catégorisation suivante : plus la structure dans laquelle on travaille est grande plus il est facile de passer inaperçu en tant que glandeur. Mais ce n'est pas suffisant, si tu travailles dans une grande chaîne de montage, il a beau y avoir des dizaines voire des centaines d'employés sur le même site, on remarque immédiatement toute pause non prévue par l'organisation du travail. J'en viens à conclure que ce genre d'attitude se retrouve dans les bureaux plus qu'ailleurs et que ça n'a rien à voir avec public ou privé.

Mercredi 17 Janvier 2007 20:59

*parlé
(la bourde) Émoticône

Mercredi 17 Janvier 2007 20:58

Je n'ai pas parler de réflexion mais de connaissance, nuance.
3876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Résolu